Partagez
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chanel D. Sanders

Chanel D. Sanders

Admin

Messages : 155
Localisation : Bloc



Les Vampires Empty
MessageSujet: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:10




Inscriptions des vampires
 « les célèbres suceurs de sang »




C'est dans ce sujet que seront regrouper les formulaires de tous les personnages appartenant aux Vampires. Une fois validé(e), vous pourrez commencer à jouer.



Dernière édition par The Evil Queen le Mar 16 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dauntless-walls.forumactif.org

Ellie ' Jo ' Harvelle

Ellie ' Jo ' Harvelle

Codeuse Officielle

Messages : 23
Localisation : Bloc



Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:59





Alessandro P. Lugosi ft. Paul Wesley
« I was looking out for myself. I will always look out for myself »





infos de base
Alessandro Pietro Lugosi aussi appelé Aless ou Andrew selon les époques est un vampire âgé de plus de cinq siècles, transformé il y-a presque 600 ans alors que l'italien était à la cour de France, à l'aube de ses vingt ans Aless les arbore à présent depuis des siècles, siècles de débauche vampirique où le sang jamais n'a cessé de couler.




physionomie
Aless se révèle être d'un vice extrême, pourvu d'un sens d'auto- préservation rare le jeune vampire a toujours fait passé ses propres intérêts au détriment de toute compassion humaine ou autre remords. Seule sa survie compte à ses yeux et aussi sa vengeance. La jeune homme voit en effet la vie d'un oeil très restreint entre assouvir ses désirs de vengeance et assurer sa survie sont ses principales ambitions. Pourvu d'un tact agaçant et d'une franchise totalement illusoire Alessandro est un manipulateur avéré. Se jouer de ses victimes en entrant dans leur entourage pour ensuite les poignarder dans le dos sans qu'ils ne se doutent de rien, voilà ce qui le satisfait. Mentir, tromper, punir, une même routine dont il ne se défait jamais car manipuler est une seconde nature pour le jeune homme. Lorsque aucune victime ne suscite son intérêt Alessandro sait revêtir une façade de gentil, ainsi il se fond dans la masse et attend le bon moment. Il gagne la confiance, devient le meilleur ami et confident de tous les autres blocards sans qu'aucun de puissent le soupçonner une seconde que la flamme de la vengeance vient de se rallumer et que bientôt ses victimes en pâtiront au sein même de leur communauté.

histoire
Alessandro naquit cinq siècles auparavant dans l'aristocratie italienne, ses jeunes années ne relatèrent rien de bien palpitant. A l'époque il n'était qu'un humain naïf du monde peuplé de bêtes qui l'entourait, fils cadet après deux frères aînés le jeune homme n'avait que peu à prétendre des titres de sa famille. Et surtout il vivait dans l'ombre, l'ombre de ses frères, l'ombre de son père et l'ombre même de son nom. On lui demandait d'être digne de titres que jamais il ne pourrait toucher, et au fil des années Alessandro n'était qu'une suite d'échecs aux yeux de ses parents. Le jeune homme vivait d'aventures et de jeux, la politique et les affaires ne l'intéressait guère. Après tout ses frères étaient là pour récupérer l'héritage familial, il n'était qu'une figuration dans les événements, un acte de présence. Mais Alessandro voulait plus, il rêvait d'émancipation, mais il manquait cruellement du courage...

A l'âge de vingt ans Alessandro rassembla enfin la détermination nécessaire afin de s'émanciper. Ce dernier allait enfin sortir de l'ombre de ses frères et devenir la fierté de sa famille en leur rapportant un dot conséquent. Mais Alessandro n'en voulait plus, il ne voulait plus être un outil pour la dignité et la puissance de son nom. Et malgré la vague d'indignation qui montait en lui face au mariage forcé que lui imposait ses parents le jeune homme accepta et partit donc à la cour de France où la noble lady à qui on l'avait promit vivait. Le mariage était déjà arrangé et prêt, ne restait qu'à réunir les deux futurs époux. Seulement Alessandro n'arriva jamais en France, il n'en avait jamais eu l'intention.

