Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Créateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chanel D. Sanders

Chanel D. Sanders

Admin

Messages : 155
Localisation : Bloc



Les Créateurs  Empty
MessageSujet: Les Créateurs    Les Créateurs  Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:44




Inscriptions des Créateurs
 « ceux qui contrôlent tout »




C'est dans ce sujet que seront regrouper les formulaires de tous les personnages appartenant aux Créateurs. Une fois validé(e), vous pourrez commencer à jouer.



Dernière édition par The Evil Queen le Mar 16 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dauntless-walls.forumactif.org

Chanel D. Sanders

Chanel D. Sanders

Admin

Messages : 155
Localisation : Bloc



Les Créateurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Créateurs    Les Créateurs  Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:34





Athenadora Lena Sanders ft. Claire Holt
 « I want a home and a family. I want someone to love me. »





infos de base
Bienvenue à vous, permettez moi de vous présenter Athenadora Lena Sanders. Une jeune femme originaire de la Nouvelle-Orléans, et qui est actuellement dans le Manoir des Créateurs. La blonde a 24 années et est un vampire. Elle est également fière et honorée de faire partie des membres des Créateurs avec ses frères Alexander et Démétri. Son organisation secrète lui permet d'avoir de nombreux avantages notamment pour obtenir une grande maîtrise et une puissance inestimable. Elle est la protectrice des humains, et son rôle est d'apporter des fournitures aux blocards ainsi que de les amener dans le dédale.


physionomie
Athenadora est une jeune femme charismatique, dotée d'un tempérament de feu. Elle est plutôt du genre protectrice, arrogante et rancunière. Que dire sur son physique, Athenadora est blonde aux cheveux longs bouclés, elle a aussi de magnifiques yeux bleus qui la mettent en valeur. Pour la jeune femme, son physique est un très bon atout pour elle, elle aime être élégante que ce soit pour le style vestimentaire que le style de coiffure, portant beaucoup d'importance à ce que les gens puissent penser d'elle. Athenadora peut paraître superficielle aux yeux des gens qui ne la connaissent que de vue, mais elle ne compte pas changer pour autant. Elle est une personne franche, et pouvant parfois mal se comporter avec certaines personnes à cause de son manque de subtilité. Mais elle est aussi une personne extrêmement gentille et attentionnée qui porte beaucoup d'attention et d'intérêt à ses amis. Les gens pensent sans doute qu'elle est une blonde écervelée. Cette dernière est décrite par certaines personnes comme une fille incapable de réfléchir par elle-même, tout le contraire de la réalité. Mais détrompez-vous, cette fille est bien plus intelligente et maligne qu'elle n'y parait. Comme on dit, méfiez-vous des apparences car elles peuvent être parfois trompeuses. La belle blonde est aussi sympathique, drôle et est la reine de la fête. Loyale et dévouée, elle n'hésitera sûrement pas à se mettre en danger si cela peut aider à sauver ses amis car pour elle, l'amitié et la fraternité passent avant tout. Bien évidemment, la jeune femme a bien évolué en peu de temps, tout cela s'est encore plus renforcé et accentué lorsqu'elle devint une membre des "Créateurs".

histoire
Il était une fois, un roi majestueux qui vivait avec son frère noble dans un royaume coloré, où la musique et l'art étaient célébrés. Le roi ne prévoyait pas d'avoir un enfant, mais il a vécu dans un pays enchanté où tout était possible. Avec le temps, il a été doté d'une belle petite fille, pour qui il ne voulait que la paix et le bonheur. Cependant, le roi avait des démons qui le poursuivaient. Une bête impitoyable qui voulait s'emparer du royaume. Armé de créatures sauvages, elle a chassé les autres êtres magiques du pays. Et il y avait une méchante sorcière avec des pierres enchantées qui ont affaibli le roi à chaque pleine lune. En voyant l'ombre de ses ennemis se jeter sur sa maison, le roi a été contraint d'éloigner sa princesse bien-aimée et convaincre tous ceux qui restaient qu'elle a été perdue à jamais. Le roi, dans sa douleur, se détourna du monde. Le château a fermé ses portes, et le royaume s'est effondré. Certains disent que la seule lumière qui brille dans le château éclaire l'ombre du puissant roi dans la chambre destinée à son enfant. Pendant que la bête monstrueuse prenait le contrôle sur le royaume du roi déchu, tous ignoraient que lui et son frère ne s'arrêteraient que lorsque leurs ennemis seront vaincus. Car ils croyaient qu'un jour ils sauraient guérir le royaume et ramener leur princesse, pour qu'elle puisse vivre heureuse pour toujours.

