-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chanel D. Sanders

Chanel D. Sanders

Admin

Messages : 155
Localisation : Bloc



Les Humains Empty
MessageSujet: Les Humains   Les Humains Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:35




Inscriptions des humains
 « ne jamais sous estimer l'espèce humaine »




C'est dans ce sujet que seront regrouper les formulaires de tous les personnages appartenant aux Humains. Une fois validé(e), vous pourrez commencer à jouer.



Dernière édition par The Evil Queen le Mar 16 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dauntless-walls.forumactif.org

Chanel D. Sanders

Chanel D. Sanders

Admin

Messages : 155
Localisation : Bloc



Les Humains Empty
MessageSujet: Les Humains   Les Humains Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:36





Chanel Dayanara Sanders ft. Nina Dobrev
 « Well, reality sucks. »





infos de base
Bienvenue à vous, permettez moi de vous présenter Chanel. Une jeune femme originaire de la Bulgarie et qui est actuellement dans le Bloc. La brune a 19 années et est une humaine. Elle est également une des clés qui permettrait aux blocard de s'enfuir du Labyrinthe, et son rôle est de les aider dans le dédale. Fille du Créateur Alexander, elle doit découvrir les raisons pour lesquelles elle est au Bloc ainsi que le lien qu'elle possède avec l'un des blocards qui lui semble familier, Thomas.


physionomie
Chanel est une jeune femme mystérieuse et pleine de surprises. Elle est arrogante, courageuse et amicale. Obstinée, douce, délicate et sensible, elle a un grand sens de la loyauté et de l'honneur. Toutefois son caractère est fort prononcé et elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Physiquement, Chanel est de taille mince, arborant une longue chevelure brune aux reflets dorés. Elle est dotée de yeux noisettes qui lui donne tout son charme. Du genre raffiné, la jolie brune au teint légèrement hâlé apporte une grande importance à son entourage. Curieuse, souriante et pétillante, la jeune femme attire fortement la gente masculine.

histoire
« Je me souviens de toi. Tu connais mes sentiments, mes secrets, tu connais tout de moi. Je t'ai tout dit, j'ai grandi avec toi. Je me souviens quand tu me disais que nous allions changer les choses. Quand nous nous battrons, ensemble. Maintenant c'est notre combat. Ne me prendrais-tu pas par la main pour m'amener dans un endroit nouveau ? Je suis avec toi. J'ai besoin de toi, comme tu as besoin de moi. Nous sommes liés Thomas, pour toujours. »

Chanel, une jeune fille ordinaire. Passant ses journées à étudier et à traîner avec ses amis. Un quotidien agréable, tout en abritant dans une jolie demeure placée dans une bourgade plutôt calme et chaleureuse. Athenadora prenait soin d'elle tandis qu'Alexander et son frère Démétri complotaient ensemble pour trouver un moyen de reprendre le contrôle de la ville de Charm'Hills et de se débarrasser de leurs ennemis rôdant dans tous les coins de rues. Des conflits éclataient sans cesse, créant alors des rivalités importantes entre les différentes espèces. Bien que Chanel était à l'abri et ignorait tout ce raffut, elle savait que quelque chose d'inhabituel se passait. Décidée à découvrir la vérité, tout changea lorsque son père décida de l'envoyer dans un Labyrinthe soit-disant crée par une puissante sorcière. Des jeunes hommes furent envoyés dans un Bloc en espérant trouver un moyen de s'enfuir. Le jour de ses seize ans, Athenadora ramena la jeune fille dans la ville afin qu'elle puisse lui expliquer la situation. Tout cela était nouveau pour elle : un lieu inconnu, un projet dangereux... Elle fût présentée aux membres d'une organisation fondée elle-même par Alexander où ils s'appelèrent entre eux les "Créateurs". Entre autre composée de sa famille mais également de deux autres personnes étrangères dont une sorcière et un vampire. Ils avaient promis de la ramener chez elle, et ce jour était enfin arrivé. Les mois passèrent, et Chanel en avait assez de voir des pauvres innocents qui tentaient de survivre entre quatre murs terrifiants. Elle accepta volontiers d'intégrer le Labyrinthe pour les aider et pour les faire tous sortir si il le faut. Alexander désigna une autre personne qui devra l'accompagner dans cette aventure, son ami d'enfance Thomas. Celui-ci fût envoyé rapidement au sein du dédale. Chanel dû attendre une semaine pour le rejoindre. Mais avant d''y aller, sa mémoire fût totalement effacée. Aucun souvenir de son passé, de ses connaissances ainsi que de son ami. Pas de retour en arrière, elle ferait désormais partie de ces blocards piégés autour d'un Labyrinthe géant et essayant d'en trouver la sortie. Là où la peur, les conflits et les événements inattendus se mélangent entre un groupe de personnes qui ne savent absolument pas pourquoi elles se retrouvent dans ce lieu étrange peuplé de pièges et de manigances.  Son entrée dans ce dédale allait être imminente.


