Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be careful, there's people around ft. Alec & Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas Stark

Thomas Stark

Admin

Messages : 34
Localisation : Labyrinthe



Be careful, there's people around ft. Alec & Alessandro Empty
MessageSujet: Be careful, there's people around ft. Alec & Alessandro   Be careful, there's people around ft. Alec & Alessandro Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:53



Alec & Alessandro
« be careful, there's people around »




Alec décide de faire sa ronde quotidienne dans les bois, savourant la fraîcheur des arbres et profitant de l'épaisse végétation pour trouver un blocard sur lequel se nourrir. Mais alors qu'il hésite entre une nouvelle tocarde et un jeune à peine âgé de 13 ans, l'odeur du sang chaud attire son attention. En quelques secondes, le brun retrouve sa source et tombe sur un Alessandro un peu trop gourmand qui se délecte du nectar au cou de sa victime. Eh oui, il avait encore du travail avec les quelques vampires qui peuplaient le Bloc.

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Stark

Thomas Stark

Admin

Messages : 34
Localisation : Labyrinthe



Be careful, there's people around ft. Alec & Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Be careful, there's people around ft. Alec & Alessandro   Be careful, there's people around ft. Alec & Alessandro Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:44




Alec S. Myers
 « You're serious ? »

Les bois qui occupaient une parcelle du Bloc étaient d'une taille ridicule si bien qu'il pouvait en faire le tour en quelques minutes à vitesse normale. Bon en même temps, il les avait créés alors il les connaissait par cœur. L'après-midi touchait à sa fin quand Alec décida de faire sa ronde journalière, observant ci et ça et en profitant également pour se nourrir. La soif de sang se faisait énormément ressentir depuis quelques jours et la lutte s'annonçait un peu trop compliquée. Lui qui était grand buveur avant de s'embarquer ici... Il regrettait son passé. Il commença donc à errer parmi les arbres, flairant l'air avec avidité et repéra deux proies potentielles. Une jeune femme qui croyait intelligent de se balader dans les bois depuis sa récente arrivée et un gamin, Théo il lui semblait, âgé de 13 ans. Du sang frais et jeune, gonflé de globules et de nutriments. Parfait. Il se passa instinctivement la langue sur les lèvre, ses crocs démangeant sa mâchoire. Il retroussa ses manches et se dirigea vers son odeur, le sang emplissant ses narines. Mais il s'arrêta brusquement. Il sentait le sang chaud, le sang frais, déjà en train de couler. Il écouta machinalement les alentours et entendit les délicieux bruits de succions ainsi que les halètements de la victime. Tiens, tiens, un peu trop gourmand celui-ci ; le cœur de la jeune fille était pas loin de lâcher.

En quelques millièmes de secondes il arriva dans le dos d'Alessandro, penché sur sa victime qu'il maintenait avec force, les crocs plantés dans sa jugulaire. Le brun poussa un soupir et attrapa le mâle par le col pour le balancer derrière. Attrapant la jeune femme avant qu'elle ne chute, il caressa sa joue mais elle venait déjà de perdre conscience. Il mordit dans son poignet et laissa le sang couler entre ses minces lèvres. La déposant doucement sur le sol, il se redressa face au vampire à la coiffure impeccable qui s'essuyait soigneusement le coin des lèvres, bien que son regard trahissent sa grand faim loin d'être satisfaite. Et le sang qui tâchait tout son visage. Il se planta face à lui et poussa un long soupir. « Alessandro. » Alec se massa l'arrête du nez. Il n'allait pas lui faire la morale, c'était pas son job. Et il ne voulait pas, il avait d'autres chats à fouetter. C'était normal de se nourrir aux cous des victimes, mais les tuer ça, il ne tolérait pas. On ne tuait pas d'innocents, c'était tout. Et encore moins pour se nourrir. « Si tu pouvais éviter de tuer les récents arrivés, ce serait super. » Il leva ses prunelles d'acier vers lui, le toisant ni sévèrement mais ni amicalement. Leurs rapports avaient toujours été froids mais loin d'être glaciaux. Ils se connaissaient peu, enfin, Alessandro connaissait peu Alec là était la différence. Car en vérité, le brun connaissait l'histoire de tout le monde. Antérieure, présente et future. Il connaissait leurs familles, leurs origines, tout de leur naissance jusqu'à leur fin. C'était assez flippant quand on le disait ainsi mais c'était vrai. Les deux seuls dont il ignorait l'avenir étaient Thomas et Chanel. Car les tests étaient basés sur leurs actions, non pas celles des autres. Car les blocards feraient exactement ce pour quoi ils étaient programmés, ils crèveraient à telle heure, tel jour. Et la jeune femme allongée sur le sol, ne devait pas lâcher aujourd'hui et encore moins de la main d'Alessandro. Il plissa les yeux en l'observant. C'était assez étrange comme science. Les Créateurs, lui compris, les contrôlaient de façon complète mais ils laissaient une marge suffisante pour qu'il puisse agir de leur propre gré. Si ça c'était pas admirable. Revenant à la réalité, il observa la toilette terminée du blond qui l'observait lui aussi assidûment. « Tu as besoin de quelque chose ? » demanda-t-il en secouant la tête interrogativement.