Que s'est-il passé ? Seul lui le sait car personne ne le revit durant des décennies. Supposé mort en route ses proches avaient fait le deuil du jeune homme depuis de nombreuses années, et certains ne le revirent même jamais et crurent toujours à sa mort. Mais Alessandro n'était pas loin, il retourna dans sa région natale vingt ans après son départ. Le soir même de son retour il retrouva son frère aîné avec qui il avait toujours été complice. Mais rien ne se passa comme prévu, car Alessandro n'avait pas prit une ride en vingt ans. Croyant à un fantôme le jeune homme paniqua et Alessandro s'éclipsa avant que quiconque n'entre, alerté par les cris du maître des lieux. Le lendemain Alessandro n'eut même pas l'occasion de s'expliquer car sur le chemin de son ancienne demeure les flammes s'élevaient dans le ciel. Le jeune homme tenta d'entrer dans la demeure pour sauver ses proches même s'ils ne comprendraient jamais sa nouvelle condition, seulement il ne pouvait pas entrer. La demeure était scellé par un sort, cet acte, ce meurtre, tout cela n'était qu'une vengeance. Alessandro s'était attardé, il avait traîné trop longtemps dans la région et à présent Démétri lui faisait savoir que la vengeance était à double tranchant. Alessandro avait trompé la traque du Créateur en provoquant sa mort alors que du sang de vampire coulait dans ses veines, et vingt ans après la traque n'était toujours pas finie. Elle ne finirait jamais, Démétri s'était vengé, à présent Alessandro allait lui faire regretter. Que cela lui prenne des décennies ou des siècles peu importe, il aurait sa revanche.

500 ans plus tard Alessandro trouva en une frêle humaine proche des Créateurs un outil pour sa vengeance, seulement son plan ne pu jamais se refermer sur la jeune fille car à son réveil le vampire se retrouva au Bloc, amnésique comme tous les autres blocards. Mais même le Labyrinthe ne pourrait stopper Alessandro dans sa vengeance car à présent sa proie est parmi eux. Et son pire ennemi lui a offert sa nouvelle proie sur un plateau d'argent...


derrière l'écran
A mon tour de me présenter, cachée derrière le pseudo d'Ellie Jo Harvelle on me surnomme Sha. Je suis fan de ce forum - bah oui sinon je ramènerais pas un deuxième perso - et je trouve le contexte juste génial. En parlant de second personnage ce cher Alessandro ressemble comme deux gouttes d'eau à Paul Wesley, ça vous dit quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas

Newton.

Newton.

Co-leader

Messages : 15
Localisation : Bloc



Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:19





Derek C. Underwood ft. Robbie Kay
 « The shadow of the Maze »





infos de base
Derek, le plus souvent appelé par son patronyme est un jeune vampire qui était âgé de dix-neuf ans à peine quand il a arrêté de vieillir. Originaire de New-Hampton, en Angleterre, il a beaucoup voyagé durant ces quatre-vingt ans d'existence. Il ne s'était jamais lassé de sang humain jusqu'au jour où il s'est réveillé dans un ascenseur, qui l'a emmené au milieu d'ados plus perdus les uns que les autres. Il a alors compris que sa survit tenait à celle de ses congénères.



physionomie
Sa personnalité ressort d'un pur mélange de sarcasme et d'arrogance. Son but principal étant de sortir du Labyrinthe et ainsi retrouver sa vie tranquille. Rien de l'arrêtera. Derek ne fait preuve d'aucune pitié quand il s'agit de sa survie et ne montre, pour le moment, aucune faiblesse. Il prend un malin plaisir à manipuler les personnes selon ses envies, et rôde dans le Bloc telle une ombre, pour réussir à cerner les blocards et évaluer leurs points faibles. Jamais personne ne s'est douté et ne soupçonne sa vraie nature, mentir est un de ses points forts pour arriver à ses fins. Il arrive à nouer avec les blocards, des liens amicaux assez facilement grâce à son jolie minois innocent et ses paroles, qu'il se doit de rendre profondes. Cependant, le Labyrinthe est pour lui beaucoup plus qu'une simple Épreuve, c'est un jeu, et en fin joueur il sait bien cacher ses stratégies. Au delà de ses manipulations, Derek cherche toujours qui il est et ce qu'il fait ici. Aucun fragment de son passé ne voulait refaire surface dans sa mémoire.


histoire
Derek Underwood naquit en 1935 dans une ferme perdue dans le sud de l'Angleterre. Fils d'un fermier qui ne pouvait le faire vivre aisément et d'une femme considérée comme une courtisane, sa vie n'était pas un long fleuve tranquille. Tous les jours de l'année jusqu'à ses treize ans, il se rendait en ville pour faire la manche et ainsi récolter un peu de monnaie afin d'aider son père à faire vivre leur famille. Un jour de Janvier alors que le temps était froid et que le soleil se montrait difficilement, des gardes du royaume sont venu chercher son père pour partir à la guerre. Du haut de ses quinze ans, il était seul pour tenir l'affaire de la famille et s'occuper de sa mère, quand elle était chez eux.
 