La jeune femme avait l'habitude de raconter des histoires à sa petite protégée, la fille de son frère. Pendant que le conflit et la guerre entre espèces régnaient dans la ville, Athenadora était chargée de s'occuper de Chanel durant son enfance. Autrefois elle fût la toute première vampire féminine de la contrée. Quand sa nièce atteint l'âge de seize ans, Alexander préparait un immense projet pour reprendre l'autorité sur la ville. Lui et la sorcière décidèrent de créer un gigantesque labyrinthe pour tester les habitants de Charm'Hills. Ils ont été envoyé là pour devenir plus compétents ou simplement pour être éliminés. Le Labyrinthe n'est pas une prison mais un test. De jeunes garçons furent les premiers à en faire l'expérience. Athenadora était contre cette idée et observant chaque jour les jeunes hommes tentant de survivre dans ce dédale. Elle réussit à convaincre son frère de leur donner une chance de s'échapper. Leur seul espoir est l'aide de Chanel et de Thomas. Ils doivent découvrir tous deux leurs rôles et guider les autres vers la possibilité d'un échappatoire éventuel. Peut-être qu'un jour les conflits cesseront et que la ville reprendra ses formes d'autrefois.


derrière l'écran
Derrière le pseudo de The Evil Queen se cache une mystérieuse jeune fille surnommée Bell'. Je suis la fondatrice de Dauntless Walls. Athenadora est un personnage humain ayant le physique de Claire Holt. De plus, je suis ravie de pouvoir gérer ce forum ainsi que de vous faire découvrir cet univers, qui je l'espère vous plaira. Pour finir je proclame fièrement avoir lu le règlement puisque je l'ai mis en place moi-même.



Dernière édition par The Evil Queen le Dim 29 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dauntless-walls.forumactif.org

Thomas Stark

Thomas Stark

Admin

Messages : 34
Localisation : Labyrinthe



Les Créateurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Créateurs    Les Créateurs  Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:52





Alec S. Myers ft. Ian Somerhalder
 « play with me, you'll lose »





infos de base
Bienvenue à vous. Permettez moi de vous présenter Alejandro Sandro Myers, dit Alec, un Vampire figé dans le corps d'une jeune homme de 23 ans. C'est un des Créateurs mais il est infiltré dans le Bloc afin de surveiller les Vampires, les tester et les trier mais aussi de contrôler depuis l'intérieur les tensions entre les blocards. Etant le plus joueur et apparaissant le plus jeune de tous les Créateurs, il a été celui désigné pour intégrer la bande de jeunes enfermés. Aucun ne connaît vraiment son histoire mais tout le monde le respecte. Il n'est pas le Chef mais un des membres les plus anciens des blocards.


physionomie
Alec est depuis toujours quelqu'un qui aime jouer et qui prend la vie avec une telle légèreté que cela en devient agaçant. Il adore titiller, jouer et peser les mots, embêter et pousser les gens à bout. Alors oui, il est un jeune homme absolument charmant et beau, tout cela renforcé par son vampirisme et ses talents naturels d'orateur si bien qu'on oublierait presque son narcissisme, son arrogance et son air hautain ; mais il faut savoir qu'Alec est une personne extrêmement dure à vivre quand il n'endosse pas son rôle de blocard. Jouer la comédie est également une de ses choses favorites jusqu'à ce qu'il se lasse. Charmeur né, il use constamment de ses charmes pour obtenir ce qu'il souhaite ou plus régulièrement, pour se nourrir. Il ne faillit quasiment jamais, et si c'est le cas, sachez qu'il reviendra mais en pire. Cependant on ne peut pas retirer les valeurs du jeune homme : loyauté, méticulosité, persévérance, talent et ambition.
En parlant de talents, le Vampire en possède un très affûté : la traque. Personne ne peut lui échapper. Personne. Il est tellement doué que cela en deviendrait obsessionnel. Lorsqu'on lui demande de trouver une personne, il s'y donne à cœur joie et mettra un temps record pour vous trouver et vous ramener sa proie. Une personne a déjà essayé de le comparer à un chien cependant les morceaux restent toujours introuvables de nos jours.
Du côté physique, Alec est un réel canon. Sex-appeal, chaleur, muscles, souplesse, sensualité et félinité réunit en un seul homme, il est parfait. Evidemment, le caractère y joue pour beaucoup et même si pour certains il est frimeur, personne n'ose le défier ou le contredire. Ce qui en fait en quelques sortes le loup sauvage, solitaire mais loyal du groupe. Des cheveux bruns en bataille encadrent son délicieux visage ciselés et contrastent avec ses prunelles d'un gris métal, profonds et déterminés. Un sourire en coin espiègle se trouve constamment plaqué à ses minces lèvres, nous donnant envie à la fois de l'embrasser, de le frapper et de se languir. C'est ça la caractéristique d'Alec : décontenancer quand on est face à lui. Et il adore ça.