Revenir en haut Aller en bas

Ellie ' Jo ' Harvelle

Ellie ' Jo ' Harvelle

Codeuse Officielle

Messages : 23
Localisation : Bloc



Be careful, there's people around ft. Alec & Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Be careful, there's people around ft. Alec & Alessandro   Be careful, there's people around ft. Alec & Alessandro Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:25



Alessandro p. Lugosi
— « there's people around » —

L'odeur du sang frais guidait ses pas à travers les bois. Seule, sa victime n'aurait jamais dû quitter le groupe des blocards. N'avait-on pas dit aux bleus de ne pas s'éloigner seul ? Ironie du sort, la plupart du temps ceux qui mettaient en garde les nouveaux des monstres pouvant être parmi eux, c'étaient les monstres eux-mêmes. Vampires, loup-garous, avec eux l'instinct avec ses pulsions que le meilleur self-contrôle ne pouvait toujours réprimer. Il le ressentait au fond de lui. Il embaumait tous ses sens, brouillait sa conscience et laissant monter en lui l'animal. Contre cet ennemi on ne pouvait rien. L'appel du sang.

Appelé par un désir d'étancher sa soif Alessandro sillonnait les bois, suivant l'odeur du sang et le délicieux son des battements du cœur de sa victime. Bam bam. Elle était si proche, et son sang sentait merveilleusement bon. Il inspira un bon coup, grisé. Ses muscles se contractèrent d'un coup, l'animal en lui sentait le moment de l'assaut venu. Dès qu'il eut sentit sa proie assez proche son corps savait de lui-même quoi faire. L'instant d'avant le vampire se tenait à plusieurs mètres de sa victime, et celui d'après il se jetait sur elle en une fraction de seconde. Elle n'eut ni le loisir de crier ni celui de se débattre, l'effet de surprise avait toujours cet effet. Il empoigna fermement les cheveux de sa proie et bascula sa tête sur le côté afin de mieux dégager son cou gracile. L'appel du sang lui dicta de planter ses crocs à travers la fine peau de la jeune femme et de boire goulûment, ce qu'il fit.

Le nectar divin envahit ses sens et lui monta à la tête. Ses muscles se détendirent sous l'effet grisant du sang. Et l'enivrement ne faisait qu'augmenter à chaque gorgée, jusqu'à une poigne puissante qui l'attrapa par le col et le jeta plus loin. Le vampire se releva aussitôt, furieux. Il reconnu alors Alec, vampire reconnu parmi les blocards, et malheureusement pas le fan numéro un d'Alessandro. Le brun s'occupa de la jeune femme en lui donnant son sang tandis qu'Aless regardait d'un œil coléreux la trace de ses crocs dans le cou de sa victime s'effaçant peu à peu, l'odeur enivrante de son flux sanguin avec.

S'essuyant méticuleusement les lèvres, il put profiter quelques courts instants des derniers délices de sa proie. Alec se planta face à lui en soupirant « Alessandro. » commença-t-il en se massant l'arête du nez, tic que le vampire avait souvent lorsqu'il était déçu, soucieux ou sur le point de faire la morale à quelqu'un. « Si tu pouvais éviter de tuer les récents arrivés, ce serait super. » termina alors le brun en le toisant avec son célèbre regard d'acier. Ni sévère ni amical, cela l'avait rendu très respecté parmi ses pairs. Alessandro ne pipa mot et s'affaira à essuyer les dernières traces de sang sur son visage. De l'index il effaça un dernier filet de sang au coin des lèvres et en dernière provocation il goûta les dernières gouttes du nectar vital.

Toisant Alec ce dernier demanda en secouant la tête : « Tu as besoin de quelque chose ? » Alessandro haussa un sourcil. Vraiment ? Était-ce une manière d'être amical ou au contraire de le provoquer ? Peu importe, Alec savait parfaitement ce qu'Alessandro voulait. Du sang. « Tout à fait. J'ai besoin de me nourrir, de mordre dans une veine nouvelle, de goûter du sang neuf. » Alessandro poussa un soupir et jeta un regard aux alentours « D'accord, je suis allé un peu trop loin avec la blonde je l'avoue. Je m'excuse et je ne recommencerais plus. » Cela semblait comme une promesse malpropre, en effet qui croyait vraiment à Alessandro devenant soudain un gourmet sous contrôle lorsqu'il planterait une nouvelle fois ses crocs dans une veine fraîche.

