Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Everybody hides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chanel D. Sanders

Chanel D. Sanders

Admin

Messages : 155
Localisation : Bloc



Everybody hides Empty
MessageSujet: Everybody hides   Everybody hides Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:50



Everybody Hides
« They are coming »




Tout est sur le point de changer, rien ne sera plus pareil. Tous leurs bons souvenirs sont envolés, leur passé n'existe plus. Ce terrible cauchemar, ce jeu cruel auquel ils n'ont jamais voulu jouer. Quand le soleil aura disparu et que les portes seront ouvertes, les blocards entendront les monstres d'acier. Une poussée d'espoir, une poussée de crainte dans la nuit si obscure. Alors que jusqu’à maintenant les portes du Labyrinthe se refermaient tous les soirs au coucher du soleil, du jour au lendemain, ces dernières vont rester ouvertes. Les blocards vont se retrouver plus en danger que jamais. Les créatures terrifiantes qui parsèment le Labyrinthe vont pouvoir pénétrer dans le terrain verdâtre. La sûreté n'existe plus dans le Bloc. Courez blocards courez ! Ils essaient de vous attraper. Demain est un autre jour, et vous n'aurez plus à vous cacher. Mais pour l'instant il est temps de courir et de fuir ces Griffeurs.



Dernière édition par Chanel D. Sanders le Sam 3 Oct - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dauntless-walls.forumactif.org

Chanel D. Sanders

Chanel D. Sanders

Admin

Messages : 155
Localisation : Bloc



Everybody hides Empty
MessageSujet: Re: Everybody hides   Everybody hides Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:00




Chanel D. Sanders
 « Run like your life depends on it. Because it does. »

Chanel, convaincue d’avoir mal entendu, leva les yeux, examina les bords de chaque mur et sentit monter en elle un sentiment de peur et de panique. Le crépuscule avait déjà obstrué l'horizon et la nuit obscure tomberait d'ici quelques minutes seulement, faisait alors disparaître cette boule flamboyante et effaçant les minces lueurs orangées. Les blocards ressortaient de la cabane faisant office de réfectoire, mais quelque chose n'allait pas, quelque chose avait changé. Les Matons s'étaient tous regroupés au centre du Bloc, tandis que les autres adolescents s'agitaient dans tous les sens. La jeune femme les rejoignit au pas de course et entendit Aiden, le chef des blocards, révéler la source de toute cette agitation. « Les portes sont toujours ouvertes, à cette heure-ci elles devraient déjà être refermées. » Était-ce encore une nouvelle épreuve à traverser venant des Créateurs ? La panique avait envahie le Bloc. La jeune femme chercha Thomas du regard et s'avança vers lui.

« C'est un test, Tom. Ils éliment les candidats les plus faibles, ceux qui baissent les bras, et sélectionnent les meilleurs. Ils nous balancent des variables, nous incitent à abandonner. Ils testent nos capacités a garder espoir. L'arrivée des filles et la disparition du soleil n'étaient que la dernière étape, une dernière variable. Maintenant, c'est l'heure du test ultime. »

Avant même qu'il ne puisse réagir, un bruit retentissait fendit l'air. Un son strident qu'elle aurait pu reconnaître entre mille. Ils arrivaient... « Tout le monde à couvert ! » Les blocards s'écriaient tandis que certains se dirigeaient vers des cabanes, pour chercher de de quoi se défendre ou bien simplement pour se cacher. Chanel restait statique et bouche-bée devant l'entrée du Labyrinthe. Quand un monstre métallique sortit de l'ombre et fonçait droit sur eux. Thomas commençait déjà à courir mais il fit rapidement demi-tour en remarquant que la jeune femme ne le suivait pas. « Chanel ! » Il l'attrapa par le bras et la poussa devant lui, gardant une main derrière son dos, l'obligeant alors à courir. Ils se dirigèrent vers le champ de maïs, s'accroupissant parmi les hautes herbes. La nuit était devenue sombre et ténébreuse. Le petit groupe resta silencieux en s'échangeant des regards terrifiés, et attendait que la voie soit libre pour rejoindre les autres. Ils étaient prêts à se relever quand soudainement un bras articulé s'éleva dans les airs et emporta avec lui un des blocards. Des cris résonnèrent dans le Bloc et la course reprenait comme si leur vie en dépendait, car c'était le cas.

En seulement quelques secondes, la jeune humaine s'abritait sous le porche d'une des cabanes. Thomas se précipita vers Aiden et Newt. « Les Griffeurs, ils sont là... » Où étaient passés les autres ? Minho s'affairait à repousser les créatures tandis que Kal regroupait les filles pour les emmener dans une cabane éloignée et plus sécurisée. Aucun signe d'Alec, ni de Gally. La moitié avait sûrement dû se réfugier vers les bois. Le Bloc s'était transformé en champ de bataille où seuls les cris et les corps qui s'effondraient brisaient l'air dans une atmosphère de chaos. Un autre blocard venait de se faire prendre par un monstre surgissant de nulle part. Les différents groupes parsemaient l'espace avec des torches et certains purent se procurer des armes de fortunes comme des bâtons ou bien des lames rouillées. La jeune femme en récupéra une à son tour et se remit à courir. Un Griffeur leur barra la route et ils devaient se séparer pour lui échapper. Elle paniqua d'autant plus quand elle perdit des yeux Thomas. Le seul objectif était désormais de survivre.

Revenir en haut Aller en bas
https://dauntless-walls.forumactif.org
 
Everybody hides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauntless Walls :: Run, never stop running :: Le Labyrinthe :: L'Entrée-