Mais Alec reste un poil différent au Bloc. Il est moins indépendant et sait acquérir la confiance des gens autrement que par la séduction. Mais il reste ce petit prétentieux inaccessible dont on ne peut pas se passer car beaucoup trop intelligent et doué.

histoire
Né il y a cinq siècles de cela, Alec est un Vampire de longue date si on peut dire. Il a grandit en Italie en compagnie de ses frères. Sa vie n'avait rien d'affriolant : aristocratie classique, éducation dure et stricte. A sa majorité, ses frères l'emmenèrent fêter son anniversaire dans une taverne où il rencontra une jeune femme nommée Morgane. D'une beauté inégalable elle lui glissa quelques mots à l'oreille. Le jeune homme croyant à une surprise de la part de ses frères la suivit docilement, heureux d'attirer une femme alors qu'il était le dernier de sa fratrie. La jeune femme révéla très vite ses intentions auprès de lui, se dévoilant en sous-vêtements, presque nue. Alec louchait sur ses formes voluptueuses, rougissant à chaque mouvement. La ténébreuse s'approcha de lui avec une langueur rare et précieuse. Mais quand il croisa son regard ce n'est pas le désir qu'il y croisa mais la cruauté. Une multitude de veines s'étaient formées sous chacune de ses paupières, zigzaguant jusqu'à ses pommettes. Ses yeux étaient flamboyants et deux crocs dépassaient sur ses lèvres pulpeuses. En quelques secondes, elle bondit sur le mâle et planta avidement ses crocs dans sa nuque. Le vidant quasiment de son sang elle dût abandonner le corps en plein repas pour s'enfuir. Le jeune homme tomba sur le sol tel un pantin désarticulé, une main faible appuyée contre sa jugulaire. Il allait mourir. Le soir de son anniversaire. Il sombra dans les ténèbres avant de se rendre compte qu'une personne s'approchait de lui.

Alec se réveilla dans une grande chambre richement décorée. Il se sentait bien. Vraiment bien. Même s'il avait terriblement faim, il se sentait réellement bien. Tous les évènements de la veille lui revinrent brusquement en mémoire. Il se redressa sans même un étourdissement et il fronça les sourcils. Sa main se porta machinalement à sa gorge et il effleura la peau du bout des doigts. On ne peut plus lisse. Il déglutit et leva les yeux vers le miroir en face de lui. Son reflet le frappa. Il n'avait jamais été aussi élégant, beau, impressionnant et... parfait, il fallait l'avouer. Sa respiration s'accéléra et il se palpa le visage, à la fois affolé et admiratif. Il entendit des bruits de pas et se raidit en attendant que la personne fasse son entrée. L'attente dura plusieurs minutes comme si elle venait de très loin mais qu'il l'entendait... La résonance certainement. Puis un homme de prestance fit son apparition, un sourire ravi sur son visage. Il s'approcha et l'étudia minutieusement comme un artisan inspecte son travail. Il frappa dans ses mains et Alec sursauta, les oreilles sifflantes. Depuis quand cela lui faisait-il mal? Mais il n'eut pas plus de temps pour s'interroger car la voix suave de l'homme l'interromput.

