Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Winter is Coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chanel D. Sanders

Chanel D. Sanders

Admin

Messages : 155
Localisation : Bloc



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:09




Winter is Coming
 « Magic Christmas Tree. »




Cette année venez découvrir les surprises de l'hiver. Les blocards ont une faveur. Nos chers Créateurs leur ont concocté une nouveauté de taille. En plus de la nourriture et des vêtements supplémentaires, ils ont également crée une salle spécialement décorée pour l'occasion. Dès l'entrée dans la grande cabane en bois, l'intérieur ressemble à un lieu luxueux et très agréable. Un immense sapin illuminé et coloré avec des guirlandes clignotantes, des cadeaux à son pied pour chacun des blocards, des flocons de neige qui flottent dans l'air et un buffet gourmand. Vous pourrez sans doute y trouver des douceurs chocolatées, des bûches glacées, des sucreries ou bien du pain d'épice. À l'extérieur, le Bloc sera recouvert de neige et les Griffeurs dans le Labyrinthe seront remplacés par des énormes bonhommes de neige animés. Beaucoup moins effrayant non ? Au lieu d'être attaqués par des machines métalliques, les coureurs seront poursuivis par un tas gelé avec une carotte en guise de nez, des branches en guise de bras articulés et un chapeau qui émet de la musique pour les prévenir de leur arrivée. Pour la première fois, les jeunes blocards découvriront un lieu sans dangers et seront satisfaits devant cette magie glaciale et hivernale. Alors n'attendez plus pour ouvrir les paquets entourés de ruban, goûter aux délices et faire des batailles de boules de neiges.

L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour, un royaume de vent polaire s'installe. Leur place est toujours là, mais ils ne cachent plus leurs sentiments dans cette magie pleine de mystères. Leurs pouvoirs se sculptent dans la glace, leurs pensées sont des fleurs de cristal gelées. Le froid sera pour eux un prix de liberté pendant un instant, n'abandonnant pas leur lutte contre l'emprisonnement. Les coureurs plus déterminés que jamais, trouveront un indice qui pourrait les aider dans le Labyrinthe géant. Un empire blanc et glacial transforme le Bloc en un château enneigé sous les rayons du soleil qui illuminent doucement les visages des blocards.




Dernière édition par Chanel D. Sanders le Lun 10 Aoû - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dauntless-walls.forumactif.org

Chanel D. Sanders

Chanel D. Sanders

Admin

Messages : 155
Localisation : Bloc



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:10




Chanel
 « Frozen Snowflakes. »

Nous sommes le premier jour de l'hiver, et des minces flocons commencent déjà à tomber. La jeune femme en reçoit un sur le bout du nez. Une jolie forme hexagonale qui se transforme en cristaux de glace. Elle ne peut s'empêcher de sourire malgré le froid qui l’envahit doucement et lentement. Venant à peine de découvrir le lieu dans lequel elle se trouve, la brune se précipite dans une des cabanes en bois. En entrant dans la pièce, elle en restait bouche-bée. Un des blocards lui avait dit que cette cabane faisait office de petit endroit convivial simplement pour aller boire un verre ou bien discuter. Mais là c'est bien plus que cela... Devant elle, une grande salle entièrement décorée. En s'avançant, Chanel pouvait découvrir des guirlandes clignotantes ainsi qu'un haut sapin abritant de nombreuses branches et boules colorées. C'était tout simplement majestueux et étonnant. Selon Thomas, les Créateurs envoyaient seulement le strict minimum, alors pourquoi y avait-il dans un coin de la pièce une pile de vêtements ? Tout cela n'était pas logique. Quoi qu'il en soit, ils n'ont pas fait les choses à moitié. La jeune femme fût la première à découvrir cette surprise, et compte bien en informer les autres pour partager son excitation. Quand une petite enveloppe avec son prénom figurant dessus, placée sur une table, attira son attention. La jolie brune l'ouvrit délicatement et lisait le mot qui était à l'intérieur.

« Bonjour Chanel. Ceci est une faveur pour toute la communauté des blocards. Le jour convenu, ils auront chacun leurs cadeaux respectifs. Cette surprise ne durera pas longtemps, alors profitez-en. »

Le message n'était pas signé, il y avait simplement une phrase derrière la lettre : W.C.K.D is good. Elle ne savait absolument pas sa signification. Thomas ou Newt sauront peut-être. À côté, était placée une petite boîte en velours d'une couleur violet foncé entourée d'un ruban noir. La jeune femme était très surprise et étonnée mais hésitait tout de même un instant, ne sachant pas si elle devait l'ouvrir ou non. Trop curieuse, elle se décida à soulever le couvercle pour découvrir son contenu. À l'intérieur se trouvait un collier avec un pendentif en argent. « Pour te protéger. » La protéger de quoi ? Qu'est-ce qui peut bien être aussi dangereux que des murs géants qui bougent sans cesse, habités par des monstres métalliques ? Le pendentif abritait de la verveine pour empêcher l'espèce vampirique de l'utiliser, mais ça, elle l'ignorait encore. Chanel haussa les épaules et attacha le collier à son cou. Cadeau enchanté ou non, le destinataire semblait vouloir à tout prix qu'elle le porte. La jeune femme reposa alors l'enveloppe et la boîte désormais vide sur la table en bois, en affichant un large sourire. Pour la première fois depuis son arrivée, elle n'était pas effrayée. Elle se dépêchait ensuite d'ouvrir la porte pour revenir à l'extérieur et hurlait à travers le Bloc afin d'appeler les blocards non loin. « Les gars, venez vite ! »




Dernière édition par Chanel D. Sanders le Lun 10 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dauntless-walls.forumactif.org

Ellie ' Jo ' Harvelle

Ellie ' Jo ' Harvelle

Codeuse Officielle

Messages : 23
Localisation : Bloc



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:31


ellie jo harvelle
— « winter is coming » —

Le premier jour de l'hiver, et bientôt une semaine au Bloc pour Ellie. Elle avait su s'adapter dans une communauté entièrement masculine à quelques exceptions près. Ellie était la première figure féminine à apparaître après l'arrivée mouvementée de Chanel qui, avant de s'évanouir, avait annoncé que tout allait changer. Et dès le lendemain les menaces étaient mise à exécution car au lieu d'un blocard masculin chaque mois voilà que deux femmes débarquées au Bloc à un jour d'intervalle. Et depuis chaque jour une nouvelle figure féminine faisait son entrée : une certaine Gabrielle et Skye entre autre.

Ellie n'avait encore eu l'occasion de les rencontrer, l'ex-mercenaire avait été enrôlée dans les différents matons pour déterminer sa prochaine fonction. Et à chacune des arrivées, lorsque la Boîte s'ouvrait, Ellie avait toujours été occupé à remuer la terre ou s'affairer en cuisine avec Poêle-A-Frire. Et quand venait la nuit la jeune femme restait avec quelques blocards masculins qui commençait à l'accepter malgré sa nature de femme. En effet les blocards n'avaient pas été ravis d'accueillir ces arrivées massives, à leur goût les femmes étaient trop faibles pour le Bloc, les forts caractères arrivés dont celui d'Ellie avait vite fait ravalé les langues venimeuses.

Ce matin là l'hiver s'imposait par un mince manteau blanc qui se formait sous l'averse de minuscules flocons blancs tombant sur le Bloc. Ellie s'affairait avec d'autres blocards à remuer la terre durcie par le gel, malgré la météo le Bloc ne s'arrêterait pas de tourner, qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il neige. Soudain une voix s'éleva d'une des cabane « Les gars, venez vite ! »

Aussitôt les bêches tombèrent sur le sol et les blocards se précipitèrent alors vers la cabane, lorsque Ellie entra elle n'en revint pas. Le confort spartiate d'autrefois avait été remplacé par une décoration rappelant étrangement Noël. Un sapin se dressait fièrement, richement décoré, il laissait entrevoir à son pied une pile de vêtements et neufs qui plus est, ainsi que plusieurs présents au nom des blocards.

Ellie se pencha pour récupérer l'enveloppe à son nom, une carte où se dessinait son prénom en toutes lettres. Elle attrapa alors le paquet accompagnant la carte, en ouvrant la boîte elle découvrit un bout de papier plié en quatre où figurait à l'arrière une phrase : W.C.K.D is good. Le wicked est bon, cette phrase était partout. Ellie avait appris que les Créateurs se faisaient appeler ainsi, le W.C.K.D. Elle déplia le papier et lu en silence les quelques mots qui lui étaient destinées « Ceci t'appartenait », deux mots et rien d'autre. Elle découvrit alors son présent, pour le moins surprenant.

Une arme

Oh pas un épieu ou une autre arme sommaire comme le Bloc en comptait quelques unes, non une vraie arme, une arme à feu. Elle leva un regard surpris vers les autres blocards avant de rebaisser le nez vers le paquet. Elle saisit le revolver entre ses doigts, instinctivement elle savait où placer ses mains sur l'arme, l'index sur la gâchette, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Elle tournait l'arme dans ses mains, l'observait sous différents angles, elle remarqua alors trois lettres gravées sur le côté, E.J.H, surement un rapport avec elle vu que les Créateurs lui avait clairement dit, c'était son arme.

Ellie s'arracha de sa surprise et jaugea un court instant Chanel qui arborait elle en présent un magnifique pendentif. La brune fronça les sourcils, pourquoi avait-elle une arme alors que les autres blocards découvraient des présents pour le moins agréable. Instinctivement la jeune femme ouvrit le chargeur : vide. Pas étonnant. Qui lui offrirait une arme qu'elle pourrait utiliser. Elle releva le regard vers le reste de ses camarades, certains la jaugeaient d'un regard surpris, aussi étonnés qu'elle de ce présent plutôt étonnant. Elle haussa alors les épaules et répliqua sur la défensive : « Je n'en sais pas plus que vous, visiblement ça m'appartenait »

Revenir en haut Aller en bas

Malbe

Malbe

Newbie

Messages : 14
Localisation : Labyrinthe



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:31


 

Skye
 « Can't believe it. »

Skye était au bloc depuis quatre longues journées ... Elle s'était rapidement souvenue de son prénom mais le reste était toujours aussi flou. Elle n'avait aucun idée d'où elle venait, ce qu'elle avait fait dans le passé... tout simplement, elle ignorait totalement qui elle était. Le jour de son arrivée, elle avait fait forte impression. Elle avait vivement plaqué Clint au sol et avait été sujet de messes basses désagréables et d'interrogations diverses. Elle ne pouvait les blâmer puisqu'elle se se posait les mêmes questions. Quant au bloc, tout lui semblait problématique. Elle était restée interdite devant les remparts gigantesques et l'impossibilité de s'en échapper. Le labyrinthe la laissait perplexe et septique. Aucun moyen de s'enfuir... mais quel était le but de cette prison? Pour quelle raison étaient-ils tous regroupés en cet endroit? Beaucoup d'interrogations auxquelles les blocards n'avaient pas vraiment de réponses. Et tandis que Skye était dans le déni de son enfermement, le temps s'écoulait. Le troisième jour, elle était enfin passée à autre chose et avait passé des heures à présenter des excuses au blessé qui ne faisait que l'ignorer. Depuis, elle errait dans le bloc sans but précis. Ils lui avaient lâché la grappe pour le moment mais elle savait que bientôt on lui poserait d'autres questions.