Fut venu un temps où il ne revit jamais sa mère, celle-ci étant sûrement parti avec un autre homme ou s'étant fait arrêtée alors qu'elle marchait sur les trottoirs. C'est à seize ans qu'il s'est donc retrouvé seul pour de bon, oublié de tous. Il devait partir et c'est ce qu'il fit. Sur la route qui l'emmenait à Londres, il apprit vite que la guerre avait fait de nombreuses victimes et qu'elle n'avait pas dû épargner son père. Résolu à ne pas mener la même vie que celui-ci, il s'installa dans un quartier miteux d'une banlieue de la capitale au 6 Cample Street avec pour seule compagnie ses voisins qui ne lui montraient que pitié et dégoût.

C'est trois ans plus tard qu'une affaire de meurtre fit le tour de la ville. Une famille retrouvée sauvagement assassinée dans des circonstances qui restèrent inconnues. Toute la capitale s'était refermée, un couvre-feu avait été instauré et plus personne n'osait sortir de chez lui, personne sauf Derek. Un soir, alors que le couvre-feu était passé de déjà plusieurs heures, il partit de chez lui en proie à une soudaine solitude. Beaucoup de personnes avaient enfreint le couvre-feu n'étaient ni perdues ni disparues. Cependant il n'eut pas cette chance.

C'est uniquement de très nombreuses années plus tard que le jeune homme se décida à revenir en Angleterre. Tout d'abord sur la terre de son enfance où il retrouva sa mère et son nouvel amant ainsi qu'un nouveau-né. Sous l'emprise d'un désir de vengeance dangereusement puissant, il toqua à la porte de la vieille maison de la ferme. Alors qu'il s'apprêtait à assouvir sa vengeance, il eut pitié du nourrisson dans lequel il se reconnaissait vaguement. Il s'appelait Peter et sa vie allait être pareille que la sienne, il devait le protéger. Contraint jusqu'à son désir de s'abreuver de son sang.

On ne revit jamais les habitants du 7 Cample Street, jamais les gardes royaux ainsi que de nombreuses autres personnes ayant côtoyé Derek.

Il revenait souvent voir son frère auquel il s'était étrangement attaché. Or, un jour de l'année 1995, il retrouva la maison vide, sa mère et son beau-père avaient été tués sauvagement. Il sortit en hâte de la maison car il savait qu'en restant trop près de leur sang, son côté animal prendrait le dessus sur son bon sens. Il traqua l'odeur de son frère pendant plus de deux mois jusqu'au jour où il se retrouva à entrer par effraction dans un bâtiment hautement protégé, situé au Mexique. Il allait retrouver son frère, le protéger et cette fois pour de bon. Malheureusement, son plan échoua et il se fit vite arrêté. Alors qu'il était couché sur une table d'examens et que de nombreuses personnes lui posaient toutes sortes de questions, il se sentit faible et déshonoré d'avoir failli à la promesse qu'il s'était faite de protéger Peter. Il n'eut pas le temps de riposter, de demander ce que ces personnes avaient fait de son frère qu'il fût enfermé dans une salle blanche maculée et qu'un homme à tête de rat arriva pour lui dire que son frère n'était plus qui il était.

Le lendemain, il se réveilla dans un ascenseur sans aucun souvenir de ce qui lui était arrivé, de comment il avait atterri ici. Mais il était sûr de deux choses, il s'appelle Derek Underwood et les gens qui lui avaient fait ça allaient payer, quoique cela lui en coûte.



derrière l'écran
Sous le pseudo Newton` se cache une fille du nom de Estelle, de retour avec un nouveau personnage, qui est, si vous l'avez compris, le frère de Newt ! Cela prouve en tous points qu'elle est complètement accro à ce RPG. ^.^



Dernière édition par Newton. le Dim 3 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lana D. Collins

Lana D. Collins

Newbie

Messages : 3
Localisation : Bloc



Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:30





Lana Damaris Collins ft. Adelaide Kane
 « Fight for yourself »





infos de base
Bienvenue, mes chers. Permettez-moi de me présenter, mon nom est Lana Damaris Collins. Je suis un vampire assez âgé vivant dans le corps d'une charmante jeune femme de 22 ans. Originaire de Charm'Hills, j'y ai passé la plus grande partie de mon existence. Là-bas, j'étais dirigeante d'un grand groupe de vampires. J'ai toujours souhaité une trêve de conflits entre nous et les autres espèces, mais ça n'a que très rarement été le cas. Ayant toujours été contre le WICKED, désormais je suis maintenant dans le Bloc.