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Stark

Thomas Stark

Admin

Messages : 34
Localisation : Labyrinthe



Be careful, there's people around ft. Alec & Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Be careful, there's people around ft. Alec & Alessandro   Be careful, there's people around ft. Alec & Alessandro Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:50




Alec S. Myers
 « There's people around »

Le brun se pencha au dessus de la jeune femme blonde qui commençait à s'agiter. Secouant la tête il se concentra de nouveau sur Alessandro ce dernier feignant une mine innocente et désolée. « Tout à fait. J'ai besoin de me nourrir, de mordre dans une veine nouvelle, de goûter du sang neuf. D'accord, je suis allé un peu trop loin avec la blonde je l'avoue. Je m'excuse et je ne recommencerais plus. » Et en plus, il le prenait pour un con. Plissant les yeux, il se retint de feuler et se contenta de siffler sourdement. L'interprète lui-même ne croyait pas à ses propres paroles. Alec fit un pas en avant vers le mâle mais un gémissement l'interrompit. Il intima au vampire de rester ici d'un signe et se détourna vers la jeune femme. La relevant d'un bras, il saisit ses joues de l'autre et plongea ses prunelles dans les siennes.

« Tu vas gentiment retourner dans le Bloc, tu t'es perdue et tu n'as pas trouver la machette que tu étais venue chercher. Alessandro et moi-même t'avons indiquer le chemin retour. Est-ce que c'est clair? » Ses pupilles se dilatèrent et se rétractèrent avant de revenir à un diamètre normal. Elle hocha la tête avec confusion et se redressa en prenant appui sur le Créateur. Il lui fit un sourire faussement encourageant et la poussa vers les bois. Il capta le regard affamé d'Aless qui fixa sa victime, un sourire au coin des lèvres. Il ne tenterait rien de toute façon, pas tant que lui était là. Poussant un soupir et fit finalement face au jeune homme et marcha droit sur lui. Déviant de quelques centimètres sa trajectoire, il passa près de lui et lui fit signe de le suivre. Il entendit ses pas se fondre dans les siens et les deux prédateurs marchèrent quelques minutes jusqu'au cimetière improvisé du Bloc. Là, il s'arrêta et attendit que Aless le rejoigne. Profondément ennuyé de devoir s'occuper des vampires du Bloc, il soupira une énième fois et déclara :

« Ecoute j'ai pas envie de faire la police du sang ou quoi que ce soit. Tout ce que je te demande c'est de te nourrir discrètement, et j'insiste bien sur le discrètement, et de ne pas laisser de souvenirs. Sache te contrôler un peu et nourris toi régulièrement plutôt que d'attendre longtemps. Fin je sais pas mec je vais pas t'apprendre à être un vampire sérieusement? »

Il arqua les sourcils, une main en avant et une expression sarcastique sur le visage. Il secoua la tête et eut un petit sourire en coin en se tournant vers les croix qui servaient de tombe. Et dire qu'il avait contribué à en remplir quelques unes... Les Créateurs avait décidé que certains devait mourir pour éviter la surpopulation et les Griffeurs n'étant au point que depuis très peu de temps, il était celui qui se chargeait de les exécuter. Face au  silence du vampire, il se tourna de nouveau vers lui et le fixa longuement. Son profil était vraiment parfait, digne d'une statue longuement taillée et polie. Il était légèrement plus grand que lui mais beaucoup moins fort malgré sa récente nutrition. Ils avaient environ le même âge et avaient vécu à la même période. A vrai dire, Alec et Alessandro s'étaient rencontré à plusieurs reprise car habitant dans des villes voisines. Aless était connu pour son avidité pour le sang tandis que Alec était la parfait incarnation du raffinement et de l'élégance. Les joies de l'éducation italienne qui produisait des damoiseaux absolument tous différents. Le blond se retourna enfin vers lui, l'interrogeant du regard. Le brun sourit et détourna les yeux.

« J'ai l'impression de te connaître. » Digne de la commedia dell'arte.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Be careful, there's people around ft. Alec & Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Be careful, there's people around ft. Alec & Alessandro   Be careful, there's people around ft. Alec & Alessandro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be careful, there's people around ft. Alec & Alessandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauntless Walls :: Welcome to the Glade :: Into the Woods :: La Forêt-