« Tu es parfait. Enchanté, je suis Alexander. Celui qui t'as sauvé la vie. »

Alexander expliqua donc à son protégé comment il en était arrivé là, où il était et ce qu'il était. Les nouvelles bouleversèrent si profondément Alec qu'il en pleura pendant plusieurs jours. Mais son mentor lui promit de le protéger et de l'aider. C'est ainsi qu'Alec quitta l'Italie pour parcourir le monde aux côtés de l'hybride et de sa famille. Il apprit à connaître Athenadora et tous les autres qui l'accueillir avec bonté. Dans le courant sur XXIIème siècle, ils atterrirent aux Etats-Unis où ils créèrent le WICKED. Le monde s'écroulait et les humains mourraient pas milliers. Eux, immortels, se devaient de les protéger. Ils choisirent donc comme phrase : « WCKD is good. ». Ils créèrent par la suite le Bloc et tout ce fonctionnement complexe que représentait leur espoir de conservation du monde et de la race humaine. Les participants furent sélectionnés uns à uns et Alec eut la joie de faire connaissance avec Chanel, la fille d'Alexander. Ce dernier lui attribua la formation de sa progéniture. Lorsque le Bloc ouvrit, Alec fut envoyé à l'intérieur pour surveiller ses habitants et surtout contrôler la race des Vampires. Depuis, Alec est une sorte de leader au sein des blocards.

derrière l'écran
Derrière le pseudo de Thomas Stark se cache en réalité une fille du nom de Maéva mais je préfère Maé. Généreusement nommée Admin par la fondatrice, je suis carrément fan du forum et du contexte et je pense que mon excitation se lira à plusieurs reprises sur les posts ou la cb. Mon personnage est incarné par le sexy Ian Somerhalder. Et pour finir, je proclame fièrement avoir lu les règles d'or.



Dernière édition par Thomas Stark le Sam 8 Aoû - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lindy' Stone

Lindy' Stone

Wicked is Good

Messages : 5
Localisation : Le Centre des Créateurs



Les Créateurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Créateurs    Les Créateurs  Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:12





Mélinda Stone, dite Lindy ft. Victoria Justice
 « Just believe me ; everything is under control. »





infos de base
Lycanthrope âgée de 19 ans, Lindy Stone fut repérée par le W.I.C.K.E.D. pour ses talents indéniables de hackeuse. Dissimulée derrière l’écran de contrôle, c’est elle qui est chargée de l’étude comportementale des blocards, ainsi que de leur avancée dans la résolution du mystère. Si elle n’est pas à l’origine directe du projet, elle en a jusqu’alors appliqué les règles à la lettre, et s’y est engagée corps et âme, considérant le Labyrinthe comme le prolongement de sa propre personne.


physionomie
Ta nature t’obsède, et tu redoutes chaque soir l’arrivée de la Lune. Tu as pourtant tout essayé, mutilant ton corps, lui infligeant les pires tortures, mais l’irrémédiable conclusion a tôt fait de parasiter ton esprit dénaturé. Plus jamais. Plus jamais tu ne pourras être réellement toi, sans pourtant être tout à fait autre. Plus jamais tu ne pourras replonger dans cette insouciance qui te caractérisait, avant. Plus jamais tu ne pourras te regarder dans la glace, trop effrayée de percevoir cette lueur fauve dansant dans tes prunelles. Désormais tu es condamnée à sans cesse surveiller tes arrières.

Tu ne contrôles pas ta propre existence, est ce pour cela que tu te rabats sur celle des autres ? Tu ferais tout pour oublier ta condition, qui te pourrit la vie sans que tu ne puisses lui échapper. Tu voudrais t’enfuir, oublier le passé, l’effacer de ta mémoire pour être libre de tout recommencer. Impossible.
Alors tu vis à travers eux. Ils sont tout pour toi. Tu les connais par cœur. Tu les as étudiés méticuleusement, en détails, jusqu’à déceler leurs moindres secrets, leurs peurs les plus dissimulées. Ils sont fous, avares, méchants, malhonnêtes, imbus d’eux même, séducteurs …  Possédés par le vice, leurs êtres semblent avoir été dévorés par l’effroi, engloutis par l’épouvante. Eux, qui ne sont pourtant que l’ombre d’eux mêmes, te paraissent plus vivants que tu ne l’as jamais été.