Skye parcourait le camp de long en large, tentait d'organiser ses idées et ses souvenirs. Elle fouillait dans les tréfonds de sa mémoire quand une voix féminine s'éleva d'une cabane. Aussitôt, tous ses nouveaux compagnons se précipitèrent à l'intérieur et elle décida d'en faire tout autant. A peine dans l'habitacle, elle fut déconcertée. Il y avait un sapin immense au centre de la pièce, des guirlandes colorées dans tous les coins, c'était complètement surréaliste. Au pied de l'arbre se répandaient des dizaines de cadeaux. Elle était sidérée devant le spectacle. Chanel, la première fille arrivée au bloc tenait dans sa paume un écrin et affichait un large sourire.

Les blocards hésitèrent un moment puis chacun trouva son nom sur les paquets et commencèrent à les ouvrir. Skye restait pantoise, fixait le sapin avec méfiance. Quelle était cette mise en scène? Rien de tout cela n'avait de sens.

Chuck s'approcha d'elle avec une boîte nouée sur le haut. « C'est pour toi Skye. » Elle regarda le paquet d'un air soupçonneux puis reposa les yeux sur le garçon. « Ça ne t'inquiètes pas tout ça? » Il haussa les épaules. « On en sait jamais ce qu'il se passe ici. Quand ça tourne à notre avantage, mieux vaut en profiter non? » Il lui donna son cadeau et repartit à la recherche du sien.

La jeune femme louchait sur l'offrande suspecte. Que pouvait bien renfermer la boîte? Ca pourrait être un objet qui ne leur attirerait que des ennuis. Ou un indice sur son passé peut-être. Ou bien quelque chose qui pourrait expliquer cette situation pour le moins étrange. Elle releva le menton: ses camarades semblaient enthousiastes et chacun avait un présent sur lequel s'extasier. Skye, immobile, les yeux rivés sur l'étrange paquet, se décida à obtenir des réponses. Elle ouvrit sans plus d'hésitation et tomba sur un objet pour le moins banal. Ses craintes retombèrent dans l'instant... Une vieille montre, c'était tout ce qu'il y avait.  



Dernière édition par Malbe le Dim 14 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malbe

Malbe

Newbie

Messages : 14
Localisation : Labyrinthe



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:26




Kal Weawer
 « Usual christmas time »

Assis sur un muret près des culture, le jeune homme réfléchissait. Accompagné d'un de ses camarades, il pensait aux derniers événements. Déroutants... On pouvait dire qu'il était troublé, Kal n'arrivait pas à mettre le doigt sur une quelconque explication. Il avait depuis longtemps renoncé à comprendre le bloc, les raisons de cette prison, et tout le tralala. Il avait été plus préoccupé à propos d'un moyen de s'en sortir. Chaque matin depuis des mois, il pénétrait dans le labyrinthe et en parcourait ses dédales, les reportait sur une carte, notait chaque anomalie, chaque passage, chaque parcelle de mur ou de chemin. Ils en avaient fait le tour mais poursuivaient leur quête, entêtés ou plutôt, désespérés. C'était leur seul moyen de s'enfuir, ils n'allaient pas laisser tomber.

Il porta une main à sa tempe et essuya le sang coagulé de la veille. Ça s'était mal passé. Kal d'habitude si posé, se trouvait nerveux et instable. Ses gênes de loup-garou lui jouait des tours alors qu'il avait appris depuis bien longtemps à les maîtriser. Il ne se faisait plus confiance.

Chanel les appela avec vigueur. Les deux garçons se regardèrent furtivement et levèrent les yeux vers la cabane où se pressaient les autres. Alarmé, Kal sauta sur ses pieds et ils rejoignirent en vitesse la maison de bois.

Tout allait de travers, absolument tout. D'abord les filles dans la boîte, ensuite ça. Kal était bouche bée devant le sapin décoré, ahuri, confus, stupéfait. Tandis que ses amis se penchaient sur leurs cadeaux, lui, fit le tour du grand arbre, méfiant. Il inspecta les branches, les recoins de la cabane, les guirlandes. Il ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait mais il devait comprendre. Il en avait plus qu'assez de ces événements perturbants qui chamboulaient leur organisation. Ils avaient mis longtemps à mettre en place le bloc, à partager les tâches quotidiennes, à établir des rituels et une bonne ambiance. Il soupira après avoir fait le tour, n'ayant rien trouvé. Pourtant, une importante question le travaillait: Comment tout cela avait-il atterrit là, dans la cabane ? Ce n'était pas un blocard, c'était plus que certain, ils n'avaient pas de décorations de noël dans leurs réserves. Comment ce sapin avait-il pu arriver dans la cabane? Et pourquoi personne n'avait rien remarqué ?

Kal était susceptible dernièrement. Les nerfs à vif, il était tendu, sur ses gardes, à fleur de peau. Constamment en alerte, il avait même renoncé à aller dans le labyrinthe ce matin. Il ne se sentait pas fiable et avait évité de mettre ses camarades en danger lors de leur escapade journalière. Kal était perdu dans ses réflexions logiques, toujours à la recherche d'une explication pour le sapin lorsque quelque chose attira son attention. C'était un objet noir, métallique, apparemment léger. « Je n'en sais pas plus que vous, visiblement ça m'appartenait » Ellie le soupesait, le tournait et le retournait. Il réalisa ce qu'il se passait quand elle vérifia le chargeur.

Prit d'une panique nouvelle, il se précipita sur l'arme et la saisit violemment. « C'est quoi ce bordel?! » Il pointait de sa main libre le revolver, fiévreux et agité. « D'où vient ce machin?! » Aussitôt, leurs camarades baissèrent les yeux et se détournèrent de la scène, préférant éviter les confrontations. Kal pouvait être strict, il tenait beaucoup à l'organisation du bloc et avait toujours était bon avec ses compagnons. Il avait engendré une certaine forme d'estime que les plus jeunes respectaient sans discuter. Le brun regardait la jeune femme avec inquiétude et sévérité mais elle se montra impassible et lui reprit aisément le flingue. A présent ils se faisaient face. Il eut un rire nerveux et prit une goulée d'air pour conserver son calme. Il déglutit et tendit la main vers l'objet. « Donne-moi l'arme Ellie. »



Dernière édition par Malbe le Dim 14 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chanel D. Sanders

Chanel D. Sanders

Admin

Messages : 155
Localisation : Bloc



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:35



Chanel
 « Innocence »

La jeune femme apercevait les blocards se presser en direction de la grande cabane en bois. Ils étaient étonnés que l'humaine les appelle ainsi, afin pour qu'ils viennent découvrir à leur tour les décorations improvisées. Le groupe entra bouche-bée et certains n'eurent pas la patience d'attendre pour aller ouvrir leurs cadeaux. Des sourires s'affichaient sur leur visage. Pour la première fois ils ne se sentaient pas seuls, ils se sentaient comme à la maison. Chacun pouvait avancer d'un pas sans que leur cœur se brise à cause de la peur ou du danger. Si confuse, elle regardait lentement autour d'elle et était stupéfaite. Réalisant la situation, elle se disait que pour une fois tout allait bien. Cette innocence est brillante et ce moment est parfait. L'endroit était si sûr, qu'on ne pouvait que rêver.

Quand une voix féminine s'éleva dans la salle, incitant leur curiosité : « Je n'en sais pas plus que vous, visiblement ça m'appartenait » Chanel se tourna vers la jeune femme et remarqua qu'elle avait une arme dans les mains. Instinctivement, elle eût un mouvement de recul. Un calme s'installa. La brune s'avança alors vers Ellie avec prudence. « Pourquoi as-tu cela ? » Les autres avaient des présents divers comme des photos, des bijoux, des objets mignons... Mais celle-ci avait une arme à feu, et heureusement pour eux, elle n'était pas chargée.

Un jeune homme se précipita alors vers cette dernière et lui prenait alors brusquement l'objet des mains. « C'est quoi ce bordel ?! » Il était évident qu'il réagissait de manière tout à fait plausible en voyant cette chose qui pourrait très bien blesser volontairement ou non quelqu'un. « D'où vient ce machin ?! » La panique gagna rapidement la salle, et tous les blocards s'arrêtèrent un instant pour tourner le regard vers Ellie et Kal. Le silence régnait désormais, mais la jeune femme sans dire un mot reprit calmement ce qui lui appartenait. Pas vraiment une bonne idée vu le comportement inquiet et coléreux du brun qui ne tarda pas à répliquer : « Donne-moi l'arme Ellie. »

Chanel ne savait pas quoi faire face à cette situation assez délicate et imprévisible. Des blocards continuaient d'arriver dans la pièce en se demandant ce qu'il se passait. « Oh j'ai une boule à neige ! » Une jeune femme nommée Abigail qui ouvrait son paquet non loin, levait alors les mains en l'air en voyant l'arme métallique à son tour. En lâchant alors l'objet décoratif, celui-ci s'écrasa sur le sol et se brisa en mille morceaux. Qu'allait-il se passer maintenant ? Toute l'assemblée n'osait dire un mot en attendant la prochaine réaction des deux blocards qui se faisaient face.




Dernière édition par Chanel D. Sanders le Lun 10 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dauntless-walls.forumactif.org

Ellie ' Jo ' Harvelle

Ellie ' Jo ' Harvelle

Codeuse Officielle

Messages : 23
Localisation : Bloc



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:55


ellie jo harvelle
— « something wicked » —

Elle passa son index sur les initiales gravée sur le flanc de l'arme, à présent elle en était certaine : ceci lui appartenait réellement, ce n'était pas un mauvais coup des Créateurs. Mais pourquoi avait-elle eu besoin d'une arme dans le passé ? Était-ce pour se défendre...ou au contraire était-ce pour attaquer ? Un tas de questions se bousculaient dans son esprit, questions qui demeurèrent sans réponse car une voix indignée s'éleva parmi le reste des blocards « C'est quoi ce bordel?! » Kal, un coureur que tout le monde semblait respecté ici, lui arracha l'arme des mains, l'air affreusement agité. « D'où vient ce machin?! » insista le brun avec urgence. Les regards des blocards se baissèrent à l'unisson, comme si la colère naissante dans la voix de Kal était un mauvais présages, ils se détournèrent de la scène afin d'éviter de se mêler à la confrontation.

