Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chanel D. Sanders

Chanel D. Sanders

Admin

Messages : 155
Localisation : Bloc



Les Sorciers Empty
MessageSujet: Les Sorciers   Les Sorciers Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:26




Inscriptions des sorciers
 « la magie est à l'origine de toute cette histoire »




C'est dans ce sujet que seront regrouper les formulaires de tous les personnages appartenant aux Sorciers. Une fois validé(e), vous pourrez commencer à jouer.



Dernière édition par The Evil Queen le Mar 16 Juin - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dauntless-walls.forumactif.org

Thomas Stark

Thomas Stark

Admin

Messages : 34
Localisation : Labyrinthe



Les Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les Sorciers   Les Sorciers Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:00





Thomas Stark ft. Dylan O'Brien
 « Lies hurt so much. »





infos de base
Bienvenue à vous. Permettez moi de vous présenter Thomas, un mâle de seulement 18 années et arrivé il y a peu dans le Bloc. De sang sorcier, il ignore cependant ses grandes capacités magiques. En fait, le jeune homme ignore tout de lui. Certains épisodes de sa vie lui reviennent par flashs mais il ne sait pratiquement rien de sa vie ultérieure ou de sa famille. Thomas est la première clé et a récemment été complété par une dénommée Chanel qui lui est bien trop familière pour ne pas appartenir à son passé. Les questions se multiplient et les doutes sont nombreux.


physionomie
Jeune homme doux et affectueux, le brun s'est très vite retrouvé perdu au milieu de tous ces jeunes formés comme des militaires. Au départ beaucoup trop naïf, il a cependant gardé des traits de caractères qui lui sont propres : aussi optimiste qu'impatient, il peut parfois se révéler contradictoire avec lui-même et transfère l'occasionnel surplus d'énergie à travers de grand gestes. D'un courage peu commun, il est la plupart du temps inconscient et agit à l'instinct réalisant alors de grandes choses sans vraiment le vouloir. Thomas suppose s'être endurci depuis son arrivée au Bloc ; il n'a pas vraiment d'élément de comparaison étant donné que sa mémoire était complètement vide il y a quelques mois de cela. Cette constante ignorance le rend d'ailleurs vraiment nerveux, voir agressif quand il a besoin de faire appel à ses souvenirs inexistants. De nature tactile et généreuse mais sarcastique, il donne relativement facilement sa confiance -ce n'est pas pour autant qu'il ne se méfie pas-. Mais il n'est pas celui qui reculera si vous faîtes un pas vers lui. Et puis il a cette faculté très commune de repérer les gens fréquentables ou pas. Eh oui car même dans un endroit tel que le Bloc, la communauté peut être dangereuse, notamment en compagnie des blocards surnaturels. Il ne porte cependant aucun jugement sur eux.
Thomas possède un physique assez banal, passe partout. Un certain charme émane cependant de lui ; on pourrait lui octroyer même un certain air enfantin à cause de ses prunelles noisettes ou de son nez légèrement retroussé. Il arbore généralement un air neutre et désintéressé. Mais ne vous méprenez pas, Thomas est un fin observateur. Ses cheveux bruns possèdent quelques reflets bronze et s'accordent parfaitement avec son teint pâle. On ne peut pas dire que Thomas soit un jeune homme baraqué loin de là, mais il a néanmoins le mérite d'avoir un corps athlétique et svelte.

histoire
Vous l'aurez compris, Thomas ne se souvient de rien. Théoriquement, il entame donc sa vie il a quelques semaines, âgé de 18 ans, plongé dans le noir et bercé par des bruits métalliques, crachant de l'eau. Il émergea dans un lieu beaucoup trop lumineux et hostile à ses yeux. En seulement quelques heures, il en apprit autant sur le Bloc et le lieu où il avait été emprisonné que ses nouveaux camarades voulaient bien lui dire. Livré à lui même, il dût se plier à ces nouvelles règles et pourtant... il conservait cette impression bizarre de déjà vu, d'habitude. Il se garda bien de le dire aux autres, se contentant de réfléchir tout en travaillant.