Tu ne peux plus t’en passer. Tu fais partie de l’engrenage maintenant. Étourdie par trop de pouvoir, tu t’en es enivrée à en crever, et tu en crèverais si on te le retirait. Et ça tu ne veux pas te l’avouer. Tu ne peux pas te l’avouer. Et ça te rend malade hein ? Il n’y a en réalité qu’un seul endroit au monde où tu te sentes à ta place. C’est lorsque tu as les yeux rivés sur ce putain d’écran de contrôle, et que tu bidouilles à droite à gauche, pour tester leur résistance à mille et un dangers. Puis, au moment même où tu quittes ton trône, tu redeviens toi, et la brume illusoire se dissipe. Il ne reste plus alors que la lycanthrope, celle qui se fait horreur à elle-même. Tout était tellement plus simple, avant.

Cependant, tu n’aimerais pas être à leur place, et tu ne leur envies rien. L’existence qu’ils mènent t’horrifie. Mais tu ne feras rien pour que leur condition s’améliore, rien pour leur venir en aide. Au fond, tu voudrais qu’ils y demeurent à jamais, dans ce foutu labyrinthe, pour continuer de t’évader, dévorant les scènes auxquelles tu assistes,  masquée derrière ton écran de verre. Tu redoutes le moment où ils en sortiront.

Mais tu n’es pas faible pour autant. Ils t’ont endurcie. Tu t’es nourrie de leurs peurs, de leurs craintes les plus profondes. Elles sont maintenant ta carapace, et te rendent chaque jour plus forte. Tu en as vu bien plus que beaucoup ne pourraient en supporter. Tu as le Labyrinthe dans le sang, il coule dans tes veines, te donnant une raison d’être. Chacune de ses respirations devient tienne. Ton âme hante ses longs couloirs. Il t'a accueillie à bras ouverts, et à présent la fusion semble irréversible. Tu parais contrôler chaque fragment de son squelette de pierre ; comme s'il était tien. Alors il devient toi, et tu es partout. Tu es tout.

Cependant, ils commencent à en parler dans ton dos. Tu prends le projet trop à cœur. Au début ils étaient heureux que tu ne t’identifies pas aux blocards, maintenant ils craignent ton absence de compassion. Je veux juste t’avertir, Lindy. Ton attachement devient malsain. Lâche-les un peu, tu veux ? Tu sais ce que tu risques à continuer comme ça, pas vrai ? Ils pourraient t’y envoyer. Ils ont tous les pouvoirs, souviens toi. Et là, tu en mourrais.



histoire
Les liens familiaux sont comparables aux branches noueuses et entremêlées d’un vieil arbre. A celles d’un patriarche sur lequel ont glissé les semaines, les mois qui par sizaines laissèrent place aux solstices, dont l’ajout tendit à former des décennies, puis finalement des centenaires. Se chevauchent les années, s’enfilent les saisons, les unes à la suite des autres, telles des perles nacrées sur un lacet de cuir. La rosée printanière, l’aridité estivale, les froides soirées d’automne ainsi que les gelées blanches de décembre ; le tout répété inlassablement. Il a connu vents et marées, foudres et tourmentes, se courbant sous la tempête et se redressant avec arrogance lorsque venaient les beaux jours ; pourtant jamais n’a cessé d’exister. Les années marquent l’écorce et torturent la chair, certaines plus sombres que d’autres, chacune apportant son lot de joies et de peines. Jamais les mêmes. Chaque plaie, chaque cicatrice entamant ses tissus délicats est la relique d’un passé douloureux, mais glorieux, victorieux. Toujours se souviendra de la douce caresse d’un soleil de Mai sur ses bourgeons en fleurs. D’un climat doucereux annonçant l’arrivée de la saison chaleureuse, et faisant grossir ses fruits juteux et abondants. Son cycle semblait intemporel, sa vie éternelle. Et c’était bien. Très, très bien.

Puis, par un hiver plus rude que les autres, la maladie s’empara de l’un de ses membres et, se propageant par le sang, génération après génération, meurtrissait la chair et pourrissait le fruit. Par désir de conservation, et peur que l’épidémie ne se propage encore, on en coupa la branche à la source. Et tout sembla soudain rentrer dans l’ordre. Les plaies cicatriseraient lentement, longuement, jusqu’à disparaître complètement. La sève en faisait son affaire. La famille de la brune pensait ses blessures. Le sacrifice était nécessaire, justifiable et justifié aux yeux de tous. Mais lorsque l’on mutile un Géant, croyant éradiquer la mauvaise graine, celle-ci trouve toujours moyen de reparaître, sournoise, sordide ; et telle le Phoenix, renaît de ses cendres. Les racines en sont depuis trop longtemps ancrées dans le sol, indélogeables. La lignée d’impurs perpétuait. La famille Stone semblait maudite à jamais.

*

La décision ne fut pas facile à prendre. Cependant, la brune devait disparaître. Elle n’était pas des leurs. Elle était autre, et portait en elle leurs gènes. Condamnée, recluse, elle devait maintenant fuir, courir avant que les siens ne la rattrape et ne lui fasse subir le triste sort qui fut d’antan réservé aux atteints. Aux infirmes. « Cours Lindy, va t’en sans te retourner ! Ta place n’est plus parmi eux. Fuis tant qu’il est encore temps ! » Rejetée et meurtrie, elle fut contrainte de dignement faire face. De relever la tête, et d’avancer. Seule. Serrant les dents avec la rage imposée par son désespoir. Elle avait redouté une possible transformation durant toute son enfance, élevée dans la crainte et la haine de sa propre espèce. Mais ici, et maintenant, chacune de ses certitudes semblait remise en doute. Et rien ne serait plus jamais comme avant.

*

Les chiffres défilaient abondamment sur l’écran du portable de l’adolescente. Allongée sur son lit, elle trépignait d’impatience, et son sourire s’élargissait à chaque obstacle franchi. Les barrières informatiques se brisaient les unes après les autres, succombant à l’assaut d’un parasite pixelisé de sa conception. Elle avait mis des semaines à planifier son entrée dans ce cercle plus que sélectif. Ce soir marquerait la fin d’un cycle, et le début d’une autre existence. D’un renouveau dont disparaîtrait le manque, la faim et la soif ; la galère pour payer le loyer du studio, ainsi que l’abonnement à cette putain de connexion internet basse fréquence qu’elle utilisait pourtant H24. Oubliés les plans peu recommandables de Joe, auxquels elle n’adhérait que par nécessité. Plus jamais elle ne vendrait ses compétences en informatiques de la sorte. Elle méritait mieux que ça. Il s’agissait du casse de sa vie, du dernier qui serait pratiqué dans l’illégalité, de celui qui lui ouvrirait la porte sur ce nouveau monde. Ils avaient besoin d’elle, elle les en avait avertis mais eux avaient refusé de l’entendre. La place était soi disant déjà prise. Relevant le défi, elle lui avait tout sacrifié, à commencer par de trop nombreuses heures de sommeil. Les yeux rougis par les néons lumineux, et l’esprit embué par une trop longue période de concentration mentale, elle touchait à présent son but, ce qui arrachait à son cœur quelques palpitations d’allégresse. Ses doigts, qui semblaient à présent s'envoler, dansant joyeusement sur le clavier, achevaient la mise en place des rouages de ce mécanisme diabolique.

Cependant, Lindy Stone savait déjà qu’elle l’emporterait. Qu'elle pourrait dès le lendemain se saisir de son ticket d’entrée pour le W.I.C.K.E.D, après l’avoir si longuement observé dans l’ombre.

Méticuleuse et déterminée, elle venait de s’introduire au sein même du système ; et désormais, il serait impossible de l’en déloger.


derrière l'écran
Cachée derrière le pseudo de Lindy' Stone se trouve une jeune fille du nom de Célia - que l'on peut surnommer Cécé ou Lia selon les envies. Bien qu'ayant longtemps hésité avant de m'inscrire, lisant un ou deux RP à droite et à gauche,  impossible de regretter cette décision. Congratulation Bell', j'ai craqué :3
Pour finir, je proclame haut et fort avoir le règlement dans son intégralité, comme le veut la règle d'or.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Les Créateurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Créateurs    Les Créateurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Créateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauntless Walls :: Welcome to the Maze :: Trapped in the Mystery :: Les Présentations-