Sauf qu'Ellie se refusait de lui céder son arme, même inutilisable. Elle sentait au fond d'elle que cela lui avait été important jadis, mais quand et pourquoi, cela restait un mystère... mais une part d'elle était attachée à cet objet. Et même si Kal se montrait comme un des leaders du Bloc, elle ne comptait pas céder si facilement une part de son passé. Elle reprit alors son arme des mains du brun qui échappa un rire nerveux avant d'insister d'un ton autoritaire « Donne-moi l'arme Ellie. »

« Non » répliqua alors l'ex-chasseuse d'un ton catégorique « Elle m'appartient. » Cet affront allait lui coûter cher, elle le savait parfaitement. A peine s'intégrait-elle au sein du groupe qu'elle défiait ouvertement l'autorité d'un des membres les plus respectés et influant. Mais l'enjeu était trop grand.

Le visage du brun s'assombrit à ces mots et sa colère naissante était à présent bien réelle, mais peu importait pour la brune, c'était son présent, et qui plus est la reliait de loin comme de près à son passé. Ellie ne comprenait pas pourquoi Kal était si inquiet de voir une arme même inutilisable, qu'allait pouvoir faire la jeune femme avec un revolver vide, assommer quelqu'un peut être ? Derrière eux un bruit de fracas retentit, une blocarde qui s’extasiait quelques secondes plus tôt de son présent venait de le laisser tomber en voyant l'arme d'Ellie, cette dernière s'agaçait fortement de la situation. « Relax ! Ce n'est pas comme si elle était chargée... je ne peux rien faire avec. » avisa-t-elle non sans arrogance. « Et peu importe ce que vous en pensez les Créateurs me l'ont donné, je le garde »

Revenir en haut Aller en bas

Malbe

Malbe

Newbie

Messages : 14
Localisation : Labyrinthe



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:15




Kal Weawer
 « Stay calm »

Kal avait accueilli les nouvelles comme si elles étaient arrivées de façon habituelle, c'est-à-dire une par mois. Il avait fait preuve de sang froid, avait maximisé son tempérament, contrôlé ses pulsions. Le Labyrinthe les avait tous mis à l'épreuve à un moment ou un autre et le brun avait toujours montré un fort aplomb et une parfaite maîtrise de soi. Aujourd'hui c'était à son tour d'être testé.

Il avait été ferme dans sa réquisition mais Ellie n'était pas du tout intimidée. Le « Non » catégorique de la jeune femme prévoyait une confrontation que lui-même redoutait. Il trépignait en s'impatientant. Le garçon reformula alors sa demande plus poliment. « Donne-la moi. S'il te plaît. » Il se força à afficher un sourire qui se voulait assurance de son calme intérieur. Pourtant, son rictus était plus du genre tendu. Il fit preuve de patience, toujours la main tendue pour recevoir l'objet. Mais la brune eut un mouvement de recul et serra plus fermement ses doigts sur le métal, décidée à ne pas s'en détacher. Elle releva le menton d'un air de défi: « Elle m'appartient. »

Autant dire que cette réponse ne lui fit pas vraiment plaisir. Son regard s'assombrit un moment puis il se reprit et se montra même compréhensif. « Je vois bien qu'elle est à toi. Mais les armes au bloc sont attribuées à certaines personnes, seulement certaines personnes. Et tu ne fais pas partie de cette liste. » Il redoutait qu'elle n'accepte pas et sentait monter en lui une colère féroce ... animale. Il souffla nerveusement pour reprendre ses esprits. Devant son air perturbé, la nouvelle restait sur la défensive. Elle se montrait désinvolte, même arrogante. Elle ne comprenait pas la situation et ne pouvait s'imaginer les conséquences de ses dires. « Relax ! Ce n'est pas comme si elle était chargée... je ne peux rien faire avec. Et peu importe ce que vous en pensez les Créateurs me l'ont donnée, je la garde » Il baissa la tête et resta silencieux. Il s'humecta les lèvres, tentait de se contrôler. Le silence dans la cabane était devenu inquiétant et tous retenaient leur souffle.

Finalement, Kal leva vers elle des pupilles d'un jaune perturbant. « Tu ... ne peux pas ... avoir une arme ici! » Alors que tous leurs camarades se précipitaient pour le retenir, il fonça sur elle pour prendre l'objet de force.

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Stark

Thomas Stark

Admin

Messages : 34
Localisation : Labyrinthe



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:16




Alec S. Myers
 « winter is coming »

Alec somnolait depuis l'aube. Etant le seul Créateur présent dans le Bloc, il avait été chargé de s'occuper des décorations de Noël. Et bien qu'il détestait cela, il était obligé. Eh oui, vous comprenez les autres Créateurs sont bien trop confortablement installés dans leurs QG. Heureusement qu'Athenadora était venue aider avec son éternelle attitude joyeuse et maternelle. Il grogna et s'étendit en papillonna des yeux. Argh, lumière. Poussant un nouveau soupir, il se redressa cependant et se passa un peu d'eau sur le visage avant de sortir. Le manteau blanc qui recouvrait le sol le fit frémir. Un jour de repos, parfait. Une ébauche de sourire étira ses lèvres et il s’étira de nouveau tel un chat. Au vu du silence actuel qui régnait sur le Bloc tout le monde était déjà dans la cabane de Noël. Quelques cris confirmèrent ses suppositions. Oh et puis les autres trouveraient par eux-mêmes. Il sauta avec souplesse dans la neige et ses bottes crissèrent sous son poids. Il rejoignit la cabane d’un pas calme, les mains dans les poches et un air serein sur le visage. Il commençait à s’ennuyer au Bloc. Depuis Chanel, aucun vampire n’était arrivé et il devait avouer qu’il adorait les petits nouveaux. Les Vampires présents ici étaient rares voir quasi-existant. Les Loups dominaient ; mais il n’avait rien contre eux. Il pénétra dans la cabane et toutes les têtes se tournèrent vers lui. Il salua la foule avec un petit sourire et agita la main. Toutes les conversations reprirent et il réprima un rictus amusé. Son humeur influençait apparemment un peu trop le Bloc.

Il entendit les grognements sourds de Kal derrière lui. Attiré par ce bruit il fit volte-face et se glissa silencieusement vers lui. Ellie tenait son arme avec un sourire émerveillé et heureux. Aaaaah parfait. Ils avaient donc écouté ses recommandations.

« Tu ... ne peux pas ... avoir une arme ici! »

Il anticipa le mouvement de Kal et avant qu’il ne saute sur la jeune femme, il l’attrapa d’une main à la gorge et le repoussa en arrière, le jetant sans ménagement au sol. Il le jaugea avec un petit regard ennuyé et se massa l’arrête du nez. Dès le matin, c’était pas possible, de vrais gamins. Se penchant au dessus de lui, il le pointa d’un doigt accusateur et eut un sourire mauvais.

« Kaaaaaaal ? On se détend, d’accord ? De suite. »

Son ton était étrange car il mêlait humour, agacement et avertissement. Kal se sentait certainement supérieur étant donné le venin qui lui était nocif. Mais Alec possédait une puissance bien plus importante sans compter toutes les autres qualités que le brun avait et que le loup n’avait pas. Poussant un énième soupir, il lui tendit la main et l’aida à se redresser. Il se pencha vers lui et lui dit imperceptiblement de façon à ce que seul le mâle entende.

« Attention, Kal. Attention. »

Puis il se recula comme si de rien n’était et lui donna un tape amicale. Il marcha ensuite vers Ellie et avisa son arme. Son sourire s’étira. Magnifique. Il leva ses prunelles d’acier vers elle et dégagea ses cheveux de ses épaules avant de continuer sa route jusqu’au sapin. L’assemblée s’était considérablement détendue depuis qu’il était intervenu mais n’osait faire un geste. Kal et Ellie se toisaient toujours du coin de l’œil. Alec soupira –encore- et frappa dans ses mains tandis que sa voix résonnait sourdement.

« Allez les blocards, un peu de sourire c’est Noël quoi ! »

Même quand on leur offrait un jour de paradis comparé à ce qu’ils vivaient ici, ils n’étaient même pas foutus d’en profiter. Sales prétentieux qui se croyaient capables de sortir d’ici. Agacé, il s’empara alors d’une bouteille décorée main par Athenadora. Il s’adoucit brusquement à sa pensée. La jeune femme blonde donnait tellement de son temps c’en était presque attendrissant. Il décapsula la bouteille et la leva au dessus de sa tête. Les conversations reprenaient timidement alors il brisa le presque silence :

« Joyeux Noël ! »

A son plus grand soulagement, plusieurs cris firent écho au sien et bientôt la cacophonie repris place tandis qu’une musique pathétique avec des clochettes résonnait.

Revenir en haut Aller en bas

Chanel D. Sanders

Chanel D. Sanders

Admin

Messages : 155
Localisation : Bloc



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:46




Chanel
 « I think I know you. »

Le silence régnait toujours dans la salle, et l'ambiance devenait pesante et assez tendue parmi l'assemblée de blocards qui s'était réunie. Les deux jeunes gens qui se faisaient face commençaient à perdre patience. Quand Kal leva vers elle, des pupilles d'un jaune inhabituel et inquiétant. Chanel n'avait jamais rien vu de tel, et le jeune homme semblait être en colère et prêt à se jeter sur Ellie. « Je vois bien qu'elle est à toi. Mais les armes au bloc sont attribuées à certaines personnes, seulement certaines personnes. Et tu ne fais pas partie de cette liste. » Le ton s'élevait et résonnait dans la pièce. Chanel tourna alors la tête en voyant un brun ténébreux faire irruption à son tour dans la grande cabane en bois. L'humaine refusait toujours de donner son arme à l'imposant homme autoritaire, qui fonçait alors sur elle pour prendre l'objet de force. Mais le nouvel arrivant, avec une force et une rapidité impressionnante, anticipa le mouvement de Kal et et le repoussa brusquement en arrière le faisant tomber lourdement sur le sol. « Kaaaaaaal ? On se détend, d’accord ? De suite. » La jeune femme avait reculé et ne pouvait donc pas bien entrevoir son visage à cause de la masse de blocards qui se formait tout autour. Néanmoins, elle pouvait regarder le loup qui se calmait lentement. Alec finit part lui tendre la main et l’aida à se relever. Quelques secondes plus tard, l'atmosphère commençait à se détendre. La petite querelle prenait fin. Le brun se recula alors et se dirigea vers le beau sapin décoré et clignotant, puis frappa dans ses mains tandis que sa voix résonnait sourdement. « Allez les blocards, un peu de sourire c’est Noël quoi ! » Elle étira un grand sourire et fût soulagée que la fête improvisée reprenne son cours tranquillement. « Joyeux Noël ! » Un écho de cris joyeux se fît entendre et la musique résonnait et s'étendait dans la pièce donnant un air agréable et hivernal.