Durant une soirée, alors qu'il regardait de nouveau avec fascination les portes se fermer, un cri l'alerta. Le cri venait du Labyrinthe, ce lieu si redouté de tous. Il se précipita aux abords des portes, vite rejoint par d'autres blocards. Le grondement faisait vibrer tous les corps des garçons présents et pourtant aucun ne bougeait. Il voyait ce loup qui boitait, le souffle rauque et une lueur profondément désespérée dans les yeux. Personne ne bougeait. Personne. Ils restaient là, face à ces impressionnants blocs de pierre qui se refermaient. C'était tellement cruel, presque sadique, pensa Thomas. Il jeta un coup d'oeil sur sa droite, sa gauche. Toujours personne, il n'entendait même plus les cris de ses camarades qui encourageait Aiden. Les battements de son coeur résonnaient dans sa boîte cranienne et s'accéléraient. Une folle idée venait de lui traverser l'esprit et même s'il y mettait tout la volonté du monde pour refouler son envie, il sentait déjà son corps se crisper et ses muscles se bander. Alors que les murs étaient à un mètre l'un de l'autre, il bondit, ignorant les cris de protestation et courut entre les deux parois pour rejoindre le lycanthrope qui s'était écroulé. Il s'extirpa de justesse et tomba sur le sol faisant face au brun piégé.

« Maintenant on est deux. »

Le jeune homme se retourna sur le dos et observa le Labyrinthe bouche bée. Il paraissait tellement moins menaçant depuis le Bloc. Il frissonna violemment et regarda de nouveau son compagnon à la recherche d'une quelconque aide. Mais il était blessé et dépité. Ce fut Thomas qui dût prendre les choses en main. Dès que les raclements se firent entendre, ils filèrent à tout l'allure. Thomas se contentait de suivre le loup, qui avait d'ailleurs une bien meilleure condition physique.


La suite est un peu floue dans l'esprit du brun ; il se rappelle avoir combattu les Griffeurs une fois seul, une fois accompagné d'Aiden, il se souvient avoir soutenu le loup pendant plusieurs heures à cause de sa cheville cassée et le moment où les portes se sont de nouveau ouverte, à l'aube. Après cet événement, l'ambiance au Bloc a clairement changé. Les soupçons s'accumulaient autour du jeune homme et les regards changeait : certains devenaient admiratifs ou reconnaissants tandis que d'autre était beaucoup plus venimeux et méfiants. Et alors qu'il se remettait de cette incroyable et terrifiante nuit, l'alarme de la Boîte hurla et résonna dans tout le Bloc. L'étonnement était général. Deux blocards en deux jours? Impossible. Ils se précipitèrent donc tous aussi de l'étrange boîte et arriva Chanel, évanouie. Le message qu'elle transportait inquiéta grandement tous les jeunes hommes. Mais le pire fut quand la jolie brune se redressa et prononça SON prénom, ce qui confirma les rumeurs qui traînaient autour du jeune homme.

Déstabilisé et à présent rejeté par une partie des blocards, Thomas resta longtemps seul à méditer sur cette jeune femme. Il savait déjà son prénom. Et il ignorait pourquoi. Il ignorait tout d'ailleurs. Quand il apprit le réveil de Chanel, il se précipita à son chevet car il avait besoin d'en savoir plus. Il savait ce qu'il avait à faire maintenant.

Résoudre le mystère du Labyrinthe.



derrière l'écran
Derrière le pseudo de Devil se cache en réalité une fille du nom de Maéva mais je préfère Maé. Généreusement nommée Admin par la fondatrice, je suis carrément fan du forum et du contexte et je pense que mon excitation se lira à plusieurs reprises sur les posts ou la cb. Mon personnage est incarné par le dieu vivant qu'est Dylan O'Brien. Et pour finir, je proclame fièrement avoir lu les règles d'or.