derrière l'écran
Derrière le pseudo de The Evil Queen se cache une mystérieuse jeune fille surnommée Bell'. Je suis la fondatrice de Dauntless Walls. Chanel est un personnage humain ayant le physique de Nina Dobrev. De plus, je suis ravie de pouvoir gérer ce forum ainsi que de vous faire découvrir cet univers, qui je l'espère vous plaira. Pour finir je proclame fièrement avoir lu le règlement puisque je l'ai mis en place moi-même.



Dernière édition par Chanel D. Sanders le Sam 20 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dauntless-walls.forumactif.org

Ellie ' Jo ' Harvelle

Ellie ' Jo ' Harvelle

Codeuse Officielle

Messages : 23
Localisation : Bloc



Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Les Humains   Les Humains Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:32





Ellie 'Jo' Harvelle ft. Lauren Cohan
« first lesson, always choose the winner's side »





infos de base
Ellie Joanna Harvelle, ou comme elle aime se faire appeler dans les affaires Jo Harvelle, est une humaine de vingt deux ans méchamment réputée pour ses trocs douteux avec le surnaturel. La pimpante jeune femme se trouve en ce moment au Bloc mais ses origines sont loin de Charm'Hills, entre autre la ville de Détroit dans le Michigan.




physionomie
En tant qu'humaine faisant affaire dans le surnaturel Ellie est parfaitement en mesure de faire face à des vampires, sorciers et loups mécontents, elle garde d'ailleurs constamment une arme avec elle. Avec sa morale douteuse et un côté manipulateur non caché la jeune femme se décrit elle-même comme une mercenaire, n'offrant ses services qu'aux clans les plus avantageux. Lorsqu'une guerre inter-espèces est sur le point d'imploser on peut être sûre qu'Ellie se trouvera du côté des gagnants, au point d'en dénier le camp des humains qui prend certaines part dans les conflits. La principale qualité de la jeune femme dans ses affaires et sa capacité à dénicher n'importe quel objet, allant de stock de sang pour les vampires aux grimoires perdus de puissants sorciers décédés en passant par un large panel d'armes et de poisons. Rancunière, féroce et pleine de surprise elle est souvent sous-estimé par ses clients mais quelques soit l'étendu des pouvoirs, la longueur des crocs ou des griffes des personnes avec qui elle fait affaire elle sait toujours se faire respecter par ceux-ci. Ne vous laissez pas avoir par son physique, avec sa silhouette mince et son côté fébrile la jeune femme n'aura cependant aucun scrupule à vous blesser ou vous tuer, car sous l'apparence de ce petit bout de femme inoffensive, ses douces prunelles vertes et son sourire félin ne sont que façade à son côté féroce.

histoire

La première règle est de ne jamais se contenter aux limites que les règles imposent. Traces ta propre destinée et que la fatalité et le destin aillent te retrouver en Enfer, mais d'abord il est temps de vivre et de profiter du voyage

Seattles, Washington DC, novembre 2002

La pâle lumière d'une bougie éclairait la pièce plongée dans l'obscurité la plus totale, assise en tailleur sur un large fauteuil, un vieux journal calé sur les genoux, la fillette parcourait en silence les lignes tracées à l'encre noire. Alors que les enfants de son âge s’émerveillaient devant les derniers Disney, la petite fille elle parcourait les feuilles griffonnées du carnet de son père narrant une réalité parallèle mais bien réelle, le surnaturel. Les vampires, les sorciers et les loups-garous, tout cela existait bel et bien et vivait parmi nous. A dix ans déjà Ellie savait qu'elle ne serait jamais comme les autres, ce n'était pas les nombreux revolvers cachés un peu partout dans leur chambre ou le fait d'être constamment sur la route qui lui avait fait réalisé ça, elle savait ce qui se passait vraiment dehors. Elle savait que la fameuse bête sauvage échappée dont ne sait où à la cause de la tuerie qui sévissait à Seattles n'était pas une bête, c'était un vampire. Et dès demain matin la ville serait calme à nouveau, les habitants penseront que les forces de l'ordre auront fait fuir la bête mais le seul véritable héros serait déjà à des kilomètres de là et n'aurait pas reçu une seule récompense car un chasseur sauve des vies humaines, et qu'il n'y a pas besoin d'être rémunéré pour cela. Quelqu'un tambourine trois fois à la porte, la fillette se lève et vérifie par la fenêtre qui se tient devant la porte de la chambre du motel, elle reconnaît son père et déverrouille le loquet. Leurs valises sont déjà prêtes, ils n'ont pas grand chose à amener de toutes manières, et c'est au beau milieu de la nuit que le père et sa fille quitte la ville vers un nouvel état, une nouvelle ville, un nouveau monstre à tuer.


Nouvelle-Orléans, Louisiane, juillet 2008

L'écho du fusil résonna et la jeune fille ne réalisa qu'elle venait d'appuyer sur la détente qu'une fois que le corps s'écroula comme un sac vide sur le sol. Il lui était impossible de contenir le tremblement de ses mains ou même de faire le moindre mouvement. Allongée sur le dos, les mains serrées contre son arme braquée vers un point en hauteur, elle était dans la même position que lorsque le loup qu'elle chassait s'apprêtait à la tuer. Sa première chasse seule avait faillit virer à la catastrophe, pourtant la jeune femme ne s'était pas laissé démonter par son ennemi, même sous sa forme animale elle avait réussi à l'abattre. Un sanglot étouffé, un haut-le-coeur, un cri, la présence d'autres personnes lui avait totalement échappée, et pourtant elle n'était pas seule. Elle se releva et retint un gémissement, son épaule avait été méchamment amochée par les griffes de la bête. Jetant un dernier regard vers le loup elle se dirigea vers les trois campeurs encore sous le choc, tendant une main généreuse pour les aider à se relever. « Qu'est-ce que vous êtes, une sorte de super-héros ? » lança l'un d'eux, soufflé. L'adolescente esquissa un sourire empli de malice « Pas exactement » elle lança un regard vers le cadavre du loup qui avait attaqué les campeur il y-a quelques minutes de cela « Je suis une chasseuse. » déclara fièrement la jeune fille.


Singer Salvage Yard, South Dakota, août 2011

« Reculez, tous les deux ! » ordonna la jeune femme, son arme pointé vers les deux chasseurs. « Allons Ellie, tu ne vas tirer sur personne, tu es des nôtres » répliqua l'un d'eux. La jeune femme les jaugea l'un après l'autre et esquissa un sourire. Le coup brisa le silence et le chasseur qui avait répliqué tomba à genoux, une main plaquée sur son épaule blessée. « Mais ma parole t'es folle ! » s'écria le deuxième garçon. Ellie haussa les épaules « Ne me tentez pas à utiliser une seconde balle » Le chasseur leva les deux mains, s'il s'était attendu à revoir la chasseuse dans de quel condition, il ne comprenait pas ce tel retournement de situation. La chasseuse qui était aussi prometteuse que son père était un excellent chasseur faisait maintenant partie des méchants. « Maintenant pose le grimoire et éloignes-toi du feu. Allez ! » L'homme était dans l'incompréhension la plus totale « Mais tu sais ce qu'il se passera si de tels sorts noirs tombent dans les mains des sorciers, il faut le détruire ! Ellie tu as combattus à nos côtés, tu sais que c'est la chose à faire. » La jeune femme haussa les épaules en esquissant un sourire malicieux « Vous les chasseurs avec tout les talismans surnaturels que vous détruisez dans les flammes revendre un seul d'entre eux vous permettrez de vivre une vie confortable. » L'homme ne bougea pas d'un pouce, il ne pouvait pas se résoudre à laisser l'ex-chasseuse en possession d'un grimoire aussi puissant « Maintenant fais ce que je t'ai dis sinon ma prochaine balle n'ira pas dans l'épaule de ton ami, et je ne rates jamais ma cible. »


Nazareth, Pennsylvanie, automne 2014

La rue semblait déserte pourtant une paire de talons claquaient sur le goudron, brisant le silence d'une nouvelle nuit paisible dans la ville de Pennsylvanie. La jeune femme n'était pas tranquille, depuis son retour de Charm'Hills quelques mois auparavant elle se sentait constamment épiée. Quelque chose d'étrange se passait dans la petite ville de Pennsylvanie, et elle avait tout fait pour s'en éloigner depuis qu'elle l'avait quitté à la hâte. Mais Jo Harvelle ne laissait jamais une affaire en suspens, et après tous ces mois à l'autre bout du pays il était temps pour la jeune femme de repartir à la quête du sang de l'hybride. Ce qu'on lui avait promis pour quelques gouttes de ce sang allait lui rapportait des millions, elle ne pouvait pas laisser passer cette occasion. « Jo, quelle charmante surprise, tu sais que tu n'aurais jamais du revenir dans le coin, tu ne pourras pas nous échapper une seconde fois » La voix teintée d'ironie s'éleva dans son dos et la jeune femme se retourna en braquant son arme, le doigt sur la détente, pourtant la rue était déserte. Pourtant il y-avait quelqu'un. Un rire s'éleva alors face à elle. Peut importe qui était là dans l'ombre, ce n'était pas quelqu'un d'humain, et ce n'était pas là pour une visite de courtoisie. Elle regretta alors amèrement de ne pas être à des centaines de kilomètres de la Pennsylvanie et de Charm'Hills, elle sentait que c'était en se rapprochant de cette ville que ces problèmes commençaient, et elle n'était au bout de ces surprises. Car ce qui l'attendait était loin d'être aussi simple à gérer qu'un acheteur mécontent.


derrière l'écran
A mon tour de me présenter, derrière le pseudo d'Ellie Jo Harvelle on me surnomme Sha. Mon personnage ressemble comme deux gouttes deux à la belle Lauren Cohan, yeah girls vous m'avez bien entendue, Phoebe est rangé au placard l'instant. Sinon je suis très excitée par le projet de DW et j'attends avec impatience que les rps démarrent pour voir nos persos au bloc ♪

Revenir en haut Aller en bas

Malbe

Malbe

Newbie

Messages : 14
Localisation : Labyrinthe



Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Les Humains   Les Humains Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:46





Skye Braeden ft. Chloe Bennet
 « I'M CAPABLE OF EVERYTHING AND ANYTHING »





infos de base
Skye est née à l'extérieur de la ville, plus précisément à Chicago dans l'Illinois. Autrefois citoyenne modèle, sa personnalité s'est aujourd'hui affirmée et à 21ans, Skye n'est déjà plus une jeune femme innocente. Prisonnière, elle ne compte pas rester dans ce labyrinthe et ferait n'importe quoi pour en sortir. Résolue, elle est capable de tout pour s'évader. Même si elle est humaine, n'associez pas son espèce à de la faiblesse, elle a déjà prouvé qu'elle était parfaitement capable de se débrouiller et de se défendre par elle-même.


physionomie
"Ne jamais se fier aux apparences", c'est une devise qui lui colle à la peau. Un teint légèrement hâlé, des yeux de biche, une moue innocente; Skye pourtant n'est pas du genre à se laisser faire. Elle a traversé des épreuves et reste très secrète sur sa vie. Méfiante, distante elle pourrait pourtant avoir besoin d'une personne de confiance.
Skye fait souvent preuve de sang-froid, de calme et de maîtrise. Doué pour cacher ses sentiments, cela ne veut pas dire qu'elle n'en a pas ou qu'elle n'est pas capable d'en montrer. Il faut simplement la déchiffrer.



histoire

Il y a déjà bien longtemps que Skye Braeden n'est plus la jolie brunette épanouie de South Lawndale. Elle est née avec son côté rebelle, certes, aucun doute là-dessus. Déjà gamine elle se révoltait et tapait du pied. Mais aujourd'hui elle est plus que jamais déterminée. Elle a raté sa chance d'avoir une famille bien à elle, elle a été déçue par son entourage, trahie par des amis. Elle ne fait plus vraiment confiance à personne, elle est méfiante, secrète. Elle est blessée par la vie, écorchée à vif. Elle ne cherche que des gens sur qui compter, quelqu'un qui saura lui faire oublier un passé turpide.

2010 - Ne jamais considérer quelque chose comme acquis.

Il y a eu des tumultes d'événements, des montagnes à gravir, des mers à franchir, des obstacles à foison et pourtant nous avons toujours retrouver notre chemin.
« Skye je te jure... »
Il est devant moi, le regard lointain. Je sais déjà que je l'ai perdu, nous sommes si différents à présent, nous sommes des étrangers. Il plaide son innocence sans y croire. Les larmes coulent sur ma joue, des perles salées, amères de fourberie. Un rictus de dégoût se dessine sur mon visage.
« Tu n'as pas à me jurer quoi que ce soit, je sais la vérité. Tu comprends? Je sais. »
« Tu ne sais rien du tout... pose ce flingue Skye. »
Ma main tremble de colère, le canon dirigé sur sa poitrine. Il m'a menti, déçue, trompée, abandonnée, vendue. Il nous as tous mis en danger.
« Tu m'as trahie. Dis moi pourquoi. »
Ses épaules s'affaissent alors qu'il soupire. Il a l'air si confiant, suant d'assurance. il est tant transformé de celui que je pensais connaître.
« Tu ne vas pas tirer, je te connais. »
Non il ne sait rien de moi tout comme je ne sais rien de lui. Il essaye de gagner du temps, de me faire flancher. Mais j'en suis plus que jamais certaine, il le mérite.
« Dis-moi pourquoi. »
Mon ton est sans appel. Dur, ferme comme s'il ne m'appartenait pas.
Il hésite, me transperce de son regard de jais. L'avantage est mien, il est sous mon emprise, il n'a pas le choix.
« Je le devais. »
Sa réponse est trop vague, je veux qu'il avoue, qu'il confesse ses actions, qu'il regrette ses décisions. Je le méprise comme jamais.
Mais je sais qu'il ne parlera pas, qu'il leur est fidèle. Alors le coup part de lui même.

La balle l'atteint à l'estomac. Il a l'air surpris, presse la plaie. Pourtant il se vide doucement, un liquide vermeille et visqueux qui s'échappe de la blessure pour se répandre sur le sol et teinter la terre d'un rouge sale. Un rouge de mensonges.
Je le soutiens alors qu'il glisse, l'attrape et le blottis dans mes bras. Je sais qu'il n'est pas désolé, il n'a rien à dire. Dans un mouvement lent, je dépose sur ses lèvres un baiser froid de tout sentiment. Il me regarde en s'éteignant tout doucement et il souffle avec nostalgie :
« Tu as raison. Je ne te connais pas si bien tout compte fait. »
Et dans un sourire pâle, il s'en va rejoindre les assises des cieux.




derrière l'écran
On me connait sous le pseudo de Malbe, surnommée Jude par Cassy ou Malbinou par Sey ^^ Vous pouvez m'appeler comme vous voulez j'adore les surnoms mais sachez que sous tous ces pseudonymes, je m'appelle Marion. 18 ans, je rp depuis quelques temps déjà. J'ai choisi de prendre Chloe Bennet en avatar puisque je regarde la série Agents of Shield que je trouve extra et que Skye est juste géniale. Vous découvrirez que j'adore les séries et que je passe le plus clair de mon temps à les dévorer.

Revenir en haut Aller en bas

Newton.

Newton.

Co-leader

Messages : 15
Localisation : Bloc



Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Les Humains   Les Humains Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:03





Newt ft. Thomas Brodie-Sangster
 « A smile can hide the pain. »





infos de base
Newt, de son nom complet Newton, est né au sein même de la ville. Du haut de ses 24 ans, il ignore tout de sa vie. Prisonnier du Labyrinthe depuis sa création, y ayant vu tous les malheurs, ayant assisté à toutes choses les plus horribles les unes que les autres, il ferait tout pour en sortir. Les autres espèces ne lui font aucun effet, le fait d'être humain ne fait pas de lui un faible, et il compte bien le montrer. Malgré de lourds secrets, et ses faiblesses qu'il se doit de cacher, Newt est de loin l'humain le plus mystérieux que l'on peut trouver entre ces murs.


physionomie
Vivant dans l'ignorance de tout depuis que les Créateurs l'ont prit au piège, Newt fait tout pour survivre. Il s'est battit avec le temps, un caractère qui lui doit tout le respect de ses camarades. D'origine assez pacifiste, il calme le jeu quand les blocards décident de s'en prendre à d'autres. Cependant, il ne faut pas le chercher, de risque de le trouver. Du haut de ses 1m80, de son visage d'ange et de sa personnalité assez réservée, Newt s'est forgé une réputation assez floue, étant considéré comme le bon copain mystérieux et une personne à craindre à la fois. Malgré ses nombreuses qualités, il a développé la mauvaise habitude de risquer sa vie dès que la cause lui parait censée. N'oubliez pas que souvent, un sourire peu cacher la souffrance.

histoire
02 Novembre 1995

Ce n'est pas la première fois que j'ai a endurer ça. Ma maman me dit que c'est parce que je suis "différent" des autres garçons de mon âge et que c'est pour ça qu'une fois par mois, des personnes me collent des sondes un peu partout sur le corps, que j'ai le droit à de nombreuses piqûres. Une différence que l'on ne m'a jamais expliquée, dont on ne m'a jamais parlé.  


18 Septembre 1996

Ma mère pleure. Mon père cri. Des personnes sont rentrées dans ma maison et les ont saisis, je ne comprend pas. Je n'ai jamais compris quoi que ce soit. En voyant ces gens emmener mes parents, je pleure à mon tour et je cri qu'on me les ramène.
Ne t'en fais pas mon chéri, tout va bien se passer ! Ma mère me lance depuis l'extérieur. Mais je ne peux la croire, rien ne se passe jamais bien ici. Peter, mon grand, soit un homme, ne les laisse pas t'avoir ! Ce sont les derniers mots que mon père me dira, un homme vient de lui coller une balle dans la tête. Je cri, je m'égosille, je frappe de toutes mes forces dans le vide alors que ces personnes me soulèvent et me bandent les yeux.
C'est là que tout commence pour toi, Newton.
Newton ?


25 Octobre 1996

Ils me rendent fou L'isolation me rend complètement cinglé.
Je suis là pour les aider. Je suis leur rat de laboratoire.
Ils font ça pour mon bien Ils veulent me tuer.
Je reste encore lucide, ce n'est pas ce qu'ils veulent, ils veulent que je plonge pour récupérer mon cerveau et y infiltrer tout ce qu'ils veulent. Ils n'y arriveront pas, je ne les laisserais pas faire.Newt, qu'est ce qu'on va pouvoir faire de toi... Il faut que tu collabore, c'est pour ton bien. Ils me répètent ça, sans arrêt.
Bien de mon cul oui ! Je ne collaborerais pas avec vous, ce n'est pas une bande de mollusques qui me diront quoi faire ! Et mon nom est Peter !
C'était le mot de trop, l'homme qui me sert de compagnie me saisit et m'envoi balader contre le mur. J'aurais bien voulu rétorquer mais une aiguille se plante dans mon cou. Tu ne devrais pas faire le malin tu sais, parce que dans quelques temps, c'est nous qui profiterons quand tu seras dans ta galère. Tu es unique, est-ce que tu t'en rends compte ? Nous te faisons tout ça pour une bonne raison, Newt.
Je ne savais pas de quoi ils parlaient, cette fois je sombre.


02 Novembre 1996

Comment t'appelle-tu ?
- Newt.
- Bon garçon. Tu essaieras de te souvenir de ça.

L'homme me plante une dernière seringue dans le cou, je sombre.


05 Février 1999

Je me lève, les articulations endolories, l'impression d'avoir dormi pendant des années.
Je m'appelle Newt et je ne sais absolument pas qui je suis, ni ce que je fais ici.



14 Avril 2011

Ça y est, je n'en peux plus. Ces murs me rendent dingue, l'indiscipline de mes camarades de galère va finir par me faire craquer et j'en ai marre de courir toute la journée alors qu'il n'y a aucune foutue sortie dans ce putain de Labyrinthe. Je me suis promis que je sortirais d'ici, par tous les moyens. Et là, il ne m'en reste qu'un seul : sortir de ce monde.
  Moi et quelques autres coureurs partons pour chercher une sortie, encore. Un loup-garou est en train de s'en prendre à un vampire, pour changer. Le jour où ils comprendrons que ça ne sert à rien à part à diminuer l'effectif de blocards, nous serons tous sortis d'ici ! Ce qui n'arrivera pas, évidemment.
Je mets mon plan à exécution, aujourd'hui je dois faire le tour de la section neuf. Cela tombe très bien, j'y ai repéré un mur de bonne hauteur, orné de lierre, sur lequel nous pouvons grimper presque jusqu'en haut.  Je m'accroche à la force des bras et monte jusqu'à mi-hauteur. Puis dans un dernier soupir, un dernier sourire, je lâche prise en espérant que cet envol rendra ma vie meilleure.

20 Aout 2014

Le rêve. L'espoir. La liberté. Tout ça s'est envolé quand la triste réalité a refait surface. Un de mes charmants camarades m'a évidemment sauvé. Ce serait mentir que de dire que je ne lui en veux pas, mais ce tocard a été assez bête pour penser que j'étais tombé. Ce qui arrange bien ma réputation, loin de moi l'idée de paraître vaniteux, mais passer pour un dépressif suicidaire n'aurait sûrement pas arrangé mon cas. Mais en même temps, ce bon à rien ne m'aurait pas trouvé, je n'aurais rien besoin de cacher.
Au moins avec les années, la vie au bloc est devenue un peu plus facile. Je n'ai pas dit qu'elle l'était pleinement, mais heureusement, les espèces ont arrêté de se tuer entre elles et des règles ont été instaurées. Pourtant, je déteste toujours autant cet endroit, malgré la présence de nombreuses personnes que j'apprécie plus ou moins. Les Créateurs nous envois tous les mois de nouvelles têtes, les "bleus" comme nous les appelons. Je ne sais toujours pas si c'est pour nous tenir compagnie ou seulement par sadisme... En fait, je m'en fiche. Bon, je dois tout de même admettre que ces ordures ont bon goût en matière de femmes, j'ai beau être enfermé dans un Labyrinthe avec des jeunes tous autant désespérés que moi, ne plus me souvenir de mon passé ni de mon histoire, je reste quand même un homme.
Mais j'ai des secrets à garder, des choses à protéger, je n'ai pas la tête à l'amour et je pense que, dans tous les cas, ce n'est pas quelque chose pour moi.
Mon seul objectif est et restera la survie.



derrière l'écran
Je m'appelle Estelle, bien que ce ne soit pas mon prénom officiel... Mes amis m'appellent Tellou entre autre, c'est le moins embarrassant. Bibliophile confirmée et folle de séries ainsi que de RPGs, je suis ici pour m'occuper et faire des connaissance, alors n'hésitez pas ^.^ A ce que vous avez sûrement remarqué, j'aime aussi beaucoup Thomas B.Sangster, autant le dire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Les Humains   Les Humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauntless Walls :: Welcome to the Maze :: Trapped in the Mystery :: Les Présentations-