Chanel observait les blocards qui riaient et s'amusaient avec des guirlandes qui traînaient non loin. En continuant de s’avancer vers le sapin illuminé, elle découvrit le brun avec une bouteille à la main. Quand elle croisa ses prunelles, ce fût le déclic. Comme si elle semblait le connaître... « Alec... » Et sans avoir le temps de réfléchir, elle se mit à courir à travers la salle, réduisant alors dangereusement la distance qui les séparait. La jolie brune se jeta dans ses bras et l'enlaça fermement. Qu'est-ce qu'il lui prend ? Elle ferma les yeux un instant et se rendit compte de son erreur. Gênée, elle se détachait doucement du vampire et n'osait pas le regarder en face. « Je suis désolée, j'ai dû vous prendre pour quelqu'un d'autre. » Ne comprenant absolument pas ce qu'il venait de se passer, elle recula et enfouissait sa tête entre ses mains. Apparemment sa mémoire lui jouait des tours. Bien évidemment, elle connaissait théoriquement Alec, mais les Créateurs ont dû foirer leur potion magique qui effaçait entièrement ses souvenirs. Heureusement pour eux, ils ont pu y remédier et n'avaient pas besoin d'intervenir, car ses brèves visons s'effacèrent automatiquement. En relevant ses yeux de biche, elle regardait le brun comme si c'était un simple inconnu.



Dernière édition par Chanel D. Sanders le Lun 10 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dauntless-walls.forumactif.org

Thomas Stark

Thomas Stark

Admin

Messages : 34
Localisation : Labyrinthe



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:26




Alec S. Myers
 « winter is coming »

Il se détourna de la foule en souriant et s'accroupit près du sapin. Il passa en revue les cadeaux et passe celui qu'un jeune homme réclamait avec un sourire en coin. Le jeune homme rougit et s'éclipsa en quelques secondes. Il secoua la tête et s'empara de celui qui portait son nom. Une grande mallette emballée. Il déchira soigneusement le papier et ouvrit religieusement la malette qui révéla son contenu : une multitude de dagues accrochées sur la partie supérieures. Et dans la partie inférieure, une forme longue enveloppée dans du velours. Alec sourit et s'empara de la forme allongée entre ses longs droits, le manipulant avec délicatesse. Il dévoila l'objet avec des yeux pétillants et attrapa le manche sculpté. La lame s'étirait avec élégance et finesse, parfaitement équilibrée, imposante et menaçante. A son image, sans vouloir se vanter. Et alors qu'il admirait l'arme et la soupesait du bout des doigts, quelqu'un murmura son prénom.

Il leva instinctivement la tête et eut juste le temps de poser la dague avant de recevoir la jeune fille en pleine face. Il fit un petit pas en arrière pour amortir sa réception. Il eut à peine le temps de refermer les bras sur la jeune femme au parfum délicat qu'elle s'écartait déjà, honteuse.

« Je suis désolée, j'ai dû vous prendre pour quelqu'un d'autre. »

Alec effaça l'air surpris de son visage et inclina la tête. Il la fixa intensément, étudiant ses prunelles. Tiens, tiens. Les souvenirs revenaient de plus en plus. C'était pas plus mal. Il s'était progressivement penché vers elle, la tête inclinée sur le côté. Puis soudainement il secoua la tête et un sourire rayonnant envahit son visage. Sa main s'éleva délicatement vers son visage et il effleura son menton de son index, redressant légèrement son visage.

« Non, je suis bien Alec. Enchanté. Je n'avais pas encore eu la chance de te voir, Chanel. Et je dois avouer que je ne suis pas déçu. »

Il s'inclina avec élégance, une main sur le coeur et rit. Il ne pouvait décidément pas de détacher de ses habitudes. Puis il baissa les yeux sur sa nuque et approcha sa main pour effleurer le pendentif. La proximité de la verveine fit frémir sa peau et il s'écarta lentement comme si de rien n'était. Il plissa les yeux et se concentrant de nouveau sur son visage. Qu'ils étaient vicieux les Créateurs. Il se racla la gorge et se redressa.

« J'ai trouvé un autre cadeau à ton nom. » Il sortit la surprise de son dos et la posa sous son menton. Il se cacha derrière et l'agita. Puis il réapparut et rit. « Voilà, chacun a eut sa dose de gêne et de honte. » Il lui tendit la peluche avec un petit sourire en coin. Son humeur légère l'inquiétait, il suspectait les Créateurs d'y être pour quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas

Chanel D. Sanders

Chanel D. Sanders

Admin

Messages : 155
Localisation : Bloc



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:58




Chanel
 « Nothing can come between you and I. »

La jeune femme ressentait un sentiment de sécurité et de d'assurance dans les bras du brun malgré qu'elle le voyait comme un simple inconnu. En seulement quelques secondes de temps, tout se brouillait dans son esprit. Contrairement à l'effet attendu, le vampire ne semblait pas dérangé de la situation. L'humaine releva la tête quand elle perçut l'index d'Alec effleurer délicatement son menton. Il la fixait en affichant un large sourire sur son beau minois. « Non, je suis bien Alec. Enchanté. Je n'avais pas encore eu la chance de te voir, Chanel. Et je dois avouer que je ne suis pas déçu. » Elle n'avait pourtant jamais rencontré cet homme avant dans le Bloc.

On pouvait dire que leur première rencontre était originale et étrange à la fois. Il se mit à faire une révérence tel un prince et riait posément. Un personnage dur à cerner, Chanel ne savait pas si cela était plutôt une moquerie ou une attitude macho en voyant son ego flatté. Elle se décidait de jouer le jeu, et fit de même en s'inclinant légèrement devant lui. « Ravie de te rencontrer, Alec. » Elle esquissait un petit sourire, prise dans l'atmosphère ironique et amusante. « Je t'ai persécuté de plein fouet. On peut dire que j'ai été plus que directe. » Ils semblaient s'amuser de la situation, bien que cela avait été très inhabituel. Le brun ténébreux approchait ensuite sa main pour effleurer le pendentif qui pendant au cou de la jeune femme. Étant un vampire, il avait ressenti la verveine qui était cachée à l'intérieur. Bien évidemment, la brune ne remarquait rien, ne savant même pas sa contenance. De son côté, Alec devait avoir une légère frustration, réalisant qu'il ne pouvait pas utiliser son petit pouvoir manipulateur et vampirique sur elle. Il serait facile de lui arracher, mais l'assemblée de blocard autour pourrait alors se poser des questions.

Alec retira lentement sa main et reposait ses prunelles bleutées sur le visage fin et délicat de la jolie brune. Puis, les traits du vampire s'étiraient pour donner place à un sourire qui illuminait sa frimousse. « J'ai trouvé un autre cadeau à ton nom. » Chanel fût étonné de cette révélation, étant donné qu'elle avait déjà obtenu un présent. Il sortait ensuite ce qui était caché derrière son dos et le posait sous son menton. Il se cachait derrière et l'agitait. Puis il réapparut et rit comme un enfant qui était tout excité d'avoir une surprise. La jeune femme regardait l'objet en question et identifiait un ours en peluche. « Voilà, chacun a eut sa dose de gêne et de honte. » Chanel émit alors un rire cristallin en découvrant ce qu'il tenait dans les mains. « C'est très mignon, ça ne m'étonnerait pas si cela venait de ta part. » Elle prit ensuite la peluche des mains d'Alec et la serra contre elle. Elle donnait un coup de coude amical au brun et prenait un verre poser sur une table à côté, comme pour l'inciter à lui offrir de la boisson.


Revenir en haut Aller en bas
https://dauntless-walls.forumactif.org

Gabrielle A. Brayer

Gabrielle A. Brayer

Newbie

Messages : 10
Localisation : Bloc



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:52





Gabrielle A. Brayer
 « Winter is coming »

Après une heure et demie de corvée en cuisine, Gabrielle sortit enfin du bâtiment et poussa un soupir de soulagement. Son souffle se fit buée dans l'air froid de cette journée, l'une des premières de l'hiver. Quelques flocons tombaient du ciel et formaient une mince couche sur le sol. Alors qu'elle avançait de quelques pas dans la clairière quasi déserte, des éclats de voix attirèrent son attention. Ils provenaient d'une grande salle qu'elle avait à peine entrevue lors des jours précédents, qui avaient marqué son initiation au Bloc. Bien vite, elle avait fait l'expérience de la solidarité qui liait les blocards et avait du s'y adapter en silence. L'individualisme était proscrit dans cette petite communauté. Elle se dirigea donc vers l'entrée de la petite construction et poussa la porte. À l'intérieur, une surprise l'attendait ; un grand sapin richement décoré se dressait au centre de la pièce, garni à son pied de paquets joliment emballés. Quelques dizaines de blocards s'y trouvaient, ouvraient leurs cadeaux, discutaient. Elle reconnut plusieurs visages, dont celui de Kal et d'une jeune femme, Chanel, avec qui elle avait échangé quelques mots la veille. Cependant, l'un des hommes présents lui était inconnu, et pourtant sa silhouette svelte, sa tignasse brune et ses yeux pénétrants ne passaient pas inaperçus.

La blonde se glissa parmi ses compagnons et s'approcha silencieusement du sapin pour observer une scène qui semblait pour le moins particulière. Chanel et l'inconnu dialoguaient en vieux amis tandis que Kal et une jeune femme brune se faisaient face dans une confrontation qui paraissait sous tension. Les traits crispés de son camarade modifiaient l'expression d'ordinaire calme de son visage. Intriguée, la jeune femme chercha des yeux un paquet à son nom sous l'arbre de Noël, le saisit et l'emporta sans défaire le ruban rouge qui le ceinturait. Elle traversa la salle pour rejoindre le brun et lui murmura :

« Qui est-ce ? » en accompagnant ses paroles d'un petit geste du menton vers l'homme qui parlait avec Chanel.