physionomie
Jeune femme raffinée à l'allure élégante et assurée, Lana est aussi raisonnable, sauf en matière d'hommes. Elle ne parle pas beaucoup, mais ses paroles sont toujours pesées et réfléchies. Elle sait prendre les bonnes décisions. La jeune femme est affectueuse et réconfortante, et peut entretenir une amitié à longue durée très facilement. Si ce côté angélique semble la dominer, Lana possède aussi une facette bien plus obscure. La jalousie la gagne facilement, et la douce brune doit prendre sur elle pour ne pas devenir aussi dangereuse que démoniaque. Elle aime les hommes et n'apprécie pas d'avoir à partager ses conquêtes, quoique toujours très discrètes. Ambitieuse, Lana n'abandonne pas un projet facilement, et mettra en oeuvre tous ses moyens pour parvenir à ses fins. Ingénieuse, Lana a toujours eu ce côté meneuse de groupe. Derrière sa façade assurée aux airs inébranlables, la jeune femme est en réalité très bouleversée par son vampirisme. Bien qu'elle se maîtrise en partie, ses désirs de céder au laisser-aller la submergent et la dévorent de l'intérieur, et c'est l'implosion sentimentale pour elle.  Depuis des années, Lana se bat pour obtenir la paix entre les espèces surnaturelles qu'elle connait du bout des doigts. Experte en la matière, elle a en effet étudié, avec discrétion, une multitude d'individus de différentes espèces afin d'en tirer les caractéristiques les plus précises possibles.

histoire
La jolie brune vit le jour par un après-midi chaud d'automne, dans l'une des familles les plus nanties de Charm'Hills. Ainsi, la brunette put bénéficier d'une enfance dorée, entourée de parents aimants. Cependant, Lana sut très tôt qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle n'était pas une petite fille passionnée par les comtes de fées et les jolies robes ni une enfant naïve et aveuglée par les mensonges qu'affligent les adultes à leurs rejetons. Non. Elle préférait aux utopies enfantines le monde réel, aussi cru et effroyable qu'il soit. A l'âge de neuf ans, Lana fit la rencontre d'une petite fille bien mystérieuse. Helen Jamson avait onze ans, et était persuadée de l'existence d'êtres surnaturels. Elle appréciait conter des histoires toutes plus frissonnantes les unes que les autres, qu'elle savait justifier en utilisant les faits divers de l'actualité. Lana aimait l'écouter. Et lorsque le soir, à table, elle rapportait à ses parents les paroles de son amie, son père répliquait, avec un air gêné et manquant d'assurance : « Ce ne sont que des légendes, ma chérie. Helen doit sans doute apprécier te faire peur, et je vois que c'est un succès. ».

Lana n'avait pas peur. Fascinée, elle voulait toujours en savoir plus. Elle buvait les paroles de son amie. Mais Helen était experte pour achever ses histoires en laissant l'intrigue perturber l'auditeur. Un soir, elle termina de répondre aux innombrables questions de Lana, et la laissa dans un suspens si fort que la petite brune en avait le coeur palpitant. Helen était sur le point de tout dévoiler, de tout justifier, de tout éclairer sur le mystère de Charm'Hills. Mais à son habitude, elle quitta son amie envieuse d'information, en lui lançant sur un ton qui laissait entendre une multitude de secrets : « Je ne peux pas t'en dire plus. »

Le lendemain, Helen avait disparu de Charm'Hills. Voilà de quoi rajouter de l'intrigue à une histoire déjà bien mystérieuse. Lana, âgée de dix ans, décida de découvrir les secrets de la ville par elle-même. Ainsi, elle prit l'habitude de sortir de chez elle dès qu'elle le pouvait, à l'abris du regard de ses parents. Ces escapades ne lui permirent rien d'autre que de se faire réprimander à son retour. Sa mère, s'inquiétait du comportement étrange de sa fille, qui faisait la moue quand on lui offrait les poupées les plus jolies du marché. On apprit quelques jours plus tard que la jeune Helen et ses parents avaient simplement quitté Charm'Hill pour s'installer à San Diego.

Des années passèrent et Lana avait abandonné ses recherches, sans pour autant cesser de croire en l'existence de ces êtres surnaturels tant évoqués par son amie Helen. Alors qu'elle avait soufflé ses quinze bougies depuis quelques semaines, Lana ne pensait pas que son investigation mise au placard referait surface ce soir-là. Il faisait nuit noire et la lune peinait à transpercer la brume épaisse qui recouvrait l'atmosphère. Lana était sortie chercher du bois pour nourrir le feu de cheminée qui trônait dans la grande salle à manger. Dehors, le froid était cinglant et fouettait le visage de la jeune fille de sa brise gelée. Lana ne pouvait plus sentir le bout de ses doigts bien qu'emmitouflés dans des gants de daim. D'un pas accéléré, elle se rendit vers la pile de bûches derrière l'écurie de son père. A peine avait-elle posé la main sur l'une des bûches qu'on lui attrapa soudainement le bras. Lana n'eut pas le temps de sursauter qu'elle était déjà à terre, plaquée au sol et ne pouvant bouger. Les doigts de son agresseur se refermaient si fort autour de ses bras frêles que le sang circulait difficilement. Soudain, elle put apercevoir le visage de l'homme qui l'immobilisait. Ses yeux cernés de veines la fixaient d'un regard menaçant. Lorsque l'homme ouvrit sa bouche en l'avançant vers la nuque dégagée de Lana, cette dernière comprit ce qui lui arrivait en se remémorant les histoires contées par Helen. Les canines aiguisées de l'agresseur avaient alerté les souvenirs de la jeune fille. Tiraillée entre l'effroi et la fascination, Lana fut incapable de faire sortir le moindre son de sa bouche. Soudain, elle entendit une voix de femme, assez lointaine mais pas moins audible pour autant, prononcer une phrase que Lana ne put comprendre. Du latin, sans doute mais peu importe. L'homme, que Lana pouvait désormais identifier comme étant un vampire, entoura s'entoura le crâne de ses grandes mains, et hurla de douleur. Plié en deux, il ne put retenir la jeune fille qui s'empressa de se relever. L'homme prit la fuite, à une telle vitesse que Lana n'entendit rien d'autre qu'un courant d'air vivifiant. Elle voulut remercier la femme qui lui avait certainement sauvé la vie. La remercier, et lui poser mille et une questions. Mais elle eut beau scruter les alentours, il n'y avait plus personne.

Durant les sept années qui suivirent, Lana poursuivit ses recherches. Elle le savait, ce soir-là elle avait été la proie d'un vampire, mais la protégée d'une sorcière. A sa majorité, elle put s'acheter une jolie demeure financée par ses parents, au cœur de Charm'Hills. Lana voua donc toutes ces années à étudier la réalité surnaturelle dont faisait preuve la ville. Étonnamment, elle fit même la connaissance d'autres créatures. D'autres sorciers, d'autres vampires -plus cléments que le premier-, et découvrit également l'existence de loups-garous. Encore plus étonnant, elle devint vite la protégée de quelques créatures, mais dut également faire face à l'animosité qui régnait entre les espèces. Ainsi, en tant qu'humaine, elle souhaitait déjà la paix entre espèces. Si au début ce n'était qu'un souhait, cela s'est rapidement transformé en combat de cause. Mais être la meneuse, qui plus est humaine, d'une révolte de cette envergure n'était pas chose facile. Elle parvint même à éveiller les soupçons, puis la colère d'un certain membre des Créateurs. Démétri s'insurgea de la rébellion qu'avait soulevé la jeune femme. C'est en toute logique qu'il la traqua sans relâche. Lana, désormais âgée de 21 ans, dut s'enfuir, car bien que protégée par une poignée de vampires, sorciers et loups-garous, Démétri avait plus d'emprise que tous ses bienfaiteurs réunis. Il envoya un vampire à sa poursuite, Alec. Mais lorsque la traque de ce dernier le mena à la jeune femme, les deux se prirent d'amitié l'un pour l'autre. Plutôt que d'obéir, plutôt que de livrer Lana à Démétri, Alec la protégea, et ils s'attachèrent l'un à l'autre. Mais les deux acolytes savaient très bien qu'un jour ou l'autre, Démétri finirait par les retrouver, et sa vengeance serait terrible. En tant qu'humaine, Lana n'avait aucune chance. Pour mettre un terme à cette fatalité que le destin lui réservait, Alec la transforma. De retour à Charm'Hills, il lui apporta tout le soutien dont un jeune vampire a besoin. Mais Loups-garou et sorciers n'approuvaient pas le vampirisme de Lana. En se transformant, la jeune femme prenait parti pour l'une des espèces, et tournait le dos aux autres. Lana dut prendre de la distance vis à vis des autres créatures, tandis que petit à petit les vampires de Charm'Hills la positionnèrent à la tête de leur groupe.



derrière l'écran
Derrière l'écran se trouve Zélie (qui s'excuse pour avoir mis autant de temps à rédiger cette présentation !), mais vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez (Zel étant le surnom le plus courant). Plutôt débutante en RPG, ça ne m'empêche pas d'être complètement fan :3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauntless Walls :: Welcome to the Maze :: Trapped in the Mystery :: Les Présentations-