Dernière édition par Devil le Dim 23 Nov - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chanel D. Sanders

Chanel D. Sanders

Admin

Messages : 155
Localisation : Bloc



Les Sorciers Empty
MessageSujet: Les Sorciers   Les Sorciers Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:41





Abigail Daniella Strocks ft. Holland Roden
 « Sweetheart, I think I can handle a werewolf. »





infos de base
Bienvenue à vous, permettez moi de vous présenter Abigail Daniella Strocks. Une jeune femme originaire de la Virginie, et qui est actuellement dans le Bloc. La jeune femme a 20 années et est une sorcière. Elle maîtrise convenablement ses pouvoirs. Cela fait seulement deux jours qu'elle est dans ce dédale et elle semble s'entendre à merveille avec la communauté des loups. Vous pourriez sans doute l'entendre s'esclaffer à l'autre bout du Bloc en compagnie de charmantes créatures.



physionomie
Abigail est une jeune femme ambitieuse et amusante. Pétillante et très active, elle aime se faire remarquer. Sous cette apparence superficielle, se cache une jeune fille intelligente et manipulatrice. Également sociable et sympathique, elle sait vite se faire des alliés malgré son caractère parfois grincheux et dominateur. Ce petit bout de femme à une personnalité atypique. Elle est dotée d'une chevelure blond vénitien et des yeux d'une couleur vert foncé. Ses lèvres roses pulpeuses lui donne un air malicieux et séducteur.


histoire
« Loups-garous, chasseurs, vampires... C’est comme une effrayante fête d’Halloween à chaque pleine lune. Et toi, en quoi te transformes-tu ? En dindon de l'espace, non attends, en bonhomme de neige ? »

Abigail venait juste d'apprendre son statue de sorcière que depuis un mois. La jeune femme eût du mal à s'adapter à ses nouvelles capacités. Et comme si cela ne suffisait pas, elle apprit dans la foulée l'existence d'autres créatures surnaturelles. Comme quoi la ville de Charm'Hills réservait bien des surprises. Et elle qui se plaignait qu'il ne se passait jamais rien dans cette bourgade au fin fond de la Pennsylvanie. Comme quoi, on peut s'attendre à tout. Rencontrer des êtres surnaturels dans les rues du quartier devenait presque une habitude. La plupart craignaient les vampires, créatures féroces qui passent leur temps à s'amuser avec leurs proies. Charmant... Vient ensuite les loups-garous, des personnes plus diplomates et amicales. Ensuite les sorciers, sa propre communauté qu'elle rejoignait tous les soirs avant de rentrer. Explications, entraînements aux sortilèges et feuilletage de grimoires, la totale. De pur sang sorcier, la jeune femme devait apprendre à contrôler sa magie en commençant par les bases importantes. « Chaudrons, bave de crapaud ou ailes de chauves-souris, doit-on aussi passer le balai ou jouer à des stupides jeux remplis d'étoiles et de poussière de fée ? » Son ami éclatait de rire, tandis que son professeur n’appréciait guère ses blagues de mauvais goût. Le sérieux reprit de l'importance et il s'abattait rapidement dans l'atmosphère, tandis que des conflits se créaient au sein de la ville. Chaque espèce souhaitait devenir plus forte qu'une autre et voulait s'emparer du pouvoir et du contrôle. Pendant un certain temps, les différentes espèces ne se mélangeaient plus et restèrent fidèles à leurs semblables. Abigail trouvait cette mentalité absurde et retrouvait souvent en cachette ses amis provenant d'une meute de loups situés non loin de la forêt. Sa famille lui interdisait formellement de s'approcher de leurs rivaux tant que les conflits n'auront pas cessé. Avant même d'avoir le temps de faire un pacte pour retrouver le calme, un événement inattendu arriva en ville.


derrière l'écran
Derrière le pseudo de The Evil Queen se cache une mystérieuse jeune fille surnommée Bell'. Je suis la fondatrice de Dauntless Walls. Abigail est un personnage sorcier ayant le physique de Holland Roden. De plus, je suis ravie de pouvoir gérer ce forum ainsi que de vous faire découvrir cet univers, qui je l'espère vous plaira. Pour finir je proclame fièrement avoir lu le règlement puisque je l'ai mis en place moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
https://dauntless-walls.forumactif.org

Contenu sponsorisé







Les Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les Sorciers   Les Sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauntless Walls :: Welcome to the Maze :: Trapped in the Mystery :: Les Présentations-