Tout en attendant une réponse, elle détailla discrètement le visage de l'autre demoiselle, qu'elle avait déjà croisée mais dont elle ignorait le nom. Et toute à sa curiosité :

« Et que s'est-il passé ? » ajouta-t-elle en interceptant un coup d'œil agacé entre les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddlestonrage.tumblr.com

Ellie ' Jo ' Harvelle

Ellie ' Jo ' Harvelle

Codeuse Officielle

Messages : 23
Localisation : Bloc



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:50


ellie jo harvelle
— « something wicked » —

Quelques instants l'atmosphère sembla se suspendre, même les autres blocards se retournèrent vers eux, assistant à la scène avec une certaine appréhension. Tous retenaient leurs souffles et jaugeaient les deux blocards d'un oeil inquiet. Il semblait que tous redoutaient la suite des événements. Ellie ignorait cette tension palpable, se concentrant sur Kal qui continuait à vouloir la priver de son seul lien avec son passé. Mais elle ne comptait pas se laisser faire aussi facilement.

Le jeune homme releva alors son regard vers la jeune femme, cette dernière recula d'un pas, choquée. Les pupilles du blocard étaient....jaunes ! L'éclat doré dans les iris du coureur réveillait en la jeune femme une familière sensation d'étrange, non... de surnaturel. Kal se jeta alors sur elle, pris d'une rage inhumaine, mais ses camarades se ruèrent sur lui pour le retenir. Elle recula et se cramponna un peu plus à son arme, si elle avait été chargée son premier réflexe aurait été de tirer mais ici elle était désarmée. L'un des blocards attrapa le jeune homme à la gorge et le jeta sur le sol sans ménagement. « Kaaaaaaal ? On se détend, d’accord ? De suite. Attention, Kal. Attention. » Ellie ne cilla pas, jetant un regard noir vers le loup qui reprenait peu  peu ses esprits. Alec tendit alors une main salvatrice vers Kal et l'aida à se relever avant de retourner vers le reste du groupe, laissant Kal et Ellie dans une oeillade meurtrière.

Elle dû prendre quelques instants pour se remettre du choc, sans les autres blocards Kal se serait jeté sans retenu sur Ellie et qui sait si elle aurait pu tenir en retrait l'instinct animal qui avait habité le jeune homme. Elle était terrorisée et fascinée en même temps, comme si une part d'elle découvrait et connaissait à la fois. Mais elle était sûre d'une chose à présent, Kal n'était pas qu'humain, il était plus que ça. Et si une part d'elle semblait savoir de quoi il en ressortait elle n'arrivait à s'en souvenir. Mais elle découvrirait qu'est-ce qu'il était, c'était ancrée en elle, elle le devait.


« Qui est-ce ? » La question de Gabrielle la sortit de ses réflexions sur Kal et son amnésie sélective qui l'empêchait de se souvenir de ce qu'elle avait l'impression de connaître sans savoir. La blonde détailla d'un oeil discret Ellie qui faisait de même, étant arrivée en seconde Gabrielle était forcément arrivée après elle, mais cette dernière semblait avoir eu le temps de se lier d'amitié avec le coureur. « Et que s'est-il passé ? » demanda-elle alors, provoquant chez l'ex-chasseuse un rictus ironique.

« Oh rien qui ne sois de tes affaires ma jolie... » répliqua-t-elle aussitôt, sans laisser le temps au brun de répondre à la blonde, ses mots étaient lourd de sens, dur. Elle ne comptait pas prendre des pincettes alors que Kal avait faillit lui sauter à la gorge sans vergogne la minute d'avant « ... A moins que tu ne sois aussi paranoïaque que lui » Elle planta son regard dans celui de Kal, le jaugea avec défiance et colère « Que tu le veuilles ou non je ne te laisserais pas me déposséder ainsi Kal, il va falloir que tu fasses avec. »

Revenir en haut Aller en bas

Malbe

Malbe

Newbie

Messages : 14
Localisation : Labyrinthe



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:20




Kal Weawer
 « ok ok, i am calm »

Les événements qui suivirent se déroulèrent à toute vitesse. Il fut violemment plaqué à terre et son dos heurta brutalement le sol dur. Le choc le laissa perplexe, le souffle court. Son cœur rata un battement ce qui eut pour seule conséquence positive, le ralentissement de son rythme cardiaque. Une main décidée et puissante le maintenait à terre, l'homme de toute évidence, maîtrisait la situation et évitait le pire pour tous. Pourtant il semblait apprécier plus que nécessaire la situation. « Kaaaaaaal ? » Le garçon secoua la tête, les yeux fermés, l'esprit embrumé. Il revenait rapidement à lui. Alec était penché sur le jeune homme et paraissait profiter de sa position de force. « On se détend, d’accord ? De suite. » Aussitôt Kal réalisa la situation et ses pupilles perdirent leur couleur jaune.

Alec était un vampire et pas n'importe lequel, il était beaucoup plus puissant que la norme. A cet instant, Kal aurait pu riposter, mais il savait que l'autre avait raison. Il se calma rapidement et retrouva une respiration relativement normale. Le vampire se masse l'arrête du nez, soupira puis finalement, l'aida à se relever. Kal attrapa la main tendue et se retrouva immédiatement sur ses pieds. Devant les regards inquiets de ses camarades, il baissa la tête, presque honteux de sa réaction. Alec s'approcha et lui souffla: « Attention, Kal. Attention. » Le ton menaçant lui fit lever les sourcils ironiquement. Qu'est ce qu'il allait lui faire? Lui arracher la tête? Ou bien le cœur? Kal n'était pas sans défense et les avertissements constants d'Alec ne l'avait jamais touché. S'il y avait bien un blocard qu'il ne supportait pas c'était ce vampire suffisant. Ce dernier se recula, un sourire innocent aux lèvres et lui tapota l'épaule comme s'ils étaient de bons amis. Il s'approcha du sapin sous le silence de l'assemblée. « Allez les blocards, un peu de sourire c’est Noël quoi ! »

Les autres étaient figés, encore sur leurs gardes et prêts pour un brusque retour de son instinct animal. Il leva les bras comme s'il n'y avait rien à signaler. « Tout va bien. » Les blocards se détendirent un peu.

Kal observa Ellie en coin. Celle-ci lui jetait un regard noir et tenait son arme contre elle. Alec ouvrit une bouteille et lança sur un ton léger. « Joyeux Noël ! » La pression retomba tout à coup et rassuré, chacun se remit à l'ouverture des cadeaux. Ils s'extasiaient tous sur leurs présents et Alec en semblait étrangement ravi. Quelque chose tournait pas rond, le loup le sentait dans ses tripes.

En attendant, Ellie l'examinait avec un mélange de haine et de curiosité. En même temps, elle était humaine, qui ne se poserait pas de questions sur ce qu'il venait de se passer? Gaby les rejoint silencieusement et il fut soulagé de la voir. Il savait qu'elle prendrait son parti si jamais Ellie demandait des explications. La blonde désigna le vampire. « Qui est-ce ? » Aussitôt, Kal soupira en levant les yeux au ciel. « C'est Alec... » Il y avait dans sa voix un semblant d'exaspération. « Il se croit maître des lieux, toujours à se mettre au devant de la scène. » Il se sentit soudain mal placé pour être porteur de jugement. Après tout, c'était lui qui avait sauté sur Ellie devant tout le monde...

Gaby se retourna vers les deux jeunes gens, scruta leurs visages, indécise. « Et que s'est-il passé ? » C'est la brunette qui prit les devants sans lui laisser le temps d'émettre le moindre mot. « Oh rien qui ne sois de tes affaires ma jolie. A moins que tu ne sois aussi paranoïaque que lui » Il subit le regard accusateur sans broncher mais elle n'en resta pas là. « Que tu le veuilles ou non je ne te laisserais pas me déposséder ainsi Kal, il va falloir que tu fasses avec. » Il soupira et se planta face à elle. « Tu ne comprends pas, c'est dangereux. » Il jeta un coup d'oeil à Gabrielle comme s'il cherchait son soutien visuel, puis reporta son attention sur celle qu'il devait convaincre. « Tu pourrais blesser quelqu'un. Même si l'arme n'est pas chargée, tu pourrais trouver un moyen de te procurer des balles, et je ne laisserai pas ça arriver. » Il était calme, maîtrisé et semblait tout à fait lucide et sérieux. Ils ne pouvaient se permettre d'avoir une arme non contrôlée dans le bloc, tout ça pourrait mal tourner. Surtout que leur réserve d'arsenal n'était pas si surveillé que cela, chacun se faisait confiance. Mais ils ne connaissaient pas encore les jeunes filles, ils avaient encore tant de questions.

Pourtant c'était certain qu'Ellie ne voudrait pas coopérer, il leur fallait trouver un compromis. Kal ne lui faisait pas confiance mais il savait bien qu'elle n'abandonnerait pas l'objet, elle était trop têtue. « Bon puisque tu ne céderas pas et moi non plus, on peut trouver une entente... » Il ne pouvait pas croire qu'il allait dire ça .. Seuls ceux qui avaient gagné la confiance des blocards avaient ce privilège. Il se racla la gorge, réfléchit à une autre solution mais n'en voyait pas... « Le seul moyen pour qu'on soit tous les deux satisfaits, c'est que tu passes les tests. »

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Stark

Thomas Stark

Admin

Messages : 34
Localisation : Labyrinthe



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:25




Alec S. Myers
 « winter is coming »

La perplexité de Chanel l'amusait beaucoup. En même temps, un vampire avec une telle prestance s'abaissait brusquement aussi bas à jouer avec un ours en peluche. Même lui se surprenait. La brune rit, s'empara du jouet et sous-entendit qu'il en était la source. Il plissa les yeux et eut un léger sourire. Et alors qu'il allait lui répondre, une voix attira son ouïe surnaturelle quand il entendit son prénom.

« Qui est-ce? C'est Alec... Il se croit maître des lieux, toujours à se mettre au devant de la scène. »

Le Créateur se tourna légèrement leur glissant un regard de biais. Il croisa brièvement leurs prunelles et leur fit un sourire hypocrite qui ressemblait plus à une rictus mauvais. Se désintéressant presque instantanément d'eux, il se reconcentra sur Chanel et rétorqua.

