Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chanel D. Sanders

Chanel D. Sanders

Admin

Messages : 155
Localisation : Bloc



Les Loup-Garou  Empty
MessageSujet: Les Loup-Garou    Les Loup-Garou  Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:14




Inscriptions des lycanthropes
 « les hurlements à la pleine lune »




C'est dans ce sujet que seront regrouper les formulaires de tous les personnages appartenant aux Loups-garous. Une fois validé(e), vous pourrez commencer à jouer.



Dernière édition par The Evil Queen le Mar 16 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dauntless-walls.forumactif.org

Gabrielle A. Brayer

Gabrielle A. Brayer

Newbie

Messages : 10
Localisation : Bloc



Les Loup-Garou  Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garou    Les Loup-Garou  Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:07





Gabrielle A. Brayer ft. Emily Vancamp
 « Doubt is like disease, it infects your mind »





infos de base
Gabrielle Adeline Brayer ou plus simplement Gaby est une jeune femme de 22 ans, originaire de l'état de North Dakota. Elle appartient à l'espèce des lycanthropes et en est même une des représentantes majeures dans son état.



physionomie
Si l'ultimatum m'était donné de décrire Gabrielle en un mot, je dirais franche. D'une franchise froide, tranchante même et parfois complètement étrangère à la notion de tact. Si vous déplaisez à la jeune femme, elle vous le fera savoir dans les plus brefs délais sans prendre de pincettes et sans même vous laisser l'espérance de répondre. Ceci ne l'empêche pas de jouer d'un sens de l'humour très sarcastique et pince-sans-rire, doublé d'une certaine forme d'auto-dérision parfois... Difficile à déceler.
Allant de pair avec cette forme de dureté glaciale, Gaby fait preuve d'une grande exigence à son propre égard. C'est une battante, persévérante à l'extrême ; plus vous lui donnerez de coups et plus endurcie elle se relèvera. Les Brayer ne connaissent ni l'échec ni l'abandon et si il vous arrive par malheur de la surpasser, soyez sûr qu'elle vous fera payer cet affront.



histoire
Gabrielle est née de l'union de deux riches héritiers du North Dakota, James Brayer & Leia Orady, connus dans tout l'état pour posséder à leurs deux familles la majeure partie des terres agricoles. Derrière ce couple en apparence très amoureux se cachait en réalité une sombre histoire. James Brayer était l'unique descendant mâle du plus éminent représentant de la communauté des loups-garous North Dakota ; destiné à épouser une jeune femme d'une famille respectable de la communauté de Louisiane, il s'éprit de Leia lors d'une réception. Cet amour étant mutuel, le jeune homme supplia son père d'accepter leur union. Ce dernier, devant le fait accompli que la famille de sa possible belle-fille était l'une des plus riches de la région, accepta à une seule condition : James devait jurer sur la généalogie des Brayer qu'il ne blesserait jamais sa femme et qu'il ne se montrerait jamais à elle sous son aspect animal. Il accepta et peu de temps après les noces des deux amoureux étaient célébrées.

Après quelques mois de vie commune, Leia découvrit qu'elle était enceinte. Les parents et beaux-parents accueillirent la nouvelle avec joie, ravis de voir que leurs enfants auraient des héritiers. La grossesse se déroulait plutôt bien, la future mère n'étant que peu affectée par les maux de tête, vomissements, etc... Seulement, l'accouchement fut beaucoup plus difficile. Leia perdait beaucoup trop de sang, et à peine quelques heures après avoir donné naissance à une petite fille blonde, elle mourut en laissant son mari seul avec l'enfant.
Ce bébé, c'était Gabrielle. Gaby qui subit durant toute son enfance la haine que lui portait son père, fou de douleur et la rendant responsable du décès de sa mère.

Très vite, elle découvrit son second aspect, cette forme animale qui lui procurait un sentiment de puissance inouï, et commit l'erreur d'en faire part à son père. Celui-ci, qui ne portait aucune tendresse à son unique fille, y vit simplement un moyen de poursuivre la lignée des loup-garou dans la famille Brayer et mit en place un entraînement physique et psychique pour endurcir la blonde et un jour la présenter à la communauté. Cela débuta l'année de ses 12 ans.
Alors, la vie devint un calvaire pour Gabrielle. L'entraînement quotidien était extrêmement difficile, toujours quasi impossible et particulièrement épuisant. James se montrait d'une exigence sans faille à son égard et ne l'encourageait jamais. Malgré tout, ce dur exercice portait ses fruits et la jeune fille s'améliorait de jour en jour, portée par la haine bien dissimulée qu'elle vouait désormais à son géniteur. Bientôt, il ne put plus trouver un seul reproche à lui faire tant elle était performante. Durant 5 ans de ce programme quotidien, elle acquit des capacités physiques hors normes pour son âge et apprit à contrôler son esprit et ses sentiments, faisant preuve d'un esprit analytique remarquable.

Entre-temps, James s'était remarié avec une femme tout à fait respectable, Rose Grevet. Ils eurent trois enfants, deux frères et une sœur pour Gabrielle, qui s'en occupa autant qu'elle put et leur donna la tendresse à laquelle elle n'avait pas eu droit.
Peu de temps après ses 17 ans, Lord Brayer décida qu'il était temps pour sa fille d'être montrée à la communauté. La cérémonie fut préparée avec soin, rien n'était laissé au hasard, les préparatifs avaient commencé plusieurs mois avant la date fixée, des dizaines de domestiques y travaillaient quotidiennement, on disait parmi les loups que cela allait être l'évènement de l'année.

La veille du jour J, un soir de juin, une de ces premières soirée d'été où l'on laisse les fenêtres ouvertes et on laisse la brise fraîche s'infiltrer entre les planches du parquet, Rose fit une constatation effroyable. Gabrielle avait disparu, et son mari avait été trouvé la gorge tranchée, assis sur sa chaise du bureau.


derrière l'écran
Derrière Gabrielle A. Brayer il y a Marianne, plus souvent surnommée May. La ravissante Emily Vancamp sert d'avatar à mon personnage. Je regarde deux séries principalement si ça en intéresse, Reign & Agents Of Shield. Pour terminer, je souhaiter dire que le forum me plaît beaucoup - étonnant - et que j'ai hâte de commencer les rps !



Dernière édition par Gabrielle A. Brayer le Dim 7 Déc - 12:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddlestonrage.tumblr.com

Malia Hawthorne

Malia Hawthorne

Newbie

Messages : 4
Localisation : Bloc



Les Loup-Garou  Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garou    Les Loup-Garou  Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:03





Malia Hawthorne ft. Shelley Hennig
 « Remember, Run And Survive »





infos de base
Malia (Katherina) Hawthorne est une jeune fille de 17 ans qui vient du Nord du Canada. Elle vit avec sa famille dans un chalet situé au plus profond de la forêt canadienne où son père, James, dresse des chiens de traineaux. Sa mère, elle, vit en Angleterre puisqu'elle travaille pour une grande entreprise internationale. Elle revient à chaque vacances scolaires pour voir sa famille et profiter du cadre de vie canadien. Malia prend des cours par correspondance. La jeune fille n'a donc pas beaucoup de contact avec l'extérieur mais ,pas très loin dans la forêt, vit le fils d'un autre éleveur de chiens. Un jour, quand la jeune fille avait 12ans, il l'avait retrouvé dans les bois, complètement paniquée. Malia ignore toujours comment il avait fait pour la retrouver puisque même les chiens n'avaient pas pu la localiser. Mais depuis ce jour, Malia et Théo ont lié une amitié très forte et peut-être même plus que ça. Mais seule Malia a rejoint le bloc... à moins que...


physionomie
Malia à de longs cheveux châtains avec des reflets dorés et des yeux verts. Ces derniers deviennent bleus électriques lorsqu’elle se transforme ce qui la rend reconnaissable parmi les autres loups et elle en est très fière. Son pelage est noir avec des reflets blancs mais elle n'est pas obligé de se transformer entièrement si elle le souhaite. La jeune fille mesure 1m70 pour 55kg environ. Elle aime laisser ses cheveux détachés pour se protéger du froid lorsqu'elle travaille avec son père.

histoire
Malia ne connait pas son "créateur" puisque qu'elle s'est fait mordre dans le noir lorsque le jour n'était pas encore levé. Ce jour là, la jeune fille était partie très tôt dans le forêt pour aller chercher du bois puisque la réserve commençait a s'épuiser rapidement. C'était une période de l'hiver où le froid était très rude même pour des personnes habitant toute l'année dans cette environnement sauvage et isolé. Elle revenait alors de sa "récolte" lorsqu'elle entendit soudainement un bruissement de feuille suspect derrière elle. Malia se retourna alors vivement en lâchant ses buches et vit un loup au pelage de jais qui la fixait avec un regard troublant, presque humain...Elle resta un moment figé par l'étrangeté de cet animal. Soudain, le loup commença alors à courir vers elle alors la jeune fille détala aussi vite que possible en direction du chalet mais il était déjà trop tard : le loup la rattrapa et se jeta sur elle... Malia passa trois jours dans la forêt, inconsciente, pendant que son père s'était lancé à sa recherche avec toute la meute de chiens... sans succès. C'est ce jour la, que Théo, la retrouva (voir infos de base). Après l'avoir raccompagné chez elle, le garçon retourna chez lui. Quelques jours plus tard, Théo revint prendre des nouvelles de la jeune fille. A ce moment là, Malia réalisa qu'il avait les mêmes yeux que celui du loup de l'autre matin... Théo lui cachait quelque chose, elle en était certaine...
Un soir de pleine lune, comme il y en a tous les mois, Malia se brossait les cheveux devant le miroir, prête pour aller se coucher, lorsque ses yeux devinrent bleus intenses. Devant ce phénomène étrange, elle pensa directement qu'elle devait aller voir Théo. Depuis que la jeune fille avait vu ces yeux, elle savait qu'il n'était pas innocent dans ce qui lui était arrivé dans la forêt. Elle savait où était située la fenêtre de sa chambre : elle n'aurait alors qu'a frapper. Une fois le trajet accompli et la fenêtre ouverte, Malia exposa les choses à Théo. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance même si cela était quand même étrange. Après une longue discussion, le jeune garçon lui révéla alors son plus grand secret : Il était un Loup - Garou. Dans la forêt, ce matin là, il avait perdu le contrôle de sa métamorphose et tout était allé si vite qu'il ne c'était pas rendu compte de ce qu'il faisait. Malia comprit alors se qu'elle était en train de devenir et depuis ce jour là, Théo et elle avaient liés une amitié sans faille... et apprenaient ensemble à concilier leur vie normale et surnaturelle.


derrière l'écran
Vit quelque part en France et tu ne sauras pas où ^^ Bref, que dire ? J'aime plein de séries et de films : Divergente ; Hunger Games ; HP ; Teen Wolf ; The Maze Runner... mais aussi des acteurs et actrices : Dylan O'Brien - Thomas Sangster - Shailenne Woodley - Ian Somerhalder - Nina Dobrev - Théo James... Je joue déjà sur un autre RPG ^^ Et sur Equi' : Camilla56 Voila (:

Revenir en haut Aller en bas

Malbe

Malbe

Newbie

Messages : 14
Localisation : Labyrinthe



Les Loup-Garou  Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garou    Les Loup-Garou  Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:25





Kal Weawer ft. Drew Roy
 « One day i will take my revenge. »





infos de base
Kal, de son vrai nom Kaleb, est dans le labyrinthe depuis plus d'un an. Il possède des aptitudes non négligeables grâce à son gêne de loup-garou. Rapide, fort, solide, il fait aussi un excellent coureur.



physionomie
Très impliqué dans la vie au bloc, le jeune homme de 24 ans a appris à se faire à cette nouvelle vie. Il est prisonnier depuis des mois et cherche sans relâche un moyen de sortir. Il est rapidement devenu coureur au vue de ses talents multiples en partie dus à son espèce surnaturelle. Brun, de taille moyenne, le regard profond, Kal est un jeune homme plutôt agréable à regarder. Caractériellement parlant, il est assez amical et accueillant avec les nouveaux. Solidaire avec ses compagnons, il tient aussi beaucoup à l'organisation mise en place du bloc. Méfiant à propos de tout ce qui touche le labyrinthe, l'arrivée des jeunes filles le laisse assez anxieux.


histoire
Kal n'a pas toujours été aussi méfiant, si stratège, avec toujours un plan B en tête. Il fut un temps où il n'avait à s'inquiéter de pratiquement rien, un temps où les choses étaient plus faciles, où la vie était plus simple. Il n'a pas non plus vécu avec une cuillère en argent dans la bouche mais il regrette son passé avec amertume. Il habitait dans le Montana, loin de tout, presque isolé de la civilisation. Sa famille s'était recluse, vivait en solitaire pour éviter les questions. Étrange ménage disait-on... Les loups-garous n'étant qu'un mythe, il était difficile d'être honnête sans être rejetés. Ils avaient donc fait un compromis: à moitié isolé, à mi-chemin de l'honnêteté. Ils ont eu une vie décente pendant un temps. Bien entendu il arrive toujours un événement qui soulève des interrogations, qui révèle la vérité.

C'est ce qui finit par arriver. Un pas de travers, une succession de petits détails, des bêtises vraiment. Il y a d'abord eu cet horrible accident auquel Kal a miraculeusement survécu, les capacités sportives un peu trop surhumaines de son jeune frère Lyle ou bien une guérison accélérée de son père suite à une grave blessure... Des broutilles en autre.

On finit par avoir des doutes, par se renseigner discrètement. La famille Weawer pensait quitter le pays mais leur mère s'y plaisait trop.
Ils restèrent en espérant que ça puisse passer mais ce ne fut pas le cas. Des chasseurs leur tombèrent dessus. Meurtre. Non, massacre. Kal, Jill et Lyle survécurent et s'enfuirent le plus loin possible. Ils furent traqués, retrouvés, puis de nouveau en fuite, et ainsi de suite. Et ce pendant 3 longues années.

Alors que Kal leur tendait un énième piège pour les semer, comble du sort, il se retrouva prisonnier du le labyrinthe.




derrière l'écran
On me connait sous le pseudo de Malbe, surnommée Jude par Cassy ou Malbinou par Sey ^^ Vous pouvez m'appeler comme vous voulez j'adore les surnoms mais sachez que sous tous ces pseudonymes, je m'appelle Marion. 18 ans, je rp depuis quelques temps déjà. J'ai choisi de prendre Drew Roy en avatar puisque je regardais la série Falling Skies et que son personnage m'a toujours plu. Vous découvrirez que j'adore les séries et que je passe le plus clair de mon temps à les dévorer.



Dernière édition par Malbe le Mer 3 Déc - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Stark

Thomas Stark

Admin

Messages : 34
Localisation : Labyrinthe



Les Loup-Garou  Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garou    Les Loup-Garou  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:15




Elizabeth Ziegler ft. Cara Delevingne


« do not try to catch me »





infos de base
Elizabeth Ziegler, dite Effy, est une jeune louve de 17 ans. Originaire de Londres, elle a vécut deux années, seule, dans le monde extérieur avant d'être kidnappée par le WICKED récemment. Ses parents ont péri dans l'effondrement de leur immeuble et elle a dû se débrouiller toute seule depuis leur mort. S'étant forgé un caractère sauvage et indépendant, elle a été placée au coeur même du Labyrinthe par le WICKED et a dû, de nouveau, se battre pour survivre en côtoyant les Griffeurs et les scalarames. Elle ignore l'existence du Bloc et de ses habitants mais connaît néanmoins sa condition de Lycanthrope.


physionomie
Legum quaerebatur crimina his malorum velut specie aliquotiens id crimina vox principes sed committerentur aliquotiens sedisset principes specie quod quod aliquotiens ut subditicii id implacabilitati velut saltem his committerentur sedisset malorum confestim vox saevi: licet malorum legum legum sedisset quaerebatur iusque sedisset velut quod quaerebatur specie ut fas Caesaris id tenus quaerebatur licet committerentur accusatoris fas ut specie vox id subditicii malorum Legum quaerebatur crimina his malorum velut specie aliquotiens id crimina vox principes sed committerentur aliquotiens sedisset principes specie quod quod aliquotiens ut subditicii id implacabilitati velut saltem his committerentur sedisset malorum confestim vox saevi: licet malorum legum legum sedisset quaerebatur iusque sedisset velut quod quaerebatur specie ut fas Caesaris id tenus quaerebatur licet committerentur accusatoris fas ut specie vox id subditicii malorum

histoire
Legum quaerebatur crimina his malorum velut specie aliquotiens id crimina vox principes sed committerentur aliquotiens sedisset principes specie quod quod aliquotiens ut subditicii id implacabilitati velut saltem his committerentur sedisset malorum confestim vox saevi: licet malorum legum legum sedisset quaerebatur iusque sedisset velut quod quaerebatur specie ut fas Caesaris id tenus quaerebatur licet committerentur accusatoris fas ut specie vox id subditicii malorum

derrière l'écran
Derrière le pseudo de Thomas Stark se cache en réalité une fille du nom de Maéva mais je préfère Maé. Généreusement nommée Admin par la fondatrice, je suis carrément fan du forum et du contexte et je pense que mon excitation se lira à plusieurs reprises sur les posts ou la cb. Mon personnage est incarné par la superbe Cara Delevingne que j'admire pour tellement de raisons. Et pour finir, je proclame fièrement avoir lu les règles d'or.

© Code par Thomas Stark - usage exclusif sur Dauntless Walls

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Les Loup-Garou  Empty
MessageSujet: Re: Les Loup-Garou    Les Loup-Garou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loup-Garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauntless Walls :: Welcome to the Maze :: Trapped in the Mystery :: Les Présentations-