« Je me doute que tu aurais adoré recevoir un cadeau de ma part, mais malheureusement, je n'en suis pas l'auteur, navré. »

Il lui donna un coup de coude amicale dans le bras et son sourire s'élargit. Prenant une nouvelle bouteille, il passa une main dans ses cheveux et s'adossa à une table, faisant face à tous les blocards. Leurs visages étaient rieurs et joyeux. Ils avaient raison d'en profiter, vu ce qui les attendaient. Surtout que les Créateurs venaient d'enclencher la phase 2 du processus. Et les choses allaient se corser pour tout le monde. Surtout que chacun avait reçu un cadeau qui lui servirait, même si cela était caché par le prétexte de Noël. Il se remémora brusquement le pendentif de Chanel et repensa à ce que lui avait dit Alexander. Il devait protéger Chanel ; la verveine qui remplissait le collier était un moyen de la protéger des autres Vampires. Il était celui qui l'avait éduquée à se défendre manuellement, il lui avait appris les points faibles de cette espèce et lui avait fait mémorisé plusieurs armes qui pouvaient les tuer. En gros, il lui avait donné toutes les cartes pour tuer un Vampire. Mais les chercheurs du WICKED avait fait en sorte de créer un sérum spécial pour elle et pour Thomas. Elle se souviendrait de cet apprentissage en cas de danger sans même qu'elle n'en sache l'origine. Ce serait juste mécanique. De même pour Thomas qui se rappellerait comment utiliser ses pouvoirs si jamais il est en danger. Alec haussa les sourcils devant la gymnastique compliquée qu'avait abordé les Créateurs et le WICKED. Il avait toujours été à l'écart de la fratrie et à vrai dire, depuis qu'ils lui avaient dit qu'il irait dans le Bloc, il s'inquiétait uniquement des Vampires, de Lana, de Chanel et de son confort personnel. Et de Thomas également, car il était l'une des clés. Que d'autres blocards meurent, c'était juste dommage pour eux. Et surtout, ça en faisait un de moins qui créait des problèmes. Surtout que cela faisait 3 ans que le Bloc était créé et que personne n'avait trouvé une solution. Les créatures surnaturelles étaient censées les aider. D'où l'intervention de Thomas et Chanel qui n'étaient à l'origine pas du tout destinés à être des aides pour trouver la solution. Les filles, elles, étaient un avertissement que les choses allaient changer -ou autrement dit, qu'ils allaient devoir se bouger le croupion pour avancer- mais aussi une menace. Personne ne le comprenait mais...

Il poussa un petit soupir et fut sorti de ses pensées par Chanel qui claquait des doigts devant son visage. C'était parfois plus dur de tout savoir que de tout ignorer. Il secoua la tête et interrogea du regard la brune qui semblait surprise de le voir partir aussi loin dans ses esprits. Il baissa la tête en souriant et s'empara d'un mug, tendant l'autre à Chanel.

« Joyeux Noël, Chanel. Et ne t'inquiètes pas, tout se passera bien ici. »


Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Brayer

Gabrielle A. Brayer

Newbie

Messages : 10
Localisation : Bloc



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:23



 
Gabrielle A. Brayer
 « Winter is coming »

Une fois à côté du brun, Gabrielle sentit à quel point celui-ci était tendu et crispé. Elle s'interrogea silencieusement sur les causes de cette tension, Kal étant d'ordinaire l'un des plus calmes. Était-ce la brune à quelques mètres qui l'avait fait sortir de ses gonds ? Non, ce ne pouvait être un humain seul, il y avait autre chose. Elle résolut d'attendre qu'ils soient seuls pour lui poser la question. Sous ses doigts, le papier de soie qui emballait son cadeau crissait. Un sentiment d'impatience mêlé d'angoisse la saisissait lorsqu'elle pensait à en découvrir l'intérieur. La voix du jeune homme s'éleva, la tirant de ses pensées :

« C'est Alec... Il se croit maître des lieux, toujours à se mettre au devant de la scène. »

Et apparemment ce n'était pas au goût de tout le monde, à en croire l'exaspération qui pointait dans sa voix et son mouvement agacé suite à la question. La blonde acquiesça d'un signe de tête et détailla attentivement le dit Alec. C'était décidément un bel homme, mais quelque chose d'arrogant transparaissait dans son attitude et ses mouvements. Probablement un blocard un peu plus orgueilleux que les autres et moins doté de l'esprit de solidarité si cher à Kal. Elle haussa les épaules et détourna le regard, quand la brune l'interpella en réponse à sa seconde question, devançant son ami :

« Oh rien qui ne sois de tes affaires ma jolie. A moins que tu ne sois aussi paranoïaque que lui. Que tu le veuilles ou non je ne te laisserais pas me déposséder ainsi Kal, il va falloir que tu fasses avec. »

Gabrielle pivota pour se trouver face à la jeune femme et la fusilla d'un regard noir. Pour qui se prenait-elle à répondre à des interrogations qui ne lui avaient pas été posées, surtout d'un ton aussi hautain et sarcastique ? Cependant, le brun faisait preuve d'une sorte de résignation lasse. Elle décida donc de ne pas relever et de continuer à écouter sagement. Il soupira et se planta à son tour face à elle, s'efforçant de garder son calme :

« Tu ne comprends pas, c'est dangereux. Tu pourrais blesser quelqu'un. Même si l'arme n'est pas chargée, tu pourrais trouver un moyen de te procurer des balles, et je ne laisserai pas ça arriver. »

La blonde réfléchit, intriguée. C'était donc pour une histoire d'arme que les deux jeunes gens s'étaient disputés. Mais d'où l'autre blocarde tenait-elle une arme ? Il semblait que les gens arrivant au Bloc soient dépossédés de tout objet personnel. Elle l'avait probablement trouvé quelque part, ou quelqu'un lui avait donné.

« Bon puisque tu ne céderas pas et moi non plus, on peut trouver une entente... »
Kal se racla la gorge et parut hésiter quelques secondes comme s'il allait prononcer un important discours. « Le seul moyen pour qu'on soit tous les deux satisfaits, c'est que tu passes les tests. »

Cette dernière phrase ne fit qu'attiser la curiosité de la jeune femme. Qu'étaient-ce que les tests ? Le brun présentait cela presque à regret, comme un privilège réservé aux blocards plus anciens ou plus brillants. Gabrielle avait bien saisi que l'arrivée en masse de jeunes femmes bouleversaient un peu le Bloc et que rien n'allait comme à l'habitude ici, mais apparemment son ami changeait complètement la donne du jeu en proposant ce compromis à son ennemie du jour. Celle-ci ne répondit rien tout d'abord, ce qui lui laissa le temps de glisser :

« Les tests ? » Elle se tourna légèrement vers Kal, interrogative. « Et d'où vient cette arme qu'elle a trouvé ? » poursuivit-elle en désignant la brune d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddlestonrage.tumblr.com

Chanel D. Sanders

Chanel D. Sanders

Admin

Messages : 155
Localisation : Bloc



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:08




Chanel
 « Nothing can come between you and I. »

La brune contemplait son interlocuteur qui semblait soudainement distant et penseur. Il était sûrement perdu dans ses pensées, entrain de méditer sur quelque chose. Ce dernier lança alors un bref regard vers Kal et Gabrielle qui discutaient non loin. Mais il reporta rapidement son attention sur la jeune femme. « Je me doute que tu aurais adoré recevoir un cadeau de ma part, mais malheureusement, je n'en suis pas l'auteur, navré. » Chanel fît une mine légèrement boudeuse, et affichait un air presque déçu. Elle se demandait qui aura pu lui donner un ours en peluche. Mais elle n'eût pas le temps d'y songer davantage, qu'Alec baissa la tête en souriant et s'empara d'un verre, en tendant un autre à Chanel. « Joyeux Noël, Chanel. Et ne t'inquiètes pas, tout se passera bien ici. » De toute façon, on est souvent moins attentif quand on ne croit pas qu'une chose puisse arriver. Elle voulu alors prendre le verre transparent mais il glissa entre ses mains. Le brun ténébreux le rattrapa avec justesse et agilité. Elle afficha un large sourire et le prit de nouveau en effleurant les doigts du jeune homme. Il était plutôt déconcertant. Malgré tout, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance sans en expliquer la raison. Il se montrait mystérieux et, grandissait en elle un simple désir de le connaître davantage. Une sorte de connexion et de compréhension s'étaient installées entre eux. La jeune femme versa ensuite de la boisson dans les deux verres et avala une gorgée. Elle se dirigea ensuite vers un table afin de s'asseoir tranquillement, pendant que la plupart des blocards admirait encore les jolies décorations de la pièce. Alec s'installa juste en face et elle prit alors la parole. « Serais-tu qui sont les Créateurs ? » C'était la première fois qu'elle employait ce terme. Thomas lui avait brièvement indiqué que c'était comme ça que les blocards appelaient les personnes qui les avaient enfermé ici. Elle avait encore un tas de questions à poser, mais ce fût la seule qui sortit de sa bouche.

Le W.C.K.D avait tout prévu dans les moindres détails. De la création du Labyrinthe, jusqu'à la suite des épreuves, en passant par l'effacement de mémoire et la sélection des blocards. Un mélange entre intelligence et actes méthodiques hors du commun, ils s'étaient surpassés pour créer tout cela. Chanel fût prise d'un grand mal de tête en revoyant encore des images défilées dans son esprit. Thomas l'avait prévenue que cela durerait deux jours tout au plus. De plus, son intégration au sein du Bloc n'avait pas été très douce. Elle revit de la neige sur les arbres, une rue jonchée de feuilles tourbillonnantes, un hamburger qu'elle était entrain de manger, la lumière pâle de la lune baignant une clairière, un lac dans lequel elle nageait, une grande place avec une centaines de personnes, sans pouvoir dire d'où cela provenait. La brune passait ses mains dans sa longue chevelure et se cacha le visage un instant. Cela ne dura que quelques secondes bien qu'elle pensait que ça avait duré une éternité. Elle cligna des paupières et se concentra sur le visage d'Alec, comme si de rien n'était. Elle était encore dans le cirage mais les bruits autour l'aidèrent à reprendre ses esprits. En buvant le reste de sa boisson d'un trait, elle eut une agréable sensation de fraîcheur. Chanel tenait toujours son ours en peluche, serré contre sa poitrine. Elle fixait ensuite le brun, plongeant ses pupilles dans les siennes. « Qu'est-ce que Ellie pourrait bien faire avec une arme déchargée ? » Elle s'intéressa de nouveau au petit groupe qui semblait encore s'interroger sur le cadeau étrange et inattendu de la fille.  


Revenir en haut Aller en bas
https://dauntless-walls.forumactif.org

Thomas Stark

Thomas Stark

Admin

Messages : 34
Localisation : Labyrinthe



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:12




Alec S. Myers
 « I will protect you no matter what »

Sa petite moue boudeuse le fit sourire. Il la revoyait pendant la formation, à le supplier de lui montrer encore une fois un enchaînement et lui ne résistait pas, se contentant de lever les yeux au ciel. Et dire qu'elle avait tout oublié... Il eut un pincement à son cœur de Vampire et inclina la tête sur le côté. Ses longs doigts glissèrent sur un verre mais il glissa sur le bord de la table. Machinalement, il tendit le bras pour le rattraper et le leva quelques millièmes de secondes plus tard devant le nez de sa protégée. Son sourire fut si spontané qui la soupçonna même de l’avoir fait exprès. Mais elle débordait de franchise alors il lui rendit avec un sourire en coin. Leurs doigts s’effleurèrent un instant et il se retint de tenir sa main. Ici, ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Il eut un petit sourire insignifiant et la suivit vers la table avant de s’installer face à elle. À peine eut-il le temps de s’asseoir avec un petit soupir que Chanel redémarra :

« Saurais-tu qui sont les Créateurs ? »

Le nom l’interpella mais extérieurement il ne paraissait pas plus surpris que cela. Il haussa les épaules en buvant le breuvage de la tasse. Elle allait aussi vite que prévu et répondait parfaitement aux critères du WICKED. Il se racla la gorge et rétorqua vaguement.

« Oh tu sais on n’a pas trop envie d’en apprendre sur eux. Après tout, ce sont eux les responsables de tout ça. »

Il engloba l’environnement autour de lui mais désignait plus particulièrement les murs et le Labyrinthe. Il devait avouer que lorsqu’il avait établit les plans avec les autres Créateurs, l’idée paraissait beaucoup plus jolie et calme. À vrai dire, ils avaient certainement fait quelques modifications une fois les premiers blocards envoyés. Car au tout début, quand Alec était tout seul dans le Bloc à tester ci et ça, cet endroit était agréable. Mais bon, qui aurait envie de partir d’un endroit calme, paisible et joli ? Personne, même si on est enfermé. Il lui adressa un regard confus et osa un sourire en coin. Leur relation lui paraissait si naturelle alors qu’il sentait sans cesse son étonnement. Elle ignorait tout et cela était sûrement le plus dur. Mais ça faisait parti du déroulement correct de l’opération : Thomas et Chanel seraient les seuls à recouvrer la mémoire peu à peu. Les autres auraient besoin d’objets ou d’évènements particuliers, contrôlés par les membres du WICKED. Un mouvement attira son attention quand Chanel baissa la tête et il fixa quelques secondes sa nuque où il sentait le sang passer. Il avala sa salive en détournant les yeux, il devait songer à se nourrir dans les prochaines heures. Et pas de pain.

« Qu'est-ce que Ellie pourrait bien faire avec une arme déchargée ? »

Chanel l’apostropha à nouveau et il se tourna vers elle avec une douceur féline. Il la fixa longuement, encore, et plissa les yeux. Puis il suivit son regard et observa le petit groupe. Si seulement elle savait. Il n’haussa pas les épaules cette fois ci et lui répondit d’une voix suave.

« Une arme peut toujours servir surtout en connaissant les êtres qui peuplent le Labyrinthe. » Il sourit intérieurement en voyant son brusque intérêt à l’évocation de leur enclave mais il ne continua pas, se contentant de siroter sa boisson avec la plus grande nonchalance. Il arqua les sourcils en la voyant le fixer d’une telle manière et demanda. « Quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Chanel D. Sanders

Chanel D. Sanders

Admin

Messages : 155
Localisation : Bloc



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:05




Chanel
 « I feel so close to you right now. »

L'humaine était encore curieuse avec cette envie de voir, de savoir, d'apprendre qui la tenaillait intensément. Aujourd'hui ça devait être différent, ça le devait. Elle sourirait et ça serait crédible. Ce sourire devrait signifier « Je vais bien merci, je me sens beaucoup mieux. » Elle ne serait plus la petite fille triste et perdue. Être quelqu'un de nouveau, c'est la seule façon d'y arriver. Et Alec était en train de l'aider à reprendre confiance en elle. Ce blocard se montrait si attentif et attentionné qu'on ne pouvait que se sentir bien en sa compagnie. Le brun ténébreux venait alors de s'asseoir juste en face d'elle et buvait une gorgée du liquide contenu dans sa tasse avant de répondre à sa question. « Oh tu sais on n’a pas trop envie d’en apprendre sur eux. Après tout, ce sont eux les responsables de tout ça. » Pas vraiment une réponse argumentée et concluante. Elle le savait déjà que les Créateurs étaient les personnes responsables de leur arrivée dans le Bloc. Ne rien savoir de la raison est plus que frustrant et il fallait presque tirer les vers du nez des blocards pour obtenir des réponses plus précises.

Il lui adressa un sourire en coin et haussait les épaules d'un air innocent. Il la fixait longuement en jetant un rapide coup d’œil au groupe non loin. « Une arme peut toujours servir surtout en connaissant les êtres qui peuplent le Labyrinthe. » Pas très rassurant. Elle s'abandonnait à ses interrogations et avalait une petite quantité du liquide qui était dans son verre, tout en plaçant et rassemblant machinalement sa chevelure d'un seul côté. Bien évidemment, elle ne remarquait pas le vampire qui fût attiré par sa nuque désormais dégagée. Si seulement elle savait ce qu'il était vraiment. Alec voulait sûrement la croquer tout cru afin de s'abreuver. « Je ne pense pas qu'une bande d'adolescents puissent s'avérer dangereux. Ils ne peuvent pas faire de mal à une mouche. » Il riait en voyant l'expression de son interlocuteur. Après tout c'est vrai, les blocards ont l'air solidaires et un minimum respectueux pour la plupart alors pas de quoi s'alarmer, du moins c'est ce qu'elle pensait. Un silence s'installait et le brun se contentait de siroter sa boisson avec la plus grande nonchalance, tandis qu'elle se plongeait dans sa contemplation comme aimantée à ses prunelles bleutées. Il arquait les sourcils en la voyant le fixer d’une telle manière et demandait alors de façon curieuse. « Quoi ? » Elle se sentait idiote en réalisant qu'elle était en train de le dévisager. Mais elle était encore pourtant presque sûre et certaine de l'avoir déjà aperçu quelque part. Elle secouait la tête et baissait son regard. « Euh... Pardon. Je suis un peu confuse et déconcertée. » Elle se raclait la gorge discrètement tout en essayant de poser son regard ailleurs que sur lui.

Étrangement elle ne tenait pas bien longtemps sans tourner la tête pour atterrir de nouveau dans ses yeux presque hypnotisant. Elle n'allait pas lui dire qu'il la mettait un peu mal à l'aise. Mais ce sentiment s'éclipsait aussi vite qu'il est venu. Contre toute attente, elle ne put alors s'empêcher de lui poser quand même la question. « Es-tu sûr que l'on ne s'est pas déjà rencontré auparavant ? » Elle avait un lien avec lui, comme Thomas. Moins fort et désorienté mais il y avait quand même quelque chose. Comme une immense confiance telle une amitié solide et indestructible.   


Revenir en haut Aller en bas
https://dauntless-walls.forumactif.org

Thomas Stark

Thomas Stark

Admin

Messages : 34
Localisation : Labyrinthe



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:47




Alec S. Myers
 « I'm sorry but I have to lie »

Les noisettes de Chanel semblaient le sonder profondément et, s’il n’avait pas eut connaissance de toute vie entière, il aurait certainement pensé qu’elle pouvait lire en lui. Mais premièrement, personne ne le pouvait, pas même Alexander et ensuite, Chanel n’était qu’humaine. Il conserva les sourcils arqués jusqu’à ce qu’elle décide de lui répondre. Elle eut un sourire confus et baissa piteusement la tête. Le brun continua de boire le breuvage en retenant une grimace de dégoût. La nourriture prenait un goût encore plus mauvais que d’habitude, l’absorption de sang était plus que cruciale. « Euh... Pardon. Je suis un peu confuse et déconcertée. » Il l’excusa d’un vague geste de la main. Cette phrase il avait dû l’entendre près de trois mille fois depuis qu’il était ici. Chaque blocard qui arrivait et qui tentait de comprendre répétait sans cesse cela. « Je suis confus… » ou bien « J’ai l’impression de… non rien. ». Alec finit sa tasse d’une traite et la pose bruyamment sur la table avant de se mettre à califourchon sur le banc, étant de profil à Chanel. Il observait Kal et Gaby qui faisait face à Ellie tandis que les autres blocards leur jettaient des regards méfiants. Des tests ? De quoi parlait-il ? Il plissa les yeux en étudiant le loup. Il disait que lui-même s’octroyait une place de maître des lieux mais il n’était pas celui qui était le centre des attentions en ce moment même. Un rictus amusé étira ses lèvres rosées. Ah, ils pouvaient parfois être pathétiques tous ces blocards.

Chanel interrompit le cours de ses pensées. « Es-tu sûr que l'on ne s'est pas déjà rencontré auparavant ? » Le vampire se retourna lentement, les sourcils rapprochés vers le centre de son visage. Son air était parfaitement crédible mais intérieurement, sa gorge se serra. Evidemment qu’ils se connaissaient, Alec était presque à l’origine de son éducation, son père étant trop occupé dans sa quête de puissance. Il ne laissa cependant rien transparaître, se contente de secouer lentement la tête de droite à gauche. Ses prunelles d’acier se posèrent une nouvelle fois sur sa jugulaire et il tenta d’ignorer l’appel du sang en déglutissant discrètement.

« Je ne crois pas, il y a peu de chances. Qu’est ce qui te fait dire cela ? »

Alec lui fit un clin d’œil et eut un sourire amusé. Puis il essaya autant que possible de prendre un air intéressé mais son seul souhait, là, de suite, maintenant, c’était de sortir dans le Bloc enneigé et de trouver une proie. Le brun se mordilla nerveusement la lèvre et se passa une main dans les cheveux, affichant son éternel masque de nonchalance et d’arrogance. Chanel était si intelligente. Même si tout était contrôlé et prévu du début à la fin, elle serait la première à trouver comment sortir du Labyrinthe. Et à ce moment là, ils s’amuseraient vraiment.


Revenir en haut Aller en bas

Chanel D. Sanders

Chanel D. Sanders

Admin

Messages : 155
Localisation : Bloc



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:41




Chanel
 « The Wrong Way. »

L'expression du vampire ne semblait pas surprise et déroutée, et il affichait un faux air étonné. Il posait sa tasse brusquement sur la table en bois et s'installait de profil sur le banc. La jeune femme repensait encore à ce qui avait bien pu se passer dans son esprit à ce moment là. Elle s'était tout de même jetée dans les bras d'un parfait inconnu et discutait maintenant avec lui comme si ils étaient de bons vieux amis. Quelque chose ne tournait pas rond. Mais que pouvait-elle bien lui dire ? L'enlacer amicalement, se retourner vers lui et lui dire « Oups désolé » ? Pourtant elle était certaine qu'il ne la repousserait point. Parce qu'il éprouve de la pitié envers elle ou bien parce qu'il cherche juste des réponses comme le reste des blocards ? Il continuait de la fixer, elle le regardait toujours, c'en était presque flippant. De toute façon, elle pensait qu’elle trouverait quoi ? Des adolescents en chaussons avec un cigare ? Non. Ici les principales règles sont de survivre et de continuer à avancer peu importe les épreuves et les difficultés qu'on leur infligeaient. Maintenant il était temps de s'adapter à la nouvelle situation, le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Suivre les ordres, arracher des mauvaises herbes, cueillir des fruits, aider les blocards dans l'enclave, voilà ce qu'allait devenir son nouveau quotidien. Qu'on la torture, qu'on la garde prisonnière ou qu'on la réduise en poussière, ça ne changerait pas la vérité. Tout cela était bien réel, et ça le restera. Piégée entre les murs d'un Labyrinthe, ce n'était pas juste un mauvais rêve, c'était la réalité et il était temps d'y faire face.

Elle avait peur de ne plus jamais trouver une part d’humanité, peur qu'elle ne tienne pas longtemps, sans perdre les pédales avec tous ces jeunes hommes. Avec tous ces souvenirs effacés, elle ne savait plus qui elle était vraiment. Elle se sentait tellement coupable, mais coupable de quoi ? Alec tournait ensuite de nouveau son visage vers elle pour lui adresser un regard et secouer la tête négativement. « Je ne crois pas, il y a peu de chances. Qu’est ce qui te fait dire cela ? » Il avait raison, c'était quasi impossible de connaître une personne dans un endroit totalement inconnu. Le brun lui fit un clin d’œil et eut un sourire amusé. Il semblait trouver la situation amusante et agissait de manière décontractée. « J'en sais rien, j'avais juste besoin de savoir, juste une fois. Je te donne volontiers ma confiance alors que je ne te connais pas. Être avec toi me fais sentir comme si j'étais libre. » Elle avait envie de se montrer honnête et sincère envers lui. Comme une personne à qui vous ne pouvez rien cacher. Parce qu'aujourd'hui tout était différent, il y a du changement dans l’air. Pour la première fois depuis son arrivée elle se sentait en sécurité. Pour une fois elle ne voulait plus fuir à contre cœur en regrettant d’avance la journée, une belle journée en perspective parce qu'elle savait que les choses ne pouvaient que s'améliorer.

Les blocards autour avaient pratiquement tous terminé d'ouvrir leurs cadeaux. La plupart d'entre eux retournèrent à leurs occupations respectives tandis que les autres allaient tranquillement finir leur discussion dehors. Ils n'étaient plus qu'une dizaine dans la salle dont Ellie, Gabrielle et Kal. Un silence s'installait et la jeune femme se relevait pour sortir à son tour dans l'air frisquet de l'extérieur. Elle fît un signe de tête au vampire qui ne tarda pas à la suivre pour rejoindre le centre du Bloc.


Revenir en haut Aller en bas
https://dauntless-walls.forumactif.org

Gabrielle A. Brayer

Gabrielle A. Brayer

Newbie

Messages : 10
Localisation : Bloc



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:19



 

Gabrielle A. Brayer
 « winter is coming »

Au milieu des nombreuses conversations qui se mêlaient, Gabrielle se souvint qu'elle avait un cadeau à ouvrir. Quelques minutes plus tôt, un paquet portant son nom avait attiré son attention sous le sapin et il était désormais temps de savoir ce qu'il renfermait. Serrant ses doigts sur l'objet rectangulaire, elle espéra de toutes ses forces que le contenu lui procure une quelconque information sur elle-même ou sur ses origines. L'ignorance à propos de soi-même était quelque chose de très désagréable. Elle froissa l'emballage en papier de soie et le détacha méticuleusement en prenant soin de ne pas le déchirer. Le cadeau se présentait sous la forme d'une boîte rectangulaire et de taille moyenne, taillée dans un beau bois clair et dont le couvercle était orné d'étranges symboles circulaires. Leur vision ne lui rappelait rien de particulier, mais lorsqu'elle effleura du bout des doigts la gravure le contact du bois lui parut familier. Sans les regarder elle pouvait suivre exactement le tracé des gravures, juste de la pulpe des doigts.

La boîte ne contenait que deux choses. Une longue chaîne en argent qui soutenait un pendentif en forme de griffe, blanc comme de l'ivoire. Elle garda le bijou serré dans sa main et attrapa l'autre objet avant de se rendre compte avec horreur de ce que c'était et de le lâcher avec un cri. Ce qu'elle venait de laisser tomber sur le sol était une arme couverte de sang, une sorte de long couteau parfaitement effilé qui gouttait encore de liquide rouge. La blonde ferma les yeux pour échapper à la vision de ce truc et regretta aussitôt. À travers ses paupières closes elle distinguait une pièce, une sorte de bureau dans lequel une silhouette se glissait. Dans sa main droite brillait exactement la même lame que celle qui était à ses pieds. La personne protégée par l'ombre de la pièce se glissait jusqu'à un siège à l'opposée de la porte, raffermissait sa prise sur le manche de l'arme et...

La jeune femme rouvrit les yeux, horrifiée et laissa tomber la boîte. Une peur panique s'empara d'elle et son regard terrifié se leva sur les quelques blocards qui alertés par son cri s'étaient retournés. Elle resta immobile quelques secondes, pétrifiée puis s'élança vers la porte, pressée par le besoin d'être à l'air libre. Une fois sortie, elle se mit à courir en direction de la boîte tandis qu'un mot résonnait dans son esprit : « meurtrière ».
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddlestonrage.tumblr.com

Ellie ' Jo ' Harvelle

Ellie ' Jo ' Harvelle

Codeuse Officielle

Messages : 23
Localisation : Bloc



Winter is Coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:02


ellie jo harvelle
— « supernatural » —

Quelque chose n'allait pas, elle le sentait dans ses tripes. Les prunelles dorées qu'avaient un court instant arborée Kal lui semblaient si familières, elle savait qu'elle les avaient déjà vus mais d'où ? Rha saleté d'amnésie ! Ellie n'arrivait pas à se souvenir, tout ceci était à la fois si étranger et familier. Elle ne savait rien mais semblait l'avoir connu malgré tout...Tout ceci était plus qu'étrange. Tout ceci dépassait le monde du réel.

« Tu ne comprends pas, c'est dangereux. » La jeune femme releva la tête vers Kal, sortant de ses interrogations sur la familiarité des événements. Elle sonda ses prunelles, elles semblaient si foncées à présent, si normales. « Tu pourrais blesser quelqu'un. Même si l'arme n'est pas chargée, tu pourrais trouver un moyen de te procurer des balles, et je ne laisserai pas ça arriver. » Le jeune homme jeta un coup d'oeil vers Gaby, comme s'il cherchait du soutient chez cette jeune femme blonde. Elle garda le silence, préférant observer son adversaire que de l'échauffer à nouveau, quelque chose n'allait pas chez lui... Ellie pensa alors que Gaby allait se mêler de cette affaire et elle aussi réclamer qu'on rende l'arme mais Kal semblant peser le pour et le contre mentalement reprit la parole « Bon puisque tu ne céderas pas et moi non plus, on peut trouver une entente... » Le temps sembla se suspendre pour tous les blocards qui suivaient la conversation, alors c'était gagné pour Ellie, si facilement ? Oh non Kal avait plus d'un tour dans son sac, et le sourire satisfait qu'arborait la jeune femme s'évanouit aux paroles suivantes : Le seul moyen pour qu'on soit tous les deux satisfaits, c'est que tu passes les tests. »

« Les tests ? » lancèrent en coeur les deux jeunes femmes, Ellie lança alors un coup d'oeil vers Gaby qui se tournait vers Kal, l'air interrogative, faisant comme si Ellie n'existait plus. « Et d'où vient cette arme qu'elle a trouvé ? » demanda alors la blonde en désignant l'ex-chasseuse qui leva les yeux au ciel. « Et si vous arrêtiez de parler de moi comme si je n'étais pas là » déclara-t-elle amer. « Je ne l'ai pas trouvé on me l'a offert, ça vient des Créateurs. » Elle appuya bien le mot offert et Créateurs, preuve que son présent ne devait pas lui être confisquée. Si les Créateurs voulaient qu'Ellie est l'arme alors elle l'aura !

Mais Gabrielle n'écoutait plus, la jeune femme blonde s'occupa de son propre présent, s'éloignant ainsi d'Ellie et Kal. La brune sauta alors sur l'occasion, quelque chose ne tournait pas rond chez le jeune homme, « Le temps des faux-semblants est fini Kal, tu ne peux pas me duper, je ne sais pas d'où ni comment mais tout à l'heure dans tes yeux j'ai su que... tu étais tout sauf humain. Je ne sais pas qui tu es ou ce que tu es mais je le découvrirais. Alors vas-y, fais moi passer tes fichus tests pour que je garde ce qui est à moi mais même sans me souvenir je sais que peu importe ce que tu es cela est une menace, et quand je découvrirais ce que tu es ce sera à ton tour de te justifier, de passer mes tests. Et crois moi... je suis tout sauf clémente. »

Un cri s'éleva alors derrière eux, Gabrielle semblait perdue, perturbée. A ces pieds un couteau couvert de sang venait de tomber sur le sol. La blonde ferma les yeux et lâcha le paquet dans ces mains avant de s'enfuir sous le regard éberlué des blocards et l'oeil satisfait d'Ellie. Le temps des jeux était fini. Elle se retourna alors l'air toute innocente vers Kal, « Les armes sont interdites ici n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu penses d'une arme couverte de sang, hmh, qui sait quel squelette ta petite copine cache dans son placard, ça semble bien moins rutilant que les miens. »

Sur ces mots l'ex-chasseuse s'éloigna la tête haute, elle avait un court instant cru qu'elle n'aurait d'autre choix que se soustraire à Kal mais à présent elle n'avait pas une mais deux raisons de s'en méfier. Kal n'était pas humain, et Gaby....malgré ses airs angéliques n'était certainement pas une sainte.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Winter is Coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming   Winter is Coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter is Coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauntless Walls :: Welcome to the Glade :: Le Quartier :: Le